par Ricard51 » 29 Déc 2006, 08:37
Ben si vous voulez je vous fais la prochaine histoire de flashyami, comme ça on prend de l'avance pour répondre :
Ben j'étais tranquille à une soirée en train de siroter ma bouteille de Jack Daniels, normal, et d'un coup il vient une femme, assez jeune je crois, et je la drague et à un moment elle me dit : "ouh con tu me soules". Je présume cependant qu'elle parlait de son verre d'alcool.
Alors là bon je me souviens plus trop car on embrayait avec le génépi-martini, ça passait pas nickel après la mirabelle, mais il me semble que j'ai été un peu relou car je me souviens que la fille a dit : "putain mais arrête ou j'appelle mon mec" et elle m'a griffé mais je pense que c'était pour rigoler, pour me rendre jaloux.
Après par des amis j'ai réussi à prendre son numéro de portable, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je vois que j'ai 47 accusés de réception de SMS.
Là comme d'hab je me suis réveillé au bord d'une route, j'ai vomi un peu de l'armagnac. Il faisait froid. J'ai marché, je suis arrivé dans une ville et je vous parle depuis un cybercafé.
Je fais quoi ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis