20h Resto avec quelques potes pour fêter le départ d'un pote à Paris (rosé en vue)
22h Direction le pub en face du resto (en bas de chez moi), où nous avons réservé 10 litres de planteur histoire de ne pas avoir à toucher au Jagermeister
Puis bar-boîte, l'heure de rentrée n'étant pas encore fixée (vers 4-5h je suppose)
Après-midi au bar, thème rugby et bière. Ca commence à 15h avec la top 14 et le match de Toulon et on enchaîne avec Galles-France.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
jeanfred, il a bien fallu se consoler des résultats...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
En effet, L'edf a été ridicule, mais quand on vient de perdre contre l'Italie, pas étonnant de perdre le match contre les galois. Au moins on les a relancé, car ca faisait un bail qu'ils n'avaient pas gagné.
Quel week-end mes amis! Fini bien avoiné à 5h samedi matin, remis dedans au troquet au réveil à 11h jusqu'à 20h, là sieste intempestive de 3h30 devant Nice-Lorient, levé à minuit, descente direct au bar, fini en boite à 6h.
Dieu qu'il fut dur de s'infliger Evian OM au réveil dimanche!
Des chercheurs inventent une nanocapsule pour dessoûler plus vite
Boire, être ivre, et retrouver son état normal très rapidement grâce à une pilule : la découverte de deux Américains fait fantasmer les fêtards et inquiète les alcoologues.
Ce produit concocté par deux biochimistes moléculaires serait le remède miracle à la gueule de bois. Les deux scientifiques de l’université de Los Angeles, les professeurs Yunfeng Lu et Cheng Li, ont combiné au sein d’une nanocapsule deux enzymes qui interagissent entre elles et accélèrent la dégradation naturelle de l’alcool dans le corps.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini