Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2006, 13:03

negrita

le rhum de clochard...

16 Sep 2006, 13:31

Confetize, ton signe :oops:

17 Sep 2006, 00:51

sixsou83, :lol:
Y'a pas de doutes, c'est le topic des alcolos içi :lol:

17 Sep 2006, 10:43

"un bon bringueur doit savoir ménager sa monture"
c'est la phrase du dimanche matin

17 Sep 2006, 10:49

beenie, complétement d'accord. Pas de bringue hier soir alors ?

17 Sep 2006, 11:04

j'aurais pu mais "non". Faut pas abuser :lol! et j'ai besoin de force pour le debut de la semaine 8)
ce n'est que partie remise

21 Sep 2006, 20:26

-apero en charmante compagnie en terrasse
-resto mexicain le tout arrosé de sangria
-la bringue continue tjs en charmante arrosé a la clairette de die (pour commencer)

ce we, je donne des cours de bringue a un pt slip qui se reconnaitra
Modifié en dernier par beenie le 21 Sep 2006, 20:30, modifié 1 fois.

21 Sep 2006, 20:29

beenie a écrit:-apero en charmante compagnie en terrasse
-resto mexicain le tout arrosé de sangria
-la bringue continue tjs en charmante arrosé a la clairette de die

ce we, je donne des cours de bringue a un pt slip qui se reconnaitra

Et dans tout ca c'est quand que tu niq*** ? :mrgreen: :mrgreen:
Plutot à l'apéro ou apres resto :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:

21 Sep 2006, 20:33

oukimaya, je vais pas te repondre pour eviter de me faire bannir

"only bitches talk shit" lil jon

21 Sep 2006, 21:11

Un pti Rhum d'Haiti coule dans mes veines en ce moment . :aime:

21 Sep 2006, 21:18

Moi je bouffe des bonbons achetés à la boutique Haribo des Arnavaux aujourd'hui meme .
J'me suis pris des dragibus et des trucs aux cocas acidulés.
Sinon niveau alcool chez moi,j'ai pas grand chose désolé :mrgreen:

21 Sep 2006, 21:20

oukimaya, :ptdr:

21 Sep 2006, 21:22

Putain j'étais telement sec hier soir quand je suis rentré que j'ai même pas réussi a trouvé ce topic :shock:
Soirée d'intégration BTS1 et BTS2 une bonne cuite si bien qu'aujourd'hui j'ai pas u le courage d'aller en cours :mrgreen:

21 Sep 2006, 22:18

Morello a écrit:Putain j'étais telement sec hier soir quand je suis rentré que j'ai même pas réussi a trouvé ce topic :shock:
Soirée d'intégration BTS1 et BTS2 une bonne cuite si bien qu'aujourd'hui j'ai pas u le courage d'aller en cours :mrgreen:

à ta soirée d'intégration BTS vous avez picoler :?:
c'était entre étudiants ou yavais des profs :?:
les profs aiment bien picoler... (je ne me moque pas d'eux désolé je veux devenir instit)

sinon moi quand j'étais en BTS la soirée intégration c'était un karaoké et nos profs ont chanté c'était :mrgreen:

niveau alcool je ne bois pas et j'ai jamais bu 8)

21 Sep 2006, 22:20

Morello a écrit:Putain j'étais telement sec hier soir quand je suis rentré que j'ai même pas réussi a trouvé ce topic :shock:

ca me fait penser à une histoire ici. La prof de francais de l'an passé était jeune,25-27ans je sais plus trop, et elle sortait vachement avec nous les étudiants étrangers. Une fois elle monte dans un taxi avec une de ses étudiantes pour aller en boite et lui vomit dessus... Pas cours de francais le lendemain étrangement.

21 Sep 2006, 22:23

de la clairette de die :ptdr:

21 Sep 2006, 22:24

Encore un apéro trop long, bon je pas me plaindre non plus ...

24 Sep 2006, 03:26

La Singha (bière de Thaïlande), c'est trop bon!!! :P

25 Sep 2006, 22:29

y en a qui parlent de bringue...

"ils sont a la bringue, ce qu'est olembé est au foot: un caprin"

"comprendront ceux qui doivent comprendre"

06 Oct 2006, 13:43

Je fais remonter ce topic pour vous raconter ma cuite d'hier.

On a teste un bar un peu special qui s'appelle le Ice Kube Bar.

Le principe : il fait -5 degres, le bar est fait de glace et les verres aussi, ca se passe par session de 30 mn ou c'est vodka a volonte. :wink:

Autant dire que l'on a plutot bien rentabilise le truc. On a commence par boire le premier verre cu sec et le barman a fait "Ah ok vous voulez le jouer comme ca!". Il a du coup ete tres reactif... Sinon c'est assez bizarre car dans le froid ca monte pas trop vite, enfin on s'en rend pas compte on a pas du tout cette impression de crever de chaud (c'est normal vu le froid) et quand on ressort ca monte d'un coup! (puis apres de facon normale). Pour feter le fait que le bar etait genial on a fini la soiree dans un bar sympa ou les Mojitos coulaient a flot!

On est rentre en taxi et le mec nous demandait toutes les 2 mn si on etait malade et il a voulu qu'on le paye en etant sortis du vehicule (en fait c'etait surtout un pote qui etait bad moi je gerais encore un peu).

Et aujourd'hui je porte toute l'atmosphere terrestre sur ma tete qui est traversee par les rayons cosmiques... Comprend qui pourra!
Répondre