bourdu13 a écrit:la femme de l'autre a écrit:bourdu13, nan nan j'parlais des trucs à la mode hyper sucrés et chimiques là ...boisson de gonzesse
les truc ( voodka ) en forme de biere ?
ouais, la "ice" quoi.
Modérateur: Modérateurs
la femme de l'autre a écrit:bourdu13 a écrit:la femme de l'autre a écrit:bourdu13, nan nan j'parlais des trucs à la mode hyper sucrés et chimiques là ...boisson de gonzesse
les truc ( voodka ) en forme de biere ?
ouais, la "ice" quoi.
"J'ai demandé au ministre des Finances d'augmenter les impôts sur les alcools et des boissons alcoolisées (...) pour qu'ils ne soient plus réservés qu'aux gens riches (...) parce que les pauvres n'ont pas de raison de boire"
Morello a écrit::shock: Le type est malade"J'ai demandé au ministre des Finances d'augmenter les impôts sur les alcools et des boissons alcoolisées (...) pour qu'ils ne soient plus réservés qu'aux gens riches (...) parce que les pauvres n'ont pas de raison de boire"
Je vois pas en quoi les riches ont plus de raison de boire que les pauvres
ouais la kriek (avec la hoegardden), j'aime beaucoup ca. Par contre, en bouteille et a la pression c'est vra iment pas la meme biere. Elle est meilleure a la pression, le gout de cerise est plus fort, plus sucréesquadra a écrit:Moi je viens de goûter de la Kriek une bière à la cerise et c'est pas mauvais du tout mais j'ai trouvé mieux c'est la bière du Désert enfin rien de voudra une bonne triple Leffe dans un bon café de l'autre Quiévrain
squadra a écrit:Moi je viens de goûter de la Kriek une bière à la cerise et c'est pas mauvais du tout mais j'ai trouvé mieux c'est la bière du Désert enfin rien de voudra une bonne triple Leffe dans un bon café de l'autre Quiévrain
On dit Outre-Quiévrain et la meilleur leffe reste la radieuse pour moi et surtout pas la nouvelle la leffe bleuesquadra a écrit:Moi je viens de goûter de la Kriek une bière à la cerise et c'est pas mauvais du tout mais j'ai trouvé mieux c'est la bière du Désert enfin rien de voudra une bonne triple Leffe dans un bon café de l'autre Quiévrain
a enfin tu bois de la biere a en plus biere irlandaise et belge parfait choixbourdu13 a écrit:bon bein je viens de tester la george killians , elle est tres bonne , me fait penser a la 8.6 , en moins forte et un peu plus gouteuse , meilleur gout aussi , bref avec la hooegarden , c'est mes 2 bieres preferées maintenant !!!
hoergaden ou blanche de brugges alors tu es sorti ou apres sedan-om ?beenie a écrit:biere blanche pepere devant omlive en ecoutant du David Bannerouais la kriek (avec la hoegardden), j'aime beaucoup ca. Par contre, en bouteille et a la pression c'est vra iment pas la meme biere. Elle est meilleure a la pression, le gout de cerise est plus fort, plus sucréesquadra a écrit:Moi je viens de goûter de la Kriek une bière à la cerise et c'est pas mauvais du tout mais j'ai trouvé mieux c'est la bière du Désert enfin rien de voudra une bonne triple Leffe dans un bon café de l'autre Quiévrain
DTC désolé il falait que je la fasse avant d'aller me coucherEL MAGNIFICO a écrit:hoergaden ou blanche de brugges alors tu es sorti ou apres sedan-om ?beenie a écrit:biere blanche pepere devant omlive en ecoutant du David Bannerouais la kriek (avec la hoegardden), j'aime beaucoup ca. Par contre, en bouteille et a la pression c'est vra iment pas la meme biere. Elle est meilleure a la pression, le gout de cerise est plus fort, plus sucréesquadra a écrit:Moi je viens de goûter de la Kriek une bière à la cerise et c'est pas mauvais du tout mais j'ai trouvé mieux c'est la bière du Désert enfin rien de voudra une bonne triple Leffe dans un bon café de l'autre Quiévrain
beenie a écrit:
biere blanche pepere devant omlive en ecoutant du David Banner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités