![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modérateurs
par exemple vendredi je suis sorti normal mais apres le lendemain j'ai mangé une pizza le midi et libanais le soir et le lendemain un gros mc do avec un best of, un cheese, un croque mc do des chicken mc nuggets un sprite et une badoit et le soir du KFC et du chinois
La je suis super mal
Lolo_DV a écrit:Ben si vous voulez je vous fais la prochaine histoire de flashyami, comme ça on prend de l'avance pour répondre :
Ben j'étais tranquille à une soirée en train de siroter ma bouteille de Jack Daniels, normal, et d'un coup il vient une femme, assez jeune je crois, et je la drague et à un moment elle me dit : "ouh con tu me soules". Je présume cependant qu'elle parlait de son verre d'alcool.
Alors là bon je me souviens plus trop car on embrayait avec le génépi-martini, ça passait pas nickel après la mirabelle, mais il me semble que j'ai été un peu relou car je me souviens que la fille a dit : "putain mais arrête ou j'appelle mon mec" et elle m'a griffé mais je pense que c'était pour rigoler, pour me rendre jaloux.
Après par des amis j'ai réussi à prendre son numéro de portable, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je vois que j'ai 47 accusés de réception de SMS.
Là comme d'hab je me suis réveillé au bord d'une route, j'ai vomi un peu de l'armagnac. Il faisait froid. J'ai marché, je suis arrivé dans une ville et je vous parle depuis un cybercafé.
Je fais quoi ?
drogba777 a écrit:Aureck,
le foi va pas tarder...![]()
putin, vous avez essayer RICARD+ bière ?
C'est divin.
oh passage, ce week end j'ai testé vodka + boisson energisante...eh bah c'est bien energisant
Ki-2 a écrit:drogba777, ce qui est redoutable c'est vodka + get 27 + perrier un pur délice
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 38 invités