Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2006, 19:27

calicot, je préfère quand même avec de la pomme 8)

27 Juil 2006, 19:42

beenie a écrit:
calicot a écrit:beenie, essaye l absolut a la peche il on sorti ces nouveau ca se boit en shooter tu laisse ta bouteille au congele bien frais ces top
tu m'as pris pour un :gay:
mes bouteilles de vodka (absolut et zub) sont tjs au congel

je t est pris pour un amateur 8)

28 Juil 2006, 07:10

y a du ruhm de marti nique qui arrive bientot chez moi !!!! 8)

mon pote ma confirmé que le ruhm d'ici portant la marque ( genre 3 riv ou la mauny ) n'a rien avoir avec celui fabriqué la bas ( de la meme marque ) !!!

28 Juil 2006, 10:36

Rien de spécial à dire à part que ce soir je devrais me prendre une cuite impressionnante ....

Et puis je trouvais naturel d'effectuer mon 51e post ici

28 Juil 2006, 10:40

bourdu13 a écrit:y a du ruhm de marti nique qui arrive bientot chez moi !!!! 8)

mon pote ma confirmé que le ruhm d'ici portant la marque ( genre 3 riv ou la mauny ) n'a rien avoir avec celui fabriqué la bas ( de la meme marque ) !!!
on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning? Tu vends combien une caisse de 6 bouteilles?
c'est du rhum ambré?

imperateur, evite de poster demain sous peine de ban direct :lol:

28 Juil 2006, 12:17

KarlOM a écrit:J'ai un pote qui taffe dans un bar en ce moment, il me fait des mojito qui massacrent le cerveau, des vodka pomme sans pommes, et surtout il m'a fait decouvrir une petite biere a 19 ° qui par 35 degrés a tendance a monter tres tres vite au cerveau !

C'est quoi comme marque ? j'en veux :mrgreen:

28 Juil 2006, 15:50

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:y a du ruhm de marti nique qui arrive bientot chez moi !!!! 8)

on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning? Tu vends combien une caisse de 6 bouteilles?
c'est du rhum ambré?

imperateur, evite de poster demain sous peine de ban direct :lol:

attends le truc est pas encore partie , faut etre patient !! 8) , par contre j'ai ach de la hooegareden truc , vais test ce soir et demain !!!!

28 Juil 2006, 17:23

t'as jamais gouté de le hooegarden?

ca tient tjs le rdv tout a l'heure devant barneoud? J'ai monté un nouveau becquet sur ma caisse :up:

28 Juil 2006, 17:25

beenie a écrit:t'as jamais gouté de le hooegarden?

ca tient tjs le rdv tout a l'heure devant barneoud? J'ai monté un nouveau becquet sur ma caisse :up:

on avait rdv ??? :shock:

non j'ai jamais gouté la hoeg....truc , c'est el fantastraveloito qui m'en parler !!!! :|

28 Juil 2006, 17:28

beenie, clair qu'elle en jete ta caisse :lol:

Image

28 Juil 2006, 17:43

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:t'as jamais gouté de le hooegarden?

on avait rdv ??? :shock:

non j'ai jamais gouté la hoeg....truc , c'est el fantastraveloito qui m'en parler !!!! :|
c'est pas un rdv perso. Mais tout le monde sait que tu squattes plan de campagne le vendredi soir avec ta 207 grise facon tuning (la honte :lol:)

plus serieusement, ne suis pas les conseils d'el magnifico.

28 Juil 2006, 17:49

dlb1664 a écrit:beenie, clair qu'elle en jete ta caisse :lol:

Image

On dirait une bagnole playmobile ! :shock:

28 Juil 2006, 18:12

c'est pas un rdv perso. Mais tout le monde sait que tu squattes plan de campagne le vendredi soir avec ta 207 grise facon tuning (la honte )

plus serieusement, ne suis pas les conseils d'el magnifico

j'ai que ça a foutres que de mettre des sous dans la caisse !!!! :ptdr: :ptdr:

par contre si tu veux un rencard , je suis ok , tou messite !!! 8)

28 Juil 2006, 18:16

on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning

:lol: ca existe encore ? ca me rappelle des souvenirs

28 Juil 2006, 22:18

loursin, toi aussi t'es un collegue a bourdu?
tu kiffes les becquets, les sieges bacquets, les caisses rabaissés?

Image

29 Juil 2006, 09:36

Un bel entrainement hier soir...

J'étais dans un état satisfaisant où j'arrivais à comprendre la gravité et le fait que la terre n'est pas inerte dans l'univers mais l'effet s'est déjà envolé et ce matin j'ai le droit à une petite maladie capilaire

29 Juil 2006, 09:37

beenie a écrit:loursin, toi aussi t'es un collegue a bourdu?
tu kiffes les becquets, les sieges bacquets, les caisses rabaissés?

Image

non lui il aime se prendre des roustes a la petanque !!!! 8)

29 Juil 2006, 10:43

beenie, :lol: non non pas vraiment mais je connais des mecs qui ont "lancé" ces rassemblements a plan.. donc ca me fait marrer de vous voir en parler, je revois des especes de débiles arborer fierement un "aileron" fait maison sur leur opel corsa 1.1L avec un néon minable sous la bagnole et du son "léger" qui grésille.

quant à bourdu, un jour je te mettrai une raclée à la pétanque mais en live 8)

30 Juil 2006, 09:09

putain vous avez bien de la chance que je bosse pas parce que je me suis couché a 9h et leve maintenant

je pars a la plage, je suis deg :oops:

30 Juil 2006, 10:22

hier avec mon frere on a test la smirnofftruc pomme verte cocktail , bein c'est pas mauvais , le seul truc qui gache c'est qu'au reveil elle avait congelée , bizarre !!! :? :mrgreen:
Répondre