Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Amott, et ça te faire pas disjoncter ?
Genre tu deviens pas bargeot après ?
Amott a écrit:gaby a écrit:Amott, et ça te faire pas disjoncter ?
Genre tu deviens pas bargeot après ?
en y repensant j'ai souvent fait des trucs con après...
genre vouloir partir de l'aéroport de Dublin a pied pour rejoindre le centre ville en marchant sur l'autoroute.....je e suis en plus rendu compte le lendemain que je marchais en direction de Belfast...
et d'autre truc tout aussi bizarre, c'est vrai que c'est a chaque fois avec la Jagger...
Koenigs Sbire a écrit:Le Jager fait clairement disjoncter dans des proportions hallucinantes. Même moi qui suis d'un naturel calme m'emporte assez facilement dans des conneries après plusieurs verres de cette liqueur.
jeanfred a écrit:Amott, fais gaffe quand même à ce qu'il ne t'arrive pas une grosse couille à cause d'une cuite.
Amott a écrit:jeanfred a écrit:Amott, fais gaffe quand même à ce qu'il ne t'arrive pas une grosse couille à cause d'une cuite.
Je dois dire que la dernière grosse a Mont-de-Marsan j'ai bien flipper au réveil
Amott a écrit:jeanfred a écrit:Amott, fais gaffe quand même à ce qu'il ne t'arrive pas une grosse couille à cause d'une cuite.
Je dois dire que la dernière grosse a Mont-de-Marsan j'ai bien flipper au réveil
gaby a écrit:Amott a écrit:jeanfred a écrit:Amott, fais gaffe quand même à ce qu'il ne t'arrive pas une grosse couille à cause d'une cuite.
Raconte...
Betsamee a écrit:Oui, qu'est il arrivé Amott ? (pour connaisseurs only)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités