Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2007, 22:43
loursin a écrit:squall, oh c'est le topic des alcooliques la, pas des petites buveuses !
beuh en fait j'arrivais plus à boire sinon j'aurais continué
ma tete voulait mais le corps a pas suivi
et puis moi je suis plutot vodka
23 Oct 2007, 09:52
squall, l'avantage avec toi, c'est que pour 3 euros d'alcool, t'es torché
Ca permet de faire des économies...
23 Oct 2007, 09:54
surtout que si il dit "10 verres" sachant que c'est le genre de topic où les gens en rajoutent toujours un peu (enfin, pour un marseillais, encore un peu plus que d'hab
) j'estime le nombre de verres bus à 4
23 Oct 2007, 10:35
loursin, en gros squall ne tient pas l'alcool!!
Moi c'est un peu la meme! il m'en faut peu pour etre heureux!!
et ca coute moins cher!!!
23 Oct 2007, 17:32
loursin a écrit:surtout que si il dit "10 verres" sachant que c'est le genre de topic où les gens en rajoutent toujours un peu (enfin, pour un marseillais, encore un peu plus que d'hab
) j'estime le nombre de verres bus à 4
sans déconner c'était vraiment 10 verres
15 Déc 2007, 17:57
Bon ho les gars ya quoi là ? faut se ressaisir un peu !
Je vais faire la bringue au Foyer dans mon village. C'est la salle des fêtes, on l'a réservée, on a cotisé, on va sortir les bouteilles avec la musique et on va faire open bar.
15 Déc 2007, 18:18
Lolo_DV a écrit:Bon ho les gars ya quoi là ? faut se ressaisir un peu !
Bon, j'me permets de me sentir concernée qd même
Grosse soirée en perspective. Sachant que j'dois bosser demain, j'vais essayer de ne pas abuser... mais j'ai acheté un paquet de tabac (ça doit faire 1 an et qques mois que je n'en avais pas acheté
chéri, si tu me lis je t'aime, pas taper^^) ça ne présage rien de bon!
15 Déc 2007, 18:49
Je m'apprête à fabriquer du limoncello parce que j'ai acheté de beaux citrons non traités à Saint-Paul de Vence le week-end dernier, quelqu'un a une recette?
15 Déc 2007, 19:20
Bibi Fricotin,
http://www.epicurien.be/blog/recettes/boissons-liqueurs/limoncello-liqueurs-citron.asp
C'est la recette que j'avais utilisé pour en faire l'an dernier. J'avoue que le résultat était pas mal puisqu'en février on avait tout torché
15 Déc 2007, 19:39
ThralL, en même temps tu es capable de boire tout et n'importe quoi, tant que ça ne fait pas rouiller, le principal c'est que ça fasse bosser ton foie
15 Déc 2007, 19:53
non mais c'est quoi cette conspiration ?
imperateur,
nico6711, merci d'aller flooder ailleurs
15 Déc 2007, 19:55
ThralL,
15 Déc 2007, 19:59
nico6711,
imperateur, et pis que ce soit mon limonchello, mon fameux Dragon Vert ou encore mes rhums aromatisés, ça a toujours fait le bonheur des amateurs de boissons rares
Pour la peine, vous aurez jamais l'occaz de les gouter
15 Déc 2007, 20:00
ThralL,oh noooooooon
16 Déc 2007, 11:21
Wala, reviendu de la bringue ^_^
Ah le pastis c'est vraiment la base de l'alcool. On peut le boire sans jamais être écoeuré. Pas comme la bière ou quoi, qu'au bout de 50 pressions tu en as marre, tu as le bide rempli et tu fais même pas la fête.
Par contre un truc que je me demande par rapport à ce que j'ai vu hier, je comprends pas pourquoi tout le monde bade la Desperados, c'est un truc d'ado comme la smirnoff ice, c'est juste de la bière avec en plus un arôme de tequila (évidemment ya pas de tequila dedans).
16 Déc 2007, 12:51
Lolo_DV, pour le pastis, parle pour toi
depuis une fameuse cuite au pastis il y a de ça 6 mois, je ne peux plus en boire une goutte
rien que de repenser à l'odeur m'écoeure
16 Déc 2007, 12:57
Lolo_DV, on ne critique pas la Despe
16 Déc 2007, 13:23
lolo38, ben c'est de la bière avec un arôme.
16 Déc 2007, 13:40
je confirme pour le pastis t'en a jamais marre