Je ne sais pas si dans le morbihan il fait un super temps, mais en tout cas sur Paris, je ne vois pas les beaux jours arrivés. Mais bon, comme il fait froid, on se rechauffe au champagne et au vin rouge.
J'étais au Frog & Princess ce week-end, c'est la première fois que j'arrivais à me caler au bar et donc j'entendais les serveurs. Sans déconner si tu bois autre chose que de la pression le gars est à deux doigts de te filer de la vaseline avec ta commande. 8 euros la Corona, 10 euros le 20 cl de mojito, ... Le patron de la franchise il doit plus réussir à marcher tellement ses couilles en or doivent lui peser.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
10€ le cocktail à Paris c'est loin d'être le plus cher. D'ailleurs, le prix d'un demi de bière est d'environ 12cts à l'achat pour le débiteur. Avec une TVA à 5% et un SMIC restauration certifié Europe de l'Est, vous faites vos comptes.
Moundir33, je trouve ça hallucinant. Autant pour l'alcool je peux comprendre des tarifs élevés, genre les cocktails il peut y avoir un savoir-faire derrière, des produits particuliers, etc, autant le kawa au dessus de 2 euros ils peuvent se le mettre où je pense.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Dans certains établissement la sélection de la clientèle se fait par les prix. Et du Troca à la place Victor Hugo ou en allant jusqu'à Jasmin/La muette ca grouille d'endroits comme ca. Partout, service voiturier et tout le bordel