[Topic des alcooliques]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sillicate » 24 Juin 2007, 23:32

Sgeag a écrit:Je m'en suis pris une hier soir, et j'ai toujours pas digéré. J'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur. :exorbité: Pour couronner le tout, je chie gros.

ça c'est un autre problème, c'est parce que tu as croisé la route de bourdu ou beenie
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Sgeag » 29 Juin 2007, 16:11

Bon c'est quoi le programme pour ce soir?
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Juin 2007, 16:15

Beuverie intensive tout le week end... 8)

Avec plage sieste programmée pour mardi et pas de dodo avant

J'ai mal d'avance
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 30 Juin 2007, 11:34

Apéro,Foot, apéro, soldes, apéro, diner, apéro, boîte,apéro... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Hooker » 11 Juil 2007, 14:19

Sympa ce topic ou on raconte ses cuites 8)

Je vous raconte celle d'hier soir :

Tout a commencé à la fête locale de ma petite ville. En m'y rendant, aux alentours de 20h30, je rencontre un copain avec qui je discute un peu, et voyant que ce dernier rejoint un groupe avec des gens qui ne me plaise guère, je m'esquive avec brio pour rejoindre la "rue de la soif" (mon seconde adresse actuellement :lol: ) et faire ma maintenant traditionelle "tournée bla-bla" (bavardages avec des connaissances que je rencontre au fil de mon chemin, et donc fatalement pratique de "l'hydratation anisée" :) )
Trêve de discussion, je vais alors vers un bar où sont mes "compagnons d'alcoolismes" (une grande bande de "festejaires" , c'est à dire des jeunes qui boivent en longueur de journée, qui porte des maillots de foot avec des sponsors et des surnoms, et qui sont affiliés à un bar où ils boivent gratuitement durant la fête ^^) et alors pour moi débute une soûlographie sans pareille depuis le début de cette fête : l'on m'a servi de la vodka, du whisky, du get, du pastis et autres à toutes les sauces (mon estomac devait ressembler à une pub pour Benetton :lol: ), j'ai même fait un concours de cul-secs avec une amie :oops: Ensuite, étant bien fait comme un coing, et étant avec l'amie du concours de cul-sec, je me suis adonné à quelques pas de danses en sa compagnie ... fatale erreur ! le verdict a été lourd : 5 regards aguicheurs de mochetés, 4 "Vous êtes bien charmant, jeune homme !" de la part de quinquagénaires exaltées :? et un palpage du dos et des fesses par un vieil HOMME :shock: (je remercie ma potesse au passage, qui lorsqu'elle a vu la scène m'a spontanément prit en collé-sérré afin de m'éviter un palpage de la carrosserie avant :D)
Ensuite, les 2h du matin approchant, la bande avec qui j'étais prit la décision d'aller faire un after chez l'un d'entre eux : j'étais de la partie avec ma potesse. Arrivé chez la personne (et apres être monté à 8 dans un voiture :mrgreen: ), on a commencé à foutre un bordel pas possible (On a joué au ping-pong complètement bourrés, en râlant, braillant et gueulant; on a bu du whisky en rigolant comme des cons; on a maltraité le Yorkshire (qui sentait plus que mauvais :evil: , et c'est d'ailleurs pour cela qu'après on l'a enfermé dans la tente de 2 personnes qui devaient y dormir =D> ) en fumant un pet*rd (le 3eme pour moi, après celui fumé avec mon meilleur pote et celui fumé avec des racailles, un pote et une fille nommé Angélique, qui m'a d'ailleurs pas mal aguiché :wink: )
De ce fait, ce qui devait arriver arriva: les voisins, exaspérés par notre tapage, menacèrent d'appeller les flics et/ou de nous casser la gueule; fuir devenait inévitable, alors nous avons décidé de nous finir en petit comité chez un copain , qui habitait près de chez moi, dans une zone plus isolée.
Apres de gros effort pour réveiller ma potesse, bourée au point de s'endormir sur moi, nous sommes parti à 8 dans la même voiture pour aller chez le pote, en prenant les petit chemin de campagne pour éviter les flics (en plus d'être à 8 dans la voiture, on avait un mec bien bourré au volant =D> #-o ). En chemin, on dépose 3 personnes en disant que l'on va se coucher (on voulait vraiment être en petit comité ^^)et arrivé chez lui, on s'entame direct une bouteille de whisky et un pét*rd (que l'on a fumé à 2 seulement, du fait du peu de courageux qu'il restait). la soirée s'est fini devant PES, ma potesse et un autre pote endormi sur le canapé, moi seul éveillé avec les 2 propriétaires de la maison avec qui nous avons quasiment fini la bouteille de whisky, en train de bouffer je sais plus quoi
Il était 6h15 du mat, le jour été déja presque totalement levé, et c'est à ce moment là que j'ai décidé qu'il été temps de rentrer...

A demain pour la suite ! ;)

PS : désolé pour la longueur :oops:
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Odd » 11 Juil 2007, 15:58

Hooker, y te faut un rank 8) :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Hooker » 11 Juil 2007, 16:00

Ødd_WorLD, lequel? :mrgreen:
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Odd » 11 Juil 2007, 16:04

Hooker, ds le genre de flashy, 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Hooker » 12 Juil 2007, 01:45

Bon je vous raconte celle de ce soir :

21h : je passe chercher un ami chez lui pour "l'introduire" dans ma bande de festejaires. Après, nous nous rendons à une manifestation taurine de la fête (Encierro pour les connaisseurs) et là nous y rencontrons une bande d'amis à moi que je n'ai pas vu depuis presque 6 mois ^^ résultat : on décrète que l'on doit faire la tournée des bars de la rue de la soif (7 bars= 7 verres ou plus :mrgreen: ) on finit notre affaire aux alentours de minuit, en ayant bien déliré (mon pote commencait à être un peu défonss' ). Ensuite, après avoir réussi ce passage avec brio, nous nous rendons dans le bars de ma bande habituelle (les autres que j'avais pas vu depuis 6 mois été partis, et nous les avons racompagnés jusqu'à leur voiture) sauf qu'entre temps, mon pote avait rencontré un fille avec qui il été sorti et qui lui plaisait, et qu'il voulait a tout pris reconquérir ce soir (il voulait, lui qui est plutôt timide, lui dire cash qu'il l'aimait bien et qu'il repensait à elle :lol: ) . la conséquence est qu'on se retrouve accompagné non pas par elle (malgré que je cru au début qu'il s'agissait d'elle) mais par ses 2 copines absolument immonde (pendant le trajet, l'une d'entre elle me raconta sa vie, mais je m'en foutait royalement à vrai dire :roll: ). Ensuite, nous sommes arrivés chez ceux avec qui je fait habituellement la fête (arrivé là-bas, nous avons eu la chance d'être délesté de ces 2 "poids" --> au sens propre comme au figuré :D ) sauf que mon pote avait une intention sur l'une d'entre elle, au cas où ca marcherait pas avec celle qui lui plaisait, et qu'il m'a demandé de jouer les médiateurs téléphonique ( par texto, et par les réaction de celle qui m'avait raconté sa vie (c'est celle qu'il kiffait en roue de secour), j'en ai déduit par ma modeste science qu'il avait ses chances 8) )Une fois cet épisode terminé ( en plus il a emprunté mon portable, vu qu'il avait plus de crédit :? ), mon pote est resté discuter avec la plupart de la bande, tandis que je m'achevais à la Vodka doucement mais surement =D>.Arrive l'heure de partir : je le présente à tous afin qu'il puisse revenir prendre un verre avec eux, et nous rentrons alors chez moi pour finir la nuit (mon pote, étant un peu [beaucoup] bourré, je lui ais proposé de dormir chez moi pour pas faire scandale là où il habite (un immeuble de vieux :( ); On prends dons le scooter de mon pote pour rentrer chez moi, et croyez moi que c'était pas triste (javais pas de casque, il été bourré au volant de son scooter, et on foutait le bordel en incendiant les gens qui marchaient à pieds quand on en voyait :lol: ). Enfin chez moi, on tape la discute sur les filles et roues de secours qu'il a en vue, et on se boit une dernière bière pour fêter ca (mon pote a eu son bac cette année, dons il venait un peu dans l'optique de "fêter ca" ^^)Mon pote est déchiré, je commence à l'être un peu aussi (j'ai allègrement mélangé Get, vodka, Whiskey et pastis :oops: ), et l'on sait pas quelle conneries on va bien pouvoir faire pour terminer la nuit :mrgreen:

PS : Du temps que je vous racontait tous ca, j'ai eu l'occaz de m'enfiler 2 bières de 33cl cul-sec avec mon pote :roll:

PS2 : chui un peu ivre, donc faites pas gaffe aux oublis de fautes, aux style familier et aux éventuelles erreurs de syntaxe :P

Edit: finalement nous avons terminé la soirée completemnt rond à taper un diner au poulet froid dans la cuisine (on pouvait pas lle mettre au four à micro-ondes, mes parents dormaient dans la pièce voisine :roll: ), à se marrer comme des cons sur la terrasse (en foutant du bordel :mrgreen: ) et à délirer devans l'émission "très chasse" sur Tf1, complètement out #-o

A demain pour de nouvelles aventures ! ;)
Modifié en dernier par Hooker le 12 Juil 2007, 13:03, modifié 1 fois.
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Odd » 12 Juil 2007, 07:28

Hooker, tu vas devenir pire que flashy toi :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Hooker » 12 Juil 2007, 13:05

Ødd_WorLD, Pourquoi ? Qu'est ce qu'il fait de si terrible ce Flashylami ?
Hooker
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 12 Juil 2007, 13:07

Hooker, va sur le topic SMS et lit 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar dlb1664 » 12 Juil 2007, 14:17

lolodu38 a écrit:Hooker, va sur le topic SMS et lit 8)

Pourquoi il endort tant que ça ce topic :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 12 Juil 2007, 14:30

Hooker, lis de la page 1 a la page 612 en picolant :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Juil 2007, 21:23

hééééééééééééééééééééé!
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Hooker » 14 Juil 2007, 02:41

Voilà ce qui arrive quand on boit trop, et que l'on fréquente une fille qui se met (à peu près) dans le même état =D> :oops: :http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=1456957#1456957
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 25 Juil 2007, 15:37

Omg mais tu parles de moi dans ta tirade sur ta première libation de la fête de cette année non ?
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Darkhorse » 25 Juil 2007, 15:52

Je deviens officiellement membre du topic des alcooliques à partir d'aujourd'hui ! J'en ai trop besoin là :mrgreen:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Hooker » 26 Juil 2007, 01:20

Yaourt(Citron) a écrit:Omg mais tu parles de moi dans ta tirade sur ta première libation de la fête de cette année non ?

Oui.

Christancheval a écrit:Je deviens officiellement membre du topic des alcooliques à partir d'aujourd'hui ! J'en ai trop besoin là

Bienvenue dans l'empire de la soulôgraphie OMliveuse Christancheval :mrgreen:

La fête votive de Marsillargues commencant le 28 de ce mois, et attendu que je la fait "en bande " pour ce qui connaissent (pour ceux qui connaissent pas, je vais m'affluber d'une tenue de footballeur commune à une bande d'amis et relative à un bar, et je vais être au premier plan des festivités tout en pratiquant l'apérobic de manière intense le matin, le midi et le soir :P ).
Je vais donc bientôt avoir l'occasion de raconter des horreurs sur ce topic :mrgreen:
A bientôt pour d'épiques récits :wink:
Hooker
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 26 Juil 2007, 01:44

Bon!
Je suis pété, j'ai fais un barbeuk ce soir, il y avait de la pitchounette (2 belles pitchounettes ahhhhhhhhhhhh :shock: ) c'était de la balle après la victoire de l'OM, bon j'ai blocké sur Laeticia une belle asiat, je l'ai ambiancé j'ai hate de la revoir, elle était pété aussi, mais j'ai fais un pes avec un pote je l'ai battu 2.1 pendant le match elle me touchait l'oreille, me faisiat des guili.
Je pense à elle la!!! J'ai pas son phone ni son msn, je vais le taxé à mon pote, il a capté que voila il y avait du feeling quoi!
Je finis ma derniere déspé et mon sp*** et dodo!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café