Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Déc 2006, 12:46
Le meilleur moment c'est quand tu te maudis d'avoir un putain de mal de casque le lendemain ^_^
11 Déc 2006, 13:46
nan pour moi le meilleur moment c'est quand t'es à la limite de la gerbe mais que t'y arrives pas, t'as les morceaux au bord de la gorge, limite tu prierais pour vomir mais ca vient pas. Ma solution : 10 minutes d'OLTV + du coca sans bulles, après ca coule comme les chutes du Niagara
11 Déc 2006, 14:00
Olympien, moi pour raquer je fais à l'ancienne, les deux doigts qui tripotent la luette. Rien que d'y penser ...
Putain il y a mon plan nouvel-an qui vient de tomber à l'eau (anisée), ma tante ne fait pas le nouvel-an dans son bar-resto !
Ouh con ça aurait été impeccable !
Comment foutre !!!! me voilà tout nu pour le 31 déc !
11 Déc 2006, 14:19
Lolo_DV, passe faire la fete a mon taff ces ouvert toute la nuit
11 Déc 2006, 14:54
Lolo_DV a écrit:Comment foutre !!!! me voilà tout nu pour le 31 déc !
Tu as bien fait de poster ça sur le forum. Nul doute que la deuxième phrase attire l'attention de b*** et de quelques autres, qui t'aideront à résoudre le pb que tu poses dans la première.
11 Déc 2006, 15:08
fourcroy, alors là j'avoue tu t'es gavé je suis plié de rire ...
17 Déc 2006, 00:59
Up, je suis chez un collègue à une ultrabringue, quelqu'un se tape des vodka lait ... ma foi j'ai jamais vu ça. Tu dois raquer vite fait avec cette mixture bien grasse ...
Bon je retourne me farcir au Porto ... c'est du Ferreira (Demetrius) il est pas mal ^_^
17 Déc 2006, 01:12
J'ai été en boite en Suède, ils boivent pas mal d'alcool avec du lait (ou alors c'était la fete du lait ce soir là lol)
17 Déc 2006, 09:43
Les Légionnaires mouillent le pastis avec du lait, ils appellent ça le "Képi". Sous l'effet de l'alcool, le lait se met à cailler, c'est assez écœurant, je dois le reconnaitre
17 Déc 2006, 22:43
Y a aussi le mazout : coca + pastis ...
C'est bien dégueulasse ...
Voilà je suis revenu de la bringue, j'étais avec Alex_DV un forumeur de sambafoot.com . Il a emmerdé tout le monde dans son empéguage ... moi je n'ai pas vomi ^_^
17 Déc 2006, 22:46
Lolo_DV a écrit:Y a aussi le mazout : coca + pastis ...
Voilà je suis revenu de la bringue, j'étais avec Alex_DV un forumeur de sambafoot.com . Il a emmerdé tout le monde dans son empéguage ... moi je n'ai pas vomi ^_^
C'est ton frère? Il a le même nom de famille que toi.
17 Déc 2006, 22:46
Je tiens à denoncer la meuf de l'autre.
Jodko.
17 Déc 2006, 23:04
Serber a écrit:Lolo_DV a écrit:Y a aussi le mazout : coca + pastis ...
C'est ton frère? Il a le même nom de famille que toi.
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
et leur père c'est Dominique_DV...
17 Déc 2006, 23:31
Serber, non c'est un collègue, en fait on s'emmerdait, on savait pas quoi mettre comme pseudo, alors on a mis DV, qui signifie comme chacun sait Dieu Vivant ...
24 Déc 2006, 14:28
Tèh, je reviens d'une belle bringue. Avec un collègue on s'est calé au bar, on a vu Monaco faire le match nul contre Lyon, on s'est remplis le bide de pastaga.
Après, un bon mangeage de raclette, et on est reparti au bar se reremplir de cognac, ça faisait un peu digestif.
Là j'ai un gros mal de bide ...
Ho y a plus personne qui parle ?
24 Déc 2006, 14:33
Lolo_DV a écrit:Tèh, je reviens d'une belle bringue. Avec un collègue on s'est calé au bar, on a vu Monaco faire le match nul contre Lyon, on s'est remplis le bide de pastaga.
Après, un bon mangeage de raclette, et on est reparti au bar se reremplir de cognac, ça faisait un peu digestif.
Là j'ai un gros mal de bide ...
Ho y a plus personne qui parle ?
bein joyeux noel
24 Déc 2006, 14:40
on a atteint le retour du maitre de ce topic. Il devrait pas trop tarder
24 Déc 2006, 14:47
beenie a écrit:on a atteint le retour du maitre de ce topic. Il devrait pas trop tarder
Zobi 1 je pense
24 Déc 2006, 15:07
MARSEILLAISE DU 92, Flashy