Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2006, 14:10

:ptdr:

08 Oct 2006, 15:00

Concorde Atlantique? c'est pourri...

08 Oct 2006, 22:30

etienne92200 a écrit:loursin, :mrgreen: en gros je suis Screetch, avec des cheveux plus épais sur les cotés ..... :mrgreen:

Tu ressembles à ca en gros :?

Image
que des barres quand je repense à cette série quand je rentrais du college.... le bon vieux temps (L'OM de 93... :lol: )

aujourd'hui il ressemble à ca Screetch:

Image

Image

09 Oct 2006, 08:54

papinade91 a écrit:que des barres quand je repense à cette série quand je rentrais du college.... le bon vieux temps (L'OM de 93... :lol: )

l'OL de 93, l'époque où tu chopais.... :mrgreen: :mrgreen:

09 Oct 2006, 09:08

imperateur a écrit:Bon et bien encore une grosse cuite!

Vous le savez peut-être mais hier soir c'était la nuit blanche à Paris et les nuits étant fraiches et les manteaux d'hiver pas très "sexy" on a donc utilisé un réchauffeur naturel, le pastis et la vodka....

On devait rejoindre des californiennes fraichement arrivées dans notre beau pays et je peux vous dire que si elles sont toutes comme ça je demande une green card! Que des bombes!!!!!!!

La soirée s'est finie dans une boite sur une péniche. Je n'ai jamais vu des meufs se trémousser comme ça que ce soit ensemble ou avec nous....

Sinon coté alcool je suis rentré bien arraché même que je me suis endormi dans le métro et que je me suis réveillé a 30 mn de chez moi .... :roll:

:non: :non:

Toi tu files en Chine et tu discutes pas

:mrgreen:

09 Oct 2006, 12:26

imperateur a écrit:
papinade91 a écrit:que des barres quand je repense à cette série quand je rentrais du college.... le bon vieux temps (L'OM de 93... :lol: )

l'OL de 93, l'époque où tu chopais.... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas tout saisie , tu m'excuseras :?
Ou je choppais quoi? :mrgreen:

02 Déc 2006, 05:01

Je vais remonter ce topic, car hier j'ai vraiment pris (trop) cher!

Une cuite à 1.50€ (les prix en Chine c'est cool!), ça a donné 1.5l de bière et 1/2 l d'alcool de riz local, en gros c'est entre 50 et 55% d'alcool, en 3 verres cu sec. Je ne sais pas ce qui c'est vraiment pssé lors de cette soirée je demanderai à mes compagnons de la bouteille plus tard!

09 Déc 2006, 02:47

message personnel

"ami kosovar, arrête de boire. Tu sais pas boire"

je répète

"ami kosovar, arrête de boire. Tu sais pas boire"

09 Déc 2006, 15:09

Moi je reviens d'une ultrabringue là.

Dans mon village un collègue tenait la salle des fêtes pour le Téléthon, après c'était fini, alors il a dit à la fmme de la Mairie qu'il fermait. Des autres collègues sont passés, au final à 3h du matin on y était encore à finir les stocks de bière et de "Château Cubi" (en donnant des ronds à chaque fois hein, faut pas déconner).

Nickel, on avait une grande salle que pour nous, avec les tartes aux pommes et tout nickel.
Trop fort sans déconner les villages. Je sais pas comment vous faites dans les villes ...

Je suis un grand alcoolique, je m'enfile pastis sur pastis, après je bois un peu du vin, et après de la bière, ensuite je joue au poisson pané ; en fait je vomis et après je me roule dans les copeaux de bois qu'ils mettent sur le vomi dans les bars, ça fait un poisson pané.

Je ne peux reculer quand on me propose du pastis ... c'est un peu grave.

PS : je suis peut-être un paysan allergique aux boîtes de nuit, mais alors, les Negrita ou les Mojito, je sais même pas c'est quoi.
C'est des trucs pour avoir la classe ? nous on boit que du pastaga ...

09 Déc 2006, 15:49

Lolo_DV a écrit:Je suis un grand alcoolique, je m'enfile pastis sur pastis, après je bois un peu du vin, et après de la bière, ensuite je joue au poisson pané ; en fait je vomis et après je me roule dans les copeaux de bois qu'ils mettent sur le vomi dans les bars, ça fait un poisson pané.

Tu as les meme délire que lui :shock:

Image
:lol:

09 Déc 2006, 16:54

et Félicie aussi . :mrgreen:
LE Looser par excellence

09 Déc 2006, 16:57

Mtpstyle27 a écrit:et Félicie aussi . :mrgreen:
LE Looser par excellence

Faut arrêter, c'est un modèle de réussite, au contraire: il a vendu de nombreux disques et a marqué à jamais les esprits grâce à son extraordinaire passage audiovisuel: ca c'est un winner... :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:10

Up tiens, je reviens d'une belle bringuette, avec des collègues on a bu de la Leffe par litrons avec du vin en jouant à KOF98 (pour ceux qui connaissent ... je suis un grand fan de combat 2D).
J'ai d'ailleurs noté que les croque-monsieur ça enlève l'empéguage quand tu les manges bien chauds et en grosse quantité.

11 Déc 2006, 12:13

J'ai d'ailleurs noté que les croque-monsieur ça enlève l'empéguage quand tu les manges bien chauds et en grosse quantité.

c'était le conseil du jour de Lolo_DV. A demain pour un nouveau conseil :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:16

putain hier soir j'ai pris cher, 4 porto en apéro, 1 bouteille de rosé pendant la tartiflette et 3 bailey's (:aime:) en digestif

11 Déc 2006, 12:19

Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ose plus monter dans les tours niveau alcool. J'ai trop peur qu'une fois bourré, je sois prêt à fumer n'importe quel truc à porter de main qui peut ressembler à une clope #-o

11 Déc 2006, 12:23

ThralL, bah t'as bien raison. moi hier y'a un paquet qui est parit en fumée. bonne bouffe, bonne bourre, ca appelle à la clope.

11 Déc 2006, 12:33

Ben Olympien, le problème est que maintenant je me reconnais plus. Plus de clopes ok mais plus d'alcool c'est trop, ça me fait peur d'être aussi sain #-o :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:37

ThralL, tu n'es plus comme nous ?!?!?!

11 Déc 2006, 12:43

Lolo_DV, va vraiment falloir que je retrouve mes vraies habitudes. Le gout du ricard et de l'orgeat, le mal de tronche et la bouche pateuse des lendemains matins difficiles ...

Faut que je me ressaisisse, ça peut plus durer :mrgreen:
Répondre