Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

17 Aoû 2012, 11:53

8)

tu vas en vacance a Kirshen?

Garm il part a Kirshen ?

17 Aoû 2012, 12:36

putain infecte la Gordon, pouahhh ca sent le clodo

17 Aoû 2012, 13:04

une bière dite écossaise faite en Belgique :ptdr: :ptdr:

17 Aoû 2012, 13:09

de la pure merde

17 Aoû 2012, 13:12

Batsamee je demanderais à mon pote qui a fait sa thèse sur la chimie de la bière en belgique, sa sélection.

17 Aoû 2012, 13:23

Bibpanda, merci

17 Aoû 2012, 13:25

tu as loupe la journée porte ouverte de Chimay avec bière et fromage a volonté :?

17 Aoû 2012, 13:31

je kiffe trop ca, d'ou mon putain de bide :?

j'ai diminue a une par semaine

17 Aoû 2012, 13:53

ImageImageImageImage

Bruxelles m'a mis bien!

17 Aoû 2012, 16:29

gaby a écrit:
Amott a écrit:
jeanfred a écrit:Amott, fais gaffe quand même à ce qu'il ne t'arrive pas une grosse couille à cause d'une cuite. :wink:

Je dois dire que la dernière grosse a Mont-de-Marsan j'ai bien flipper au réveil

Raconte...

je suis pas fan de cette anecdote, en particulier parce que personne sur le groupe de pote avec qui j’étais ne se rappelle ce qui c'est passé.

Je me suis endormi avec ma bague ce soir la, je l’enlève pour dormir a la base, quand j'ai voulu l'enlevais au réveil ça a était impossible, je remarque que j'avais le point bien enflé, je réveil mes potes pour savoir ce qu'il c’était passé, bon au début on se marre on a pensé que j'avais frapper un mur ou une connerie dans le genre, c'est après qu'on a remarquer que j'avais du sang de partout sur le poing, le bars et le tee-shirt, ya juste qu'on c'est pas sur quoi ou plutôt qui j'ai frapper, c'est vraiment louche parce que bourré je suis pas violent, a la base aussi, et personne ne se rappelle de rien...

si j'ai frappé quelqu'un j'espere que c'est le salop, qui ma fait boire au biberon get27 + pastis pur, c'est infect :lol:

17 Aoû 2012, 18:02

Betsamee a écrit:8)

tu vas en vacance a Kirshen?

Garm il part a Kirshen ?

C'est même plus capillotracté là c'est carrément tiré par les poils de couilles :lol:

21 Aoû 2012, 13:07

Pour les parisiens y a le WHISKY LIVE PARIS 2012 a la maison de la mutualité 8 et 9 Septembre

21 Aoû 2012, 13:16

Betsamee a écrit:j'ai diminue a un fût par semaine

C'est ce qu'il faut, c'est raisonnable. L'abus est dangereux pour la santé et les abdos.

21 Aoû 2012, 17:11

on fait le necessaire pour se maintenir

21 Aoû 2012, 18:26

EL MAGNIFICO a écrit:Pour les parisiens y a le WHISKY LIVE PARIS 2012 a la maison de la mutualité 8 et 9 Septembre

pour les fainéant s d’aller a la page d'avant :hehe:

21 Aoû 2012, 18:47

EL MAGNIFICO, profite, parce que l'an prochain, le Qatar interviendra auprès de la mairie de Paris pour faire supprimer cette manifestation, qui heurte la sensibilité des Musulmans.

21 Aoû 2012, 19:08

:ptdr:

12 Nov 2012, 00:53

Information
Sortie du Beaujolais Nouveau jeudi

PS: pour les pètes-culs qui vont nous dire que ce n'est pas du vrai vin: Merci, on est au courant.

Sinon niveau bitures, je me suis vachement calmé depuis quelques temps. A raison d'une par semaine et très modérée de surcroît. Ce qui me permet de faire des rencontres et de pas avoir la tête dans le cul le lendemain.

Samedi, je suis rentré chez moi à 9h, levé midi comme si je n'avais pas bu ou presque. C'est toujours appréciable.

12 Nov 2012, 12:33

c'est dommage de ne pas avoir la tête dans le cul le matin, ca peut être agréable. :oops:

12 Nov 2012, 15:03

gaby, c'est pas que c'est pas du vrai vin, c'est de l'alcool comme un autre, c'est juste que c'est un mauvais alcool. Il y a mieux si tu veux boire autre que du vin et avec de l'alcool dedans.
Répondre