Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2007, 23:49

A cette heure la , je suis " nyce " comme ils disent au Galsen 8)

Les minots du tiéquar ont arrachés quelques cartons de vodka pour nous les anciens :D , putain je suis rentré krement avec mes 3 bouteilles de Ruskov dans mes bras quand ma cop's ma intercepté :oops:

Du coup elle s'est barré :lol: RAF je redescend me cuiter avec les minots :P

31 Juil 2007, 11:22

manuchao,
t'as du bol. Moi, si je me fais serré par la patrone, elle embarque au moins une bouteille pour elle, voir toute la cargaison. :oops:

03 Aoû 2007, 22:52

Il est 23h52 et je vais eu lit. En effet, demain on a RDV à 14h avec les collègues pour faire les courses et hop, direction le Festival Interceltique pour nous abreuver dignement! :boire2:

09 Aoû 2007, 20:08

Bon alors, personne ne bringue ces jours-ci?

Remarquez, depuis ma muflée de samedi dernier, mon non plus :(

09 Aoû 2007, 20:59

Ma santé ne me permet pas de me mettre une mine pour le moment, depuis jeudi dernier et une soirée imprévue bien arrosée à laquelle s'en est suivie un doux et agréable réveil à 6h pour aller bosser, pas une goutte d'alcool!

Par contre, samedi soir, si j'vais mieux... :D

13 Aoû 2007, 18:28

Oulala, soirée de dingue entre potes samedi soir, j'étais fracassé.
Dimanche, à 15H, j'étais encore à moitié bourré tellement j'ai pris cher (alors que j'ai dût arrêté de boire vers les 1H du mat vu que j'étais déjà HS à cette heure là).
J'ai mit toute la journée d'hier à m'en remettre (et encore, ce matin, ça n'était toujours pas la grande forme). Ca faisait un bail que je n'avais pas prit une telle cuite, elle fait parti de mon top 3 au minimum.
Apparement, après plusieurs verres, j'ai pété les plombs et j'ai enchainé les culs sec de whisky et de vodka jusqu'à me vider de mes tripes. J'ai vomi je ne sais combien de litres avant de m'endormir dedans :beurk: . Je ne me souviens de quasi rien de la soirée, même pas d'avoir vomi mais quand j'ai vu l'état de mes fringues et les photos prises par mes potes, je n'étais pas beau à voir.

13 Aoû 2007, 19:40

Vassili, le pire c'est que ça ne se faisait même pas chez moi. J'ai repeint le sol (mais pas les murs, je ne tenais déjà plus debout), il y en avait partout et je te raconte pas l'odeur le lendemain au réveil (mais potes ont surement dût nettoyer avant d'aller se coucher mais j'ai recommencer par la suite apparement donc au réveil, c'était toujours aussi sale et ça avait sèché :lol: ), encore heureux que c'était sur du carrelage et que donc, ça se nettoie facilement.

13 Aoû 2007, 20:02

3 whisky coca au boulot ce soir... :oops:

13 Aoû 2007, 20:18

lolodu38, l'alcooliquedu38 oui :mrgreen: :mrgreen:
8)

13 Aoû 2007, 20:25

carlosOM, bah quoi,je finissais à 19h...j'ai rejoins mon collègue qui finissait à 21h...on a fini la bouteille de whisky,y'a rien de mal :oops:

13 Aoû 2007, 21:26

lol alcool au travail , tu fini au portail :mrgreen:

13 Aoû 2007, 21:30

carlosOM, t'inquiètes pas pour nous,le chef était pas là :wink:

13 Aoû 2007, 22:55

lolodu38, :wink:

14 Aoû 2007, 11:18

putain, comment il a fait delarue pour se bourrer la gueule dans l'avion, avec le peu qu'ils nous servent :evil:

14 Aoû 2007, 11:25

prends des cachets avec ca ira mieux, et puis rien ne t'oblige d'arriver à jeun

14 Aoû 2007, 11:27

sauf quand tu prends l'avion juste en sortant du boulot

14 Aoû 2007, 11:39

sillicate a écrit:putain, comment il a fait delarue pour se bourrer la gueule dans l'avion, avec le peu qu'ils nous servent :evil:

Quoi?! :shock: J'l'ai pris pour la première fois y'a pas longtemps et j'peux te dire qu'ils m'ont laissé me mettre une bonne mine! :D Et que au champagne! 8)

14 Aoû 2007, 11:44

ganjatateur a écrit:
sillicate a écrit:putain, comment il a fait delarue pour se bourrer la gueule dans l'avion, avec le peu qu'ils nous servent :evil:

Quoi?! :shock: J'l'ai pris pour la première fois y'a pas longtemps et j'peux te dire qu'ils m'ont laissé me mettre une bonne mine! :D Et que au champagne! 8)

Pareil, j'ai fait un Paris-L.A. ; L.A - Papeete en classe affaire et je peux te dire qu'on a rigolé un moment avec les hôtesse avant que je puisse sortir de l'avion :lol:

14 Aoû 2007, 11:49

a ouais, mais même en classe affaire sur air caraibes quoi

14 Aoû 2007, 11:51

Essayez whisky citron vert c'est de la boulette 8)
Répondre