![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:loursin,en gros je suis Screetch, avec des cheveux plus épais sur les cotés .....
![]()
papinade91 a écrit:que des barres quand je repense à cette série quand je rentrais du college.... le bon vieux temps (L'OM de 93...)
imperateur a écrit:Bon et bien encore une grosse cuite!
Vous le savez peut-être mais hier soir c'était la nuit blanche à Paris et les nuits étant fraiches et les manteaux d'hiver pas très "sexy" on a donc utilisé un réchauffeur naturel, le pastis et la vodka....
On devait rejoindre des californiennes fraichement arrivées dans notre beau pays et je peux vous dire que si elles sont toutes comme ça je demande une green card! Que des bombes!!!!!!!
La soirée s'est finie dans une boite sur une péniche. Je n'ai jamais vu des meufs se trémousser comme ça que ce soit ensemble ou avec nous....
Sinon coté alcool je suis rentré bien arraché même que je me suis endormi dans le métro et que je me suis réveillé a 30 mn de chez moi ....
imperateur a écrit:papinade91 a écrit:que des barres quand je repense à cette série quand je rentrais du college.... le bon vieux temps (L'OM de 93...)
l'OL de 93, l'époque où tu chopais....![]()
Lolo_DV a écrit:Je suis un grand alcoolique, je m'enfile pastis sur pastis, après je bois un peu du vin, et après de la bière, ensuite je joue au poisson pané ; en fait je vomis et après je me roule dans les copeaux de bois qu'ils mettent sur le vomi dans les bars, ça fait un poisson pané.
Mtpstyle27 a écrit:et Félicie aussi .![]()
LE Looser par excellence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités