Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2007, 12:02

sillicate, ben moi c'était sur Air France, le vol Paris-Ouagadougou!

Par contre j'ai subi un putain de choc thermique à la descente de l'avion! Passer des 14° de Panam, de la clim de l'avion aux étouffants 40° de Ouaga quand t'es défoncé, c'est chaud! :?

Heureusement que la nuit était déjà tombée sinon j'aurais taper un bon p'tit blanc j'pense! :lol:

14 Aoû 2007, 12:20

ganjatateur a écrit:sillicate, ben moi c'était sur Air France, le vol Paris-Ouagadougou!

Par contre j'ai subi un putain de choc thermique à la descente de l'avion! Passer des 14° de Panam, de la clim de l'avion aux étouffants 40° de Ouaga quand t'es défoncé, c'est chaud! :?

Heureusement que la nuit était déjà tombée sinon j'me serais tapé un bon p'tit blond j'pense! :lol:

:shock:

14 Aoû 2007, 12:22

Olympien, en même temps c'est chaud de trouver un petit blond à Ouagadougou :lol:

14 Aoû 2007, 12:26

:lol: :lol: :lol: J'avais oublié Olympien et ses fameux détournements! Va falloir se remettre à relire ses posts avant de les envoyer! :lol:

14 Aoû 2007, 12:42

dlb1664 a écrit:Olympien, en même temps c'est chaud de trouver un petit blond à Ouagadougou :lol:

marseillais4ever à toujours une perruque avec lui partout où il va :mrgreen:

14 Aoû 2007, 18:55

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à boire pour oublier....

que Moussilou allait signer à l'OM

14 Aoû 2007, 23:39

C'est bien beau ça, mais sache que demain en te réveillant, tu seras conscient et Moussilou sera face à toi, à l'OM :mrgreen:

18 Aoû 2007, 00:51

17 aout 2007: Premier jour de la fete votive de mon village :alc:

Vodka
Vodka Redbull
Vodka Orange
Vodka Pomme
Ricard
Binouze
Sky'
...
:alc:

Je suis fait complet la, vous auriez des conseils pour éviter la gueule de bois pour aller a l'encierro demain ?? Merci d'avance.

18 Aoû 2007, 02:10

une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau ça l'fait

18 Aoû 2007, 02:12

Putin le mélange gerbant vodka + sky + bière + ricard :doz:

18 Aoû 2007, 03:09

chris92300, s'il l'a mis dans l'ordre, j'pense qu'après quelques vodka ça le dérangait pas de mélanger, peut être qui le sentait même pas, c'est au réveille qu'il va le sentir parcontre :ptdr:

18 Aoû 2007, 09:57

chris92300, c'était pas en meme temps c'était à la suite ca se mélangeait seulement dans l'estomac

Gautier, merci mais finalement ca va bien :mrgreen: c'est juste un peu dur d'ouvrir les yeux.

Ce soir ca repart je vous referai une liste =)

24 Sep 2007, 20:59

:uup:
juste pour dire que le Merlot il est mauvaaaaaaaais!!!! :mrgreen:
bouteille prise à Carrouf, impressionant, en deux verres et demi, il m'a mis bien à l'aise :lol:

24 Sep 2007, 21:10

La vie étudiante commence 8)

24 Sep 2007, 21:42

lolodu38 a écrit:La vie étudiante commence 8)

pour moi elle s'est finit y'a une dizaine de jours un peu comme elle avait commencé : un gros vomi sur les chaussures du tuteur de stage de mon ex-coloc

25 Sep 2007, 05:12

Ah moi j'étais sacrément arraché samedi soir! J'ai gerbé comme un porc! :lol: Vu que pendant la semaine j'avais un gros rhume et mal à la gorge j'ai continué à prendre mes médicaments même si ça allait mieux et le mélange avec la bière et la vodka est explosif! :o Pourtant j'le sais cf. ma soirée galère au Stade de France pour la finale contre Chocho! #-o
Samedi, grosse mine de prévue de nouveau, avec Metz-Strasbourg au programme et direction Nancy pour fêter la victoire! 8)

22 Oct 2007, 21:58

ELLE AIME A RIRE ELLE AIME A BOIIIIIIIIIIIIRE ELLE AIME A CHANTER COMME NOUS OUI COOOOOOOOOMME NOUS :alc:

Fin du resumé mon week end :mrgreen:

22 Oct 2007, 21:59

Zobi1, ah, là je comprends mieux :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:27

putain mercredi soir pour l'anniversaire d'un pote on a été au resto
c'était pinard et bouffe à volonté: résultat j'ai plus bu que manger :lol:
mais après les 10 verres de pinard (c'était du rouge) une mine mais une mine #-o j'ai pas vomi mais j'ai pas tardé à m'endormir pour une fois :mrgreen:

22 Oct 2007, 22:40

squall, oh c'est le topic des alcooliques la, pas des petites buveuses !
Répondre