Et aujourd'hui je porte toute l'atmosphere terrestre sur ma tete qui est traversee par les rayons cosmiques... Comprend qui pourra!
J'ai eu le cas lundi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Et aujourd'hui je porte toute l'atmosphere terrestre sur ma tete qui est traversee par les rayons cosmiques... Comprend qui pourra!
imperateur a écrit:poupou alpin, a Paris par contre il faut reserver ta session et ca coute 39 euros la 1/2 heure (mais pour moi perso c'etait rentable!)
ca coute 39 euros la 1/2 heure
(mais pour moi perso c'etait rentable!)
imperateur a écrit:poupou alpin, 39 euros la 1/2 heure mais la vodka est illimitee!
Dans ton igloo fau ramener les bouteilles
poupou alpin a écrit:
Mais le concept a l'air original, surtout pour chopper un bon arret maladie pour tête dechiré à la vodka couplé avec une bonne grippe.
imperateur a écrit:poupou alpin a écrit:
Mais le concept a l'air original, surtout pour chopper un bon arret maladie pour tête dechiré à la vodka couplé avec une bonne grippe.
![]()
![]()
l'alcool ca tient chaud! Donc si tu bois c'est uniquement pour ta survie
![]()
Voila l'excuse que tu peux sortir a ta copine quand tu rentres completement raide et que tu lui demandes ou est la grosse bacine rouge pour la mettre au pied du lit![]()
etienne92200 a écrit:loursin, non ...![]()
J'ai 31 ans ... et je suis resté aux feuilletons des années 80 : Zora la rousse, Dallas, 2 ans de vacances, rémi sans famille, tom sauwyer ....
J'accroche pas avec les trucs d'aujourd'hui, je suis un nostalgique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités