Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2014, 21:05
iso a écrit:Phoenix, je savais que t'allais me contre-dire
Laissez les vieux vous payer à boire la prochaine fois
C'est noté.
09 Fév 2014, 21:08
Phoenix a écrit:C'est noté.
Radin. [/le mec qui se mêle de ce qui ne le regarde en aucune façon]
09 Fév 2014, 21:13
iso a écrit:
narutom, Non, non, ce sont bien les shots qui m'ont cassée, j'étais bien après mon pichet...
Les shots sans le pichet d'avant et tu les aurais très probablement mieux encaissés. C'est le cumul qui a fait mal.
C'est surtout ta descente du pichet qui m'a impressionné
Phoenix a écrit:T'es toujours attendu à Montpellier au fait.
Dès que mon boss me laisse des vacances ! Je vais essayer de gratter les ponts de mai !
09 Fév 2014, 21:20
Bon, c'est pas le tout mais quand est-ce qu'on boit?
09 Fév 2014, 23:03
On demande un pichet de Mojito ^^
09 Fév 2014, 23:58
L'alcoolique qui veut remettre ça.
En tout cas, moi, je suis trop vieux pour reboire autant.
10 Fév 2014, 00:01
c clair toi tu es plus Minet râle
10 Fév 2014, 00:08
Y'en a qui ont fait la vidéo du verre cul-sec puis nominer 3 potes ensuite ?
10 Fév 2014, 00:14
desole
gaby, on vit pas dans le Limousin
10 Fév 2014, 08:17
narutom a écrit:Hier pour moi : Glen Keith 1992, cuvée des trolls, chouffe, jenlain, fischer, brewdog... je me rappelle plus très bien de la suite.
Il ne fallait pas laisser passer ça mais Monsieur a du goût, il ne boit pas n'importe quoi un samedi soir !
10 Fév 2014, 08:27
sillicate a écrit:L'alcoolique qui veut remettre ça.
On peut boire autant, mais plus longtemps!
10 Fév 2014, 11:06
gaby a écrit:Y'en a qui ont fait la vidéo du verre cul-sec puis nominer 3 potes ensuite ?
Ouais. Le principe de la neck-nomination est sympa et convivial. Après ça dépend aussi de l'alcool qu'on choisit!
10 Fév 2014, 11:11
Je ne savais pas que ça avait un nom.
Ouais le principe est cool, et le vraiment motif de satisfaction est qu'il n'engendre pas un engrenage à celui qui picolera le plus. Tu bois ton verre e basta.
En tout cas ici ça fait un véritable buzz.
10 Fév 2014, 11:22
Idem ici, ça fleurit un peu partout
10 Fév 2014, 11:35
Pour ceux qui n'ont pas encore eu vent de ce qu'était la neck-nomination, le principe est simple: se mettre devant une caméra, remplir son verre de l'alcool que l'on veut, le boire cul-sec et nominer 3 amis pour qu'ils le fassent à leur tour.
Rien de bien méchant, le principe est marrant, certains vidéos sont vraiment drôles. J'ai un pote qui a été la faire dans un hangar au milieu des vaches et un autre à Jardiland.
10 Fév 2014, 13:37
Ca peut-être cool.
10 Fév 2014, 14:40
Ouais, c'est bon enfant.
Je l'ai fait avec du vin rouge, ça secoue 5 min et après ça va.
11 Fév 2014, 19:01
sillicate a écrit:L'alcoolique qui veut remettre ça.
On avait pas bu beaucoup !
Enfin sauf si vous avez continués à vous envoyer des verres après mon départ
Benzo a écrit:narutom a écrit:Hier pour moi : Glen Keith 1992, cuvée des trolls, chouffe, jenlain, fischer, brewdog... je me rappelle plus très bien de la suite.
Il ne fallait pas laisser passer ça mais Monsieur a du goût, il ne boit pas n'importe quoi un samedi soir !
Je suis difficile pour deux alcools : la bière et le whisky
Mais en fait encore plus avec le whisky parce qu'une Leffe peut passer si y'a rien d'autre, pour le whisky c'est pas possible. Je commence d'ailleurs à avoir une collection sympa et y'a un Ardbeg Ulgeadall (oui honte sur moi, je ne l'ai encore jamais gouté) et Bunnahabhain 1987 Arc qui arrivent
11 Fév 2014, 19:07
D'ailleurs en ce qui concerne le whisky, j'en cherche un plutôt sucré mais pas écœurant, vous en connaissez ?
Thanks
11 Fév 2014, 19:22
Baioko, budget? Et aucun problème avec le côté tourbé? Iodé? Fumé?