Le rêve érotique tourne au cauchemar
13. décembre 2011, 10h25
En France voisine, un jeune homme croyait faire un rêve extrêmement agréable. En réalité, son voisin lui prodiguait une fellation…
L’histoire pourrait servir de prévention contre l’alcool, explique «Le Dauphiné Libéré», qui révèle l’affaire. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes habitants d’Annecy ont fait une fête arrosée de beaucoup d’alcool. Le voisin, un quinquagénaire, s’est joint à eux et les verres ont continué à être descendus. Le trio a fini par s’endormir sur place, dans l’appartement d’un des deux jeunes hommes. Samedi au petit matin, l’un des jeunes fêtards «émerge lentement de son sommeil, l’esprit occupé par un rêve érotique dans lequel une superbe créature lui procure d’enivrantes et humides caresses», écrit le journal français.
Il réalise alors que «les humides caresses» sont bien réelles. Mais délivrées par le voisin alcoolisé. Le jeune homme a repoussé le libidineux qui lui prodiguait une fellation et a couru fissa déposer une plainte pour agression sexuelle au commissariat d’Annecy.
http://www.lematin.ch/faits-divers/le-r ... 2011-12-13
Plus efficace que n'importe quelle campagne de prévention contre la consommation excessive d'alcool chez les jeunes