Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

13 Oct 2011, 20:23

jeanfred a écrit:c'est sur que sur paris, ce n'est pas dans un bar que tu vas pouvoir te saouler.

Totalement faux . Je me suis régulièrement pris des bonnes bitures dans des bars de quartiers avec le demi à 2 euros , ou dans des bars "étudiants" rue Oberkampft/Timbaud , rue de Lappe etc etc ....

[Topic des alcooliques]

13 Oct 2011, 20:37

Franchement, si les tarifs sont restés les mêmes, il faut que tu me donnes les adresses.

13 Oct 2011, 20:48

des bars Happy hour jusqu'à 22 heures , des pintes à 4 euros , il y a en a des dizaines sur Paris.

Apres faut dire que je bois que des bières dans les bars , ou des pastis .

Pour les cocktails c'est réservé pour les soirées entre amis , chez l'un chez l'autre . C'est moins cher et la qualité est garantie .

13 Oct 2011, 20:58

c'est sur que si vous prenez des shooters en bar :mrgreen:

13 Oct 2011, 23:12

Des fois, j'aime bien me tuer aux shooters dans un bar.

J'y vais avec un pote, 22€ chacun pour se payer sa propre bouteille de shooters.

Ca ne suffit pas pour être rond mais ça met bien dans l'ambiance.

13 Oct 2011, 23:16

gaby, ca te ferait déjà 4 pintes 8)

13 Oct 2011, 23:17

Pas le même degré non plus.

13 Oct 2011, 23:19

cul sec et à jeun bien sur 8)

13 Oct 2011, 23:20

J'aime pas trop consommer de la bière.

Ca me donne l'impression d'être lourd, d'avoir une haleine de poney et ça me file des flatulences. En plus de m'envoyer pisser toutes les 25 minutes.

14 Oct 2011, 09:25

J'aime bien les shooters en bar. le problème, c'est que parfois je suis accompagné de petite fiotte qui supporte pas.

14 Oct 2011, 10:21

ah oui je vois de qui tu veux parler. :hehe:

Hier soir, rebelotte : une bouteille de sky à deux, 4 petits punch, et 2 bouteilles de planteur.
me suis fait refouler de boite de nuit à Grenoble, la honte.

14 Oct 2011, 10:22

Lors d'une de mes rares soirées à Paris je m'étais cassé la carte bleue sur les mètres de shooter du bar en face du Frog à Saint-Sulpice.
Quand t'es un certain nombre les Jägerbomb c'est sympa aussi.

14 Oct 2011, 11:54

Au contraire de vous, je préfère me la mettre dans les bars que chez moi avant, ça a un côté plus festif je trouve

14 Oct 2011, 20:56

A titre personnel, je préfère boire en plein air, à condition bien sûr qu'il ne fasse pas frais ou froid. L'hiver venu je préfère me la coller au bar comme manel, c'est plus sympa.

14 Oct 2011, 21:16

superolive a écrit:
jeanfred a écrit:c'est sur que sur paris, ce n'est pas dans un bar que tu vas pouvoir te saouler.

Totalement faux . Je me suis régulièrement pris des bonnes bitures dans des bars de quartiers avec le demi à 2 euros , ou dans des bars "étudiants" rue Oberkampft/Timbaud , rue de Lappe etc etc ....

On est d'accord que les meilleurs bars sont Rue Oberkampf et JP Timbaud. Et de plus en plus délaisser, tant mieux d'ailleurs \:D/

17 Oct 2011, 22:57

Cette semaine s'annonce haute en alcoolisme.

A commencer par jeudi soir, ou un apéro dès la sortie des cours (18h30) nous attend. S'en suit un repas de classe ou la formule apéritif + 1 bouteille de vin + digestif a été imposée aux participants. La raclette, on s'en branle un peu. Derrière, on rattaque pied au plancher chez un collègue de classe puis direction la soirée avant-vacances de l'IAE.

Le lendemain, frairie des ptis ventres (descriptions pages ultérieures pour les intéressées) avec début de la consommation plein air à partir de midi et ça jusqu'à ne plus avoir de place dans le gosier. Repos le soir, à moins que dans un élan de puritanisme, on décide de continuer à faire hommage au goulot jusqu'à l'aube.

Le lendemain soir, je suis d'anniversaire. D'un lensois qui plus est. Ami qui ne rigole pas trop avec la bouteille, j'annonce la grosse biture qui nous trainera dans les travées d'un pub/boite de beaufs rugbymen jusqu'au petit matin ou un petit déjeuner à base de paté, rillettes et autre sauciflard nous permettront de tenir le coup jusqu'au match de l'EDF.

L'EDF jugera de la continuation ou pas de ce week end fortement alcoolisé.

Si lundi prochain je ne poste pas, c'est que je serais mort.

[Topic des alcooliques]

18 Oct 2011, 09:11

J'arrive vraiment pas à comprendre les étudiants d'aujourd'hui ..

Vous êtes obligés de vous mettre minables à chaque soirée pour vous amuser ?
Vous ne savez pas ce qu'est la modération dans votre consommation d'alcool ?
Puis comment vous vous amusez en fait en étant complètement bourrés et proches du coma éthylique ?

18 Oct 2011, 09:42

Je vais boire fortement mais je ne serai pas minable. J'ai l'avantage de pouvoir controler ma consommation et ça, même en étant bien bourré.

[Topic des alcooliques]

18 Oct 2011, 09:51

Ben voyons.
Je maitrise toussa...
Combien de fois je l'ai entendu ce discours jusqu'au jour où...

18 Oct 2011, 09:59

ruby, c'est pourtant vrai.

Je n'ai jamais fait de coma, jamais pris ma voiture en me sentant dieu, jamais rentré avec des inconnus, jamais pris la drogue dure qui m'était proposée en fin de soirée, jamais fini au commissariat, jamais retrouvé face contre terre etc.

Mon dernier vomi remonte à Noel 2007 lors d'une soirée à Toulouse.

C'est con à dire mais la répétition des cuites m'a permi de mieux gérer mes soirées.
Répondre