Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

06 Juil 2012, 15:03

putain de boite a la triple karmeliet hier, gerbe dans la poubelle du bureau,
je kiffe elie baup a mort :baup: 8)

06 Juil 2012, 15:21

Papa mouyo, félicitations! Le fumet de ton bureau doit être savoureux.

06 Juil 2012, 15:33

Koenigs Sbire, pas tellement , c'est le retour d'un verre de flotte mélangé à de la salive-bile. et attends j'ai fait les choses dans les régles de l'art, j'ai gerbé dans le compartiment réservé aux non-recyclables (putian meme pour les ordures ca se complique ) sur lequel il y a un sac plastique (étanche ,vérification faite). Je vais donc me barrer avec mon sac de gerbe sous le bras :baup: (elie je crois en toi a mort)
ps: ce soir c'est salade (mister t me manque,

06 Juil 2012, 15:43

Les premières cuites sont souvent difficiles. :mrgreen:

06 Juil 2012, 15:43

putain je viens de me rappeller que j'avais déja gerbé de la bile dans le bus ce matin (sous le regard médusé d'une meuf super bonne , qui est d'ailleurs (coincidence or not) sortie l'arret suivant
terrific c"ette bière

06 Juil 2012, 15:45

gaby, absolument 8)
je me rappelle de rien hier soir (ni comment je suis rentré, ni l'heure, ni avec qui, je me rappelle juste de cette bière démoniaque

06 Juil 2012, 15:46

Ça arrive souvent.

Des fois, c'est pas plus mal. (^_^)

06 Juil 2012, 15:47

Papa mouyo, j'espère pour toi que les personnes qui étaient avec toi hier soir ne sont pas du genre à poster n'importe quelles photos sur Facebook :mrgreen:

06 Juil 2012, 15:50

dlb1664, non ca va, je savais pas ce que je buvais mais je savais avec qui
bon weekend et qué viva élie baup! :baup:

07 Juil 2012, 18:10

un mec a gerbé dans mon couloir cette nuit, c'est une infection depuis ce matin :cretin:

09 Juil 2012, 09:39

gaby a écrit:En ce moment, je m'envoie des décharges au JagerBomb (Jagermeister + RedBull), ça me fait sauter les neurones un par un.

C'est d'enfer !

la même pratiquement sauf que je rajoute l’équivalent d'un shot de Vodka

09 Juil 2012, 14:23

Amott, et ça te faire pas disjoncter ?

Genre tu deviens pas bargeot après ?

09 Juil 2012, 14:58

La Tripel Karmeliet... :boire:

Une de mes bières préférées. Je m'en ramène une cargaison à chaque passage à Brussels.
Par contre, 8,4°. Alors si Papa mouyo en a bu 7 ou 8, ce n'est pas pas de la Kro ! :mrgreen:

10 Juil 2012, 00:54

Bonsoir de Pologne mes amis! Je ne suis guère ivre, mais j'ai pu constater depuis mon arrivée hier que les polonais ont toujours autant de mal à marcher droit dans les rues, que ce soit à Varsovie ou Lodz. Il nous reste bien du chemin à accomplir avant d'atteindre leur niveau.

10 Aoû 2012, 12:59

Petit kifs de ces deux dernières semaines;

Image

10 Aoû 2012, 13:00

L'une des bouteilles est encore pleine. =P~

10 Aoû 2012, 13:05

la semaine est pas finie 8)

10 Aoû 2012, 13:05

Je n'avais pas vu ce post, mais je vois que tu as bon goût. La Singha est une pure bière! Une de mes préférées du monde de la terre.

10 Aoû 2012, 13:07

FabMars, as tu deja goute aux bieres belges qui sont aux firmament des bières de qualité

10 Aoû 2012, 13:10

FabMars, bizarrement j'avais l'impression de boire de la limonade, rafraichissant mais décevant niveau bière.

EL MAGNIFICO, Yep, j'ai pas mis la tout ce que je me suis enfile ces derniers mois , les belges sont au top.
Répondre