par gaby » 17 Oct 2011, 22:57
Cette semaine s'annonce haute en alcoolisme.
A commencer par jeudi soir, ou un apéro dès la sortie des cours (18h30) nous attend. S'en suit un repas de classe ou la formule apéritif + 1 bouteille de vin + digestif a été imposée aux participants. La raclette, on s'en branle un peu. Derrière, on rattaque pied au plancher chez un collègue de classe puis direction la soirée avant-vacances de l'IAE.
Le lendemain, frairie des ptis ventres (descriptions pages ultérieures pour les intéressées) avec début de la consommation plein air à partir de midi et ça jusqu'à ne plus avoir de place dans le gosier. Repos le soir, à moins que dans un élan de puritanisme, on décide de continuer à faire hommage au goulot jusqu'à l'aube.
Le lendemain soir, je suis d'anniversaire. D'un lensois qui plus est. Ami qui ne rigole pas trop avec la bouteille, j'annonce la grosse biture qui nous trainera dans les travées d'un pub/boite de beaufs rugbymen jusqu'au petit matin ou un petit déjeuner à base de paté, rillettes et autre sauciflard nous permettront de tenir le coup jusqu'au match de l'EDF.
L'EDF jugera de la continuation ou pas de ce week end fortement alcoolisé.
Si lundi prochain je ne poste pas, c'est que je serais mort.