![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
[spoiler]C'était pas moi[/spoiler]
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Wala, reviendu de la bringue ^_^
Ah le pastis c'est vraiment la base de l'alcool. On peut le boire sans jamais être écoeuré. Pas comme la bière ou quoi, qu'au bout de 50 pressions tu en as marre, tu as le bide rempli et tu fais même pas la fête.
Par contre un truc que je me demande par rapport à ce que j'ai vu hier, je comprends pas pourquoi tout le monde bade la Desperados, c'est un truc d'ado comme la smirnoff ice, c'est juste de la bière avec en plus un arôme de tequila (évidemment ya pas de tequila dedans).
Faut dire que le seul bad que j'ai fait c'est en buvant de l'Arach
EL MAGNIFICO a écrit:jamais pu supporter cette odeur ca me fait gerbe le pastis![]()
Whiskey Powwwwwwwwaaaaaaaa
negrOM a écrit:Pancho11, essaye d'en boire cul-sec une fois on verra![]()
[spoiler]C'était pas moi[/spoiler]
squall a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:jamais pu supporter cette odeur ca me fait gerbe le pastis![]()
Whiskey Powwwwwwwwaaaaaaaa
ptain moi c'est pareil le pastis je peux pas supporter l'odeur![]()
![]()
par contre je peux piccoler n'importe quoi d'autre
marseillais du 30 a écrit:the big boss, pour faiter mon bac avec un pote, on avait fait comme toi, 3 bouteilles de champagne chacun et c'est vrai que ca fait mal...et en plus je me souvient que quand j'etais rentré chez moi, il y avait mes parents qui m'attendaient avec une bouteille de champagne a la main![]()
sinon j'ai un probleme, en ce moment je fais que prendre des cuites
Zobi1 a écrit:marseillais du 30 a écrit:the big boss, pour faiter mon bac avec un pote, on avait fait comme toi, 3 bouteilles de champagne chacun et c'est vrai que ca fait mal...et en plus je me souvient que quand j'etais rentré chez moi, il y avait mes parents qui m'attendaient avec une bouteille de champagne a la main![]()
sinon j'ai un probleme, en ce moment je fais que prendre des cuites
Balthaflashy on a trouvé ton frere caché!
the big boss, pour faiter mon bac avec un pote,
Lolo_DV a écrit:the big boss, pour faiter mon bac avec un pote,
Le back plutôt non ? le bac c'est un truc différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités