Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2006, 13:42

t'as pas demander des places de concert gratuit pour être au milieu des mômes :lol:

au pire apres tu revend sur ebay et tu te fais des €€€ 8)

29 Déc 2006, 08:37

Ben si vous voulez je vous fais la prochaine histoire de flashyami, comme ça on prend de l'avance pour répondre :

Ben j'étais tranquille à une soirée en train de siroter ma bouteille de Jack Daniels, normal, et d'un coup il vient une femme, assez jeune je crois, et je la drague et à un moment elle me dit : "ouh con tu me soules". Je présume cependant qu'elle parlait de son verre d'alcool.
Alors là bon je me souviens plus trop car on embrayait avec le génépi-martini, ça passait pas nickel après la mirabelle, mais il me semble que j'ai été un peu relou car je me souviens que la fille a dit : "putain mais arrête ou j'appelle mon mec" et elle m'a griffé mais je pense que c'était pour rigoler, pour me rendre jaloux.

Après par des amis j'ai réussi à prendre son numéro de portable, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je vois que j'ai 47 accusés de réception de SMS.

Là comme d'hab je me suis réveillé au bord d'une route, j'ai vomi un peu de l'armagnac. Il faisait froid. J'ai marché, je suis arrivé dans une ville et je vous parle depuis un cybercafé.

Je fais quoi ?

29 Déc 2006, 08:42

Lolo_DV, c'est pas crédible y'a pas de macdo dans ton histoire :)

29 Déc 2006, 09:01

Lolo_DV, c'est encore moins crédible du fait que je ne vomis jamais et qu'en plus le jack j'aime pas

t'as pas vu ma signature ou quoi :mrgreen:

29 Déc 2006, 11:24

Lolo_DV, :mrgreen:

30 Déc 2006, 15:41

j'ai envie de mourir

vin blanc vodka whisky

je suis pas bien

30 Déc 2006, 15:44

flashylami, je compatis, ça me rappelle une sale cuite pour un nouvel an : 1 bouteille de vodka finlandaise mixée avec un magnum de cordon rouge. Je me suis évanoui le nez dans la neige, en Tshirt, et réveillé le 2 janvier. Le whisky en plus m'aurait tué.

30 Déc 2006, 15:46

flashylami a écrit:j'ai envie de mourir

vin blanc vodka whisky

je suis pas bien
c'est bien fait pour toi

la prochaine fois tu sauras que rien ne vaut le rhum!!
8)

14 Jan 2007, 14:49

Salut Beenie ! ça va ?

Up, j'ai fait une ultrabringue. Je me promène dans le village, d'un coup un collègue arrête sa voiture, il dit qu'il y a des restes du nouvel-an chez lui.
Ma foi j'y vais vers 18h, après il y a de plus en plus de peuple, rien qu'en pastis y a 5 bouteilles, pas mal.
Au final on s'est bien amusé, on jouait à la console, on regardait Extreme Sports, on s'empéguait. On a commandé six pizzes, hèmpeccable.

Ben sans déconner, la vie de village, c'est bien.

11 Mar 2007, 09:22

un remède contre la gueule de bois? :-&

11 Mar 2007, 09:31

Calvin92, boire beaucoup d'eau.

11 Mar 2007, 09:33

D'ailleurs à ce sujet :
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article169

11 Mar 2007, 09:52

Confetize, éfficace! :)

je suis aller saluer les chiottes de vive voix :lol:

je crois que mater un écran en pareil état, ca accélere le processus :doz:

11 Mar 2007, 10:07

Y'a pas de mystére, quand j'ai pris une cuite, je végéte dans mon canapé avec une bouteille d'eau, pas de clopes, pas de sucre, pas de café. De l'eau et rien que de l'eau. Avec un bon oreiller, et la télécommande. Le PC n'est là que pour me fournir les programmes tv, nottament les prog d'Arte, Planéte ou la 5, qui participe à une bonne récupération grace à ses effets de somnifére :lol:
:lol:

11 Mar 2007, 10:35

moi le probleme des lendemains de cuite c'est que je me sens tout le temps vide donc je fais que manger et au final je suis pas bien, ca fait mcdo pizza et je mange entre les repas

je sais pas pourquoi j'ai toujours cette sensation d'avoir faim :?:

11 Mar 2007, 15:41

Bizarrement moi ça me fait vomir de boire de l'eau #-o Puis alors la clope...
flashylami, c'est parce que t'étais à jeun? Moi aussi ça me le fait je graille comme un porc quitte à ce que tout ressorte par la suite.

11 Mar 2007, 19:49

le week end prochain st patrick Guinness a volonte 8)

12 Mar 2007, 09:18

Prophète, non j'etais pas a jeun

par exemple vendredi je suis sorti normal mais apres le lendemain j'ai mangé une pizza le midi et libanais le soir et le lendemain un gros mc do avec un best of, un cheese, un croque mc do des chicken mc nuggets un sprite et une badoit et le soir du KFC et du chinois

La je suis super mal :?

Et pourtant hier soir j'aurais pu facilement eviter de manger mais j'en ressentais le besoin sans avoir faim #-o

20 Avr 2007, 19:58

J'ai SOIF putain

Jodko.

20 Avr 2007, 20:07

2 bières,un pétard à midi,juste avant l'épreuve de SVT 8) :lol:
Répondre