Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2006, 15:12

c'est pas d'aujourd'hui, c'etait plutot dans les 90's ;)

06 Oct 2006, 15:15

loursin, connais pas, dsl ..... :oops: (meme les années 90 :bof bof, perso ...)

Sinon, y'a personne qui peut m'en dire plus, sur l'alcool et le froid ? (cf Titanic et le cuistot) : résistance ou pas .....
Gob au hasard ? :mrgreen:

06 Oct 2006, 15:18

On dit que l'alcool réchauffe, mais c'est une fausse idée. C'est même plutôt l'inverse. L'alcool fait chuter la température du corps humain.

06 Oct 2006, 15:19

etienne92200, et quand le mec va t'appeler tu vas avoir un joli message sur ton ecran "Erreur fatale" et il va falloir que tu sortes du vent pendant 2 minutes le temps que ton PC redemarre (ou pas) :mrgreen:

06 Oct 2006, 15:23

Confetize, donc, ce serait une histoire, un conte sur le cuistot du titanic ? (en gros, ce serait psycho sur le coté chaleur ?)
C'est vrai que quand on boit un whisky, ça réchaufe, puis après on peut avoir froid .......

imperateur, :mrgreen:
(j'aime pas les entretien tél : je préfère etre en face, regarder la personne ds les yeux .... )

06 Oct 2006, 15:23

Confetize a écrit:On dit que l'alcool réchauffe, mais c'est une fausse idée. C'est même plutôt l'inverse. L'alcool fait chuter la température du corps humain.

C'est pour ca que tu as l'impression d'avoir chaud : la temperature exterieure parait plus chaude par rapport a la tienne.

C'est le referentiel qui change :wink:

06 Oct 2006, 15:26

(j'aime pas les entretien tél : je préfère etre en face, regarder la personne ds les yeux .... )

sauf que le mec te regarde dans les cheveux lui... :lol: désolé mais j'ai l'imagine de screetch dans la tete en pensant a toi.. ca va me passer.

06 Oct 2006, 15:28

beenie a écrit:39€ c'est le prix de 3 cocktails à bastille :lol:

si y a des flashy qui se ramenent, il va mettre rapidement la cle sous le igloo :)

Le barman nous a fait un petit speech au debut pour nous presenter le bar en debut de session et il nous a dit que c'etait un bar de "degustation" de vodka.

Quand il a vu qu'on a tous bu notre premier verre cu-sec il a fait "Ah ok" et il s'est fait une joie de nous resservir.

J'ai arrete de compter les verres a mon 11e et il restait encore du temps ...

06 Oct 2006, 15:30

loursin, :mrgreen: en gros je suis Screetch, avec des cheveux plus épais sur les cotés ..... :mrgreen:

En parlant du titanic ; Benjamin Guggenheim la légende dit qu'il a voulu boire du brandy et fumer le cigare pendant le naufrage.
La classe =D> (car il a laissé sa place aux femmes et enfants et est resté zen, digne ...)

06 Oct 2006, 15:31

etienne92200 a écrit:loursin, :mrgreen: en gros je suis Screetch, avec des cheveux plus épais sur les cotés ..... :mrgreen:

:shock: t'es un bon candidat pour "nouveau look nouvelle vie" cf topic TV :mrgreen:

06 Oct 2006, 15:49

loursin, Screetch :ptdr: :ptdr: .
T'es salaud quand meme.

Etienne, fait attention, c'est pas forcmement un compliment.

Ce bar a l'air sympa, c'est con qu'il y en ait pas sur Marseille des comme ca (mais bon, la glace a Marseille, a part dans le pastis....)

06 Oct 2006, 15:50

poupou alpin, bin il a vu la photo sur l'autre topic, et il assume ;)

06 Oct 2006, 15:52

Je dois passer à la tondeuse demain ; mais je suis pas fan du coiffeur et hors de question que ma fiancée me tonde.

Bref ...... il est ou sur Paris, ce bar (samedi qqch ce nom...) ?
Faut venir habiller en doudoune, moufles ?

edit : j'assume parfaitement / au physique, sauf que c'est plus épais sur les cotés ; un mouton quoi ou un jakson five ...)

06 Oct 2006, 17:48

etienne92200, c'est dans le 18e station de métro La Chapelle (c'est une mauvaise idée d'y aller en voiture ....).

Et sinon c'est le bar qui fournit doudounes moufles et bonnets, c'est du quicksilver.

Sinon sape toi bien car en fait c'est dans un endroit super classe (même si ça parrait bizarre pour le quartier).

Sinon j'ai vu qu'à Montreal il avaient carrément fait un hotel de glace (uniquement en hiver bien sur).

06 Oct 2006, 17:56

imperateur, merci. Je vais tacher d'y faire un tour. :wink:

06 Oct 2006, 18:03

ça fait 2 mois et demi que j'ai pas été saoul, ça va je vais bien :D

06 Oct 2006, 21:53

ya le meme bar a milan cetait pas mal mais bon la vodka cest pas mon premier choix et de loin 8) whiskey forever 8)

06 Oct 2006, 22:14

EL MAGNIFICO, ouvre ce genre de buisness en Irlande, en plus t'auras pas besoin de climatiser, suffira de pas chauffer :mrgreen: :mrgreen:

06 Oct 2006, 22:34

sa fonctionne moins bien avec du whiskey et je parle meme pas avec de la Guinness :wink:

08 Oct 2006, 14:05

Bon et bien encore une grosse cuite!

Vous le savez peut-être mais hier soir c'était la nuit blanche à Paris et les nuits étant fraiches et les manteaux d'hiver pas très "sexy" on a donc utilisé un réchauffeur naturel, le pastis et la vodka....

On devait rejoindre des californiennes fraichement arrivées dans notre beau pays et je peux vous dire que si elles sont toutes comme ça je demande une green card! Que des bombes!!!!!!!

La soirée s'est finie dans une boite sur une péniche. Je n'ai jamais vu des meufs se trémousser comme ça que ce soit ensemble ou avec nous....

Sinon coté alcool je suis rentré bien arraché même que je me suis endormi dans le métro et que je me suis réveillé a 30 mn de chez moi .... :roll:
Répondre