bourdu13 a écrit:par contre en ce moment , moi je me tue a la voodka !!!!
ça y est t'as gouté la zubrovska ?
Modérateur: Modérateurs
ThralL a écrit:bourdu13 a écrit:par contre en ce moment , moi je me tue a la voodka !!!!
c'est quoi cet alcool de personnes gaies ?bourdu13 a écrit:ThralL a écrit:bourdu13 a écrit:par contre en ce moment , moi je me tue a la voodka !!!!
non , je l'ai apperçu a carouf , mais j'ai preferé prendre de l'eristoff limskaya , au citron vert quoi et c'est tres bon !!!!
zubrovska
absolut
la femme de l'autre a écrit:bourdu13, nan nanj'parlais des trucs à la mode hyper sucrés et chimiques là ...boisson de gonzesse
![]()
chris92300 a écrit:Eristoff ice c'est deguelasse, ça a un vieux gout amer.
Axe a écrit:ptdr le guins qui prefere l'eristoff ice (limonade pour boom niv collége) à la Zuborovska à la véritable herbe de bizons qui te retourne le slip.
chris92300 a écrit:En parlant de Zubrowska je sais pas si ça a été dit mais dans zone interdite sur les vacances y'avait des mecs en Pologne et y'en a un qui a parlé de la Zubrowska comme quoi c'était l'herbe où pissait les bisons qui était utilisé pour la fabrication de la vodka.
chris92300 a écrit:En parlant de Zubrowska je sais pas si ça a été dit mais dans zone interdite sur les vacances y'avait des mecs en Pologne et y'en a un qui a parlé de la Zubrowska comme quoi c'était l'herbe où pissait les bisons qui était utilisé pour la fabrication de la vodka.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 34 invités