![Image](http://img226.imageshack.us/img226/5607/cidimage34sq2.jpg)
Modérateur: Modérateurs
bambino a écrit:Quand je vais à montreal au canada,la biere qu'ont trouve partout c'est la molson.Après y a differente marques, molson dry,molson export...
ce sont les grandes rivales , tu verra tres peu de bar servir de la guinness a cork et inversement sur les bords de la liffeycalicot a écrit:Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO,![]()
![]()
Murphy's Irish Stout
![]()
![]()
la murphy ces pour les irlandais du sud du coté de CORK
et la guinness ces plus pour les gens de DUBLIN
Zobi1 a écrit:bourdu13, ouais,mais pas dla bierre pour les pd comme toi
heureusement que je te l'ai ditZobi1 a écrit:D'ailleur petite anecdote pour la Killkenny
Dans South Park le scenariste avait parié qu'il arriverait a placer le nom d'une bierre, il réussi en version américaine avec la fameuse phrase : Oh my god, they killed kenny
je mettrais hoegarden j'adore la blanchecalicot a écrit:guinness
killkenny
murphys
carling
carlsberg
mc evans
beamish
budweiser
kriek
leffe
moi des que le degres depasse 7 degres a part les bieres d'abbay comme la chimay ou duvel je ne supporte pasyopol^OM^ a écrit:EL MAGNIFICO, fisher ouais j'aime bien aussi ^^
Et sinon à ton avis la bière la plus crade ? perso la 11/6 yerk dégueulasse
Pour me "mettre bien" j'aime bien l'absinthe sinon , mais c'est pas évident d'en trouver de la bonne
EL MAGNIFICO a écrit:moi des que le degres depasse 7 degres a part les bieres d'abbay comme la chimay ou duvel je ne supporte pasyopol^OM^ a écrit:EL MAGNIFICO, fisher ouais j'aime bien aussi ^^
Pour me "mettre bien" j'aime bien l'absinthe sinon , mais c'est pas évident d'en trouver de la bonne
clair que bien fraiscalicot a écrit:la bud pour rafraochir comme forster's
par canicule comme en ce moment
EL MAGNIFICO a écrit:je mettrais hoegarden j'adore la blanchecalicot a écrit:guinness
killkenny
murphys
carling
carlsberg
mc evans
beamish
budweiser
kriek
leffesi non guinness murphy's et beasmish vive les stouts ett la kilkenny hum les rousse
![]()
la bud pour rafraochir comme forster's
pour moi cest de la bierre trop fermente qui a le gout de levure et en plus sa piquebourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi des que le degres depasse 7 degres a part les bieres d'abbay comme la chimay ou duvel je ne supporte pasyopol^OM^ a écrit:EL MAGNIFICO, fisher ouais j'aime bien aussi ^^
pourquoi ? , c'est pour ça que t'aimes pas la 8.6![]()
![]()
moi perso j'adore cette bierre !!!
bien frais avec un citron cest un delice si non on peut mettre un 1/4 de sirop de peche ou de grenadine pour donne un petit gout sucres pas mauvais du toutbourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je mettrais hoegarden j'adore la blanchecalicot a écrit:guinness
killkenny
murphys
carling
carlsberg
mc evans
beamish
budweiser
kriek
leffesi non guinness murphy's et beasmish vive les stouts ett la kilkenny hum les rousse
![]()
la bud pour rafraochir comme forster's
y en a a carrouf , je testerai cette blanche !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités