![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:tu m'as pris pour uncalicot a écrit:beenie, essaye l absolut a la peche il on sorti ces nouveau ca se boit en shooter tu laisse ta bouteille au congele bien frais ces top
mes bouteilles de vodka (absolut et zub) sont tjs au congel
on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning? Tu vends combien une caisse de 6 bouteilles?bourdu13 a écrit:y a du ruhm de marti nique qui arrive bientot chez moi !!!!![]()
mon pote ma confirmé que le ruhm d'ici portant la marque ( genre 3 riv ou la mauny ) n'a rien avoir avec celui fabriqué la bas ( de la meme marque ) !!!
KarlOM a écrit:J'ai un pote qui taffe dans un bar en ce moment, il me fait des mojito qui massacrent le cerveau, des vodka pomme sans pommes, et surtout il m'a fait decouvrir une petite biere a 19 ° qui par 35 degrés a tendance a monter tres tres vite au cerveau !
beenie a écrit:on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning? Tu vends combien une caisse de 6 bouteilles?bourdu13 a écrit:y a du ruhm de marti nique qui arrive bientot chez moi !!!!![]()
mon pote ma confirmé que le ruhm d'ici portant la marque ( genre 3 riv ou la mauny ) n'a rien avoir avec celui fabriqué la bas ( de la meme marque ) !!!
c'est du rhum ambré?
imperateur, evite de poster demain sous peine de ban direct
beenie a écrit:t'as jamais gouté de le hooegarden?
ca tient tjs le rdv tout a l'heure devant barneoud? J'ai monté un nouveau becquet sur ma caisse
c'est pas un rdv perso. Mais tout le monde sait que tu squattes plan de campagne le vendredi soir avec ta 207 grise facon tuning (la hontebourdu13 a écrit:beenie a écrit:t'as jamais gouté de le hooegarden?
ca tient tjs le rdv tout a l'heure devant barneoud? J'ai monté un nouveau becquet sur ma caisse
on avait rdv ???![]()
non j'ai jamais gouté la hoeg....truc , c'est el fantastraveloito qui m'en parler !!!!
c'est pas un rdv perso. Mais tout le monde sait que tu squattes plan de campagne le vendredi soir avec ta 207 grise facon tuning (la honte )
plus serieusement, ne suis pas les conseils d'el magnifico
on se donne rdv a plan de campagne ce soir a la concentration tuning
beenie a écrit:loursin, toi aussi t'es un collegue a bourdu?
tu kiffes les becquets, les sieges bacquets, les caisses rabaissés?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités