Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

18 Oct 2011, 10:01

gaby, ça va pas durer crois en mon expérience :mrgreen:

18 Oct 2011, 10:22

ruby, ne mets pas tous les étudiants dans le même sac, hein? :mrgreen:

18 Oct 2011, 10:48

dlb1664, +1. 'Tain tu le sens passer une fois sorti de l'école comment tu perds vite l'endurance. Après t'es tout content de retrouver tes anciens camarades et de te bourrer la gueule avec 2 pintes.
Modifié en dernier par Fennec le 18 Oct 2011, 11:52, modifié 1 fois.

18 Oct 2011, 11:51

C'est clair ça, je ne suis pas sorti depuis deux mois, et j'ai peur de mon endurance pour le week end qui arrive... Première trêve de l'année en championnat, on s'organise la première soirée à thème : la Féria!! On va donc éviter de se faire des plaquages à 3 grammes

18 Oct 2011, 18:10

Mon dernier vomi remonte à hier matin. J'ai dû manger trop riche en sortant du stade.

21 Oct 2011, 14:06

http://www.toppeo.com/video-pr-ntion-ro ... 17104.html

Vidéo qui sera diffusée ce soir sur les écrans. Ca pourrait servir ici aussi.

21 Oct 2011, 14:15

Hein mais il est vieux ce clip :-k

21 Oct 2011, 14:16

chris92300, Ah non, c'est le nouveau clip pour la prévention, 1ere diffusion sur les télés ce soir.
C'est peut etre sortie sur le net bien avant, je n'en sais rien du tout.

21 Oct 2011, 14:28

Non le clip est vieux, je m'en rappelle bien. Ils ont peut être changé 3/4 plans c'est tout.

De toute façon c'est pas un clip qui changera quoi que ce soit au problème.

21 Oct 2011, 14:50

chris92300, c'est la reflexion que je me suis aussi faite. la responsabilisation ne peut venir d'une vidéo choque.
A mon humble avis. perso, ce qui m'empeche de prendre la voiture quand j'ai bu, c'est la crainte de tuer mes amis ou qq'1 qui n'aurait rien demandé.

21 Oct 2011, 18:37

vue les tofs sur face les fans des Bhoys on enterre les bretons 8)

21 Oct 2011, 19:17

EL MAGNIFICO, les fans des Bhoys sont surtout euphoriques dès lors qu'ils quittent les mornes plaines de Kilmarnock ou Motherwell, tandis que les bretons travaillent le vendredi.

Il faut aussi ajouter que les bretons atteignent leur top à l'heure où les britanniques et irlandais vont se coucher car ils n'en peuvent plus: 22h. Ce chassé-croisé est d'ailleurs fascinant à observer durant le Festival interceltique.

21 Oct 2011, 20:02

mais bien sur bringeure de pacotille @Beenie redaface2

21 Oct 2011, 20:44

jeanfred a écrit:chris92300, c'est la reflexion que je me suis aussi faite. la responsabilisation ne peut venir d'une vidéo choque.
A mon humble avis. perso, ce qui m'empeche de prendre la voiture quand j'ai bu, c'est la crainte de tuer mes amis ou qq'1 qui n'aurait rien demandé.

La responsabilisation ne viendra jamais alors . Surtout quand t'as 20 piges , que tu sors de boite à 4 heures du mat , excité par la vodka et par l'envie de tirer une des filles que tu ramènes .

En tant que vieux con qui a perdu 2 proches sur la route , je suis pour une répression totale , mais aussi pour une plus forte prévention à la sortie des bars , des boites . Cela va de pair.

16 Nov 2011, 22:05

Repas de classe la semaine dernière dans un restaurant savoyard à volonté (raclette, fondue bourguignone, foudue savoyarde etc).

Pour profiter pleinement de l'instant, on avait décidé de jeuner le midi avec 2 potes de classe.

Une fois sortie de cours, on a décidé de prendre un apéro. Sauf qu'on a bu un apéro pour sortir: 1L de ricard à 3.

On est arrivés au resto bien déchirés du fait de notre jeun. S'en suit un apéritif prévu dans la formule + 1 bouteille de vin par personne. Sauf que les grognasses de notre classe ne consomment pas. On s'est donc retrouvés avec 2 bouteilles.

On a même pas vu le repas défiler à force de picoler et l'alcool dans le sang faisant de plus en plus de ravages, c'est parti en live totale: on s'est mis à fumer dans le resto puis à partir en courant sans payer comme des voleurs pour aller continuer de boire chez un pote.

Sur la route, un de mes camarade s'est cassé le nez en trébuchant dans une cage d'escalier. :lol:

On a donc poursuivi la consommation jusqu'à 2h du matin avant de s'embarquer en boite et de tous s'assoupirent sur le comptoir. Boite réservée dans le cadre de la soirée étudiante de notre IAE.

C'était grand, le lendemain on était à l'agonie en cours. On s'est bien fait moquer en arrivant à l'IAE.

16 Nov 2011, 22:32

:|

16 Nov 2011, 22:35

:dassier: :clown: :emon:

16 Nov 2011, 22:35

Le coup du partir sans payer est simplement lamentable.

16 Nov 2011, 22:37

Koenigs Sbire, +1

16 Nov 2011, 22:38

Koenigs Sbire, on avait réservé en donnant nos coordonnées et celle de l'association de notre Master.

Le gérant ne l'a pas mal pris puisqu'ils savaient qu'on reviendrait le lendemain pour régler sous peine de poursuites judiciaire: chose qu'on a fait.
Répondre