Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2011, 13:35
Je suis à grenoble, depuis le début de la semaine.
Hier soir, 1ére soirée, commencée à 19h, une bouteille de whisky à 2 , avalée en une heure, et une bouteille de rouge pour le repas.
21h , arrivée dans un bar pour voir le match de l'EDF, qu'on a pas vu car ces cons rediffusaient le match de l'espagne contre l'ecosse.
Quelquels bière supplémentaires (3/4 je ne sais plus) de 50 cl, Grimberger.
Rentrer à pied chez moi, car plus de tram, 3à min de marche , histoire de finir la soirée en beauté et découvrir les cités de Grenoble
Je suis rentré chez moi vers minuit, incapable de monter les escaliers pour aller dans mon lit, j'ai fini dans le canapé , tout habillé au reveil.
Depuis ce matin, mal de crane, 3 chiasses, et 1,5l de coke.
12 Oct 2011, 13:48
Du bon binge drinking à l'ancienne: court mais efficace.
12 Oct 2011, 13:51
un peu trop efficace quand tu dois aller bosser le lendemain. Je fini ma journée à 17h30, a 18h je dors.
Et demain soir, rebellotte pour la derniere soirée grenobloise.
Ce sera petit punch à gogo demain. Trop bon, et très efficace aussi
12 Oct 2011, 13:56
A titre personnel je ne prends jamais de cuite en semaine et sors extrêmement peu en semaine. En effet, j'ai testé une seule fois le jeudi 06 mai 2010 pour fêter le titre de l'OM: ma journée du vendredi 07 mai fut un sommet d'agonie.
La gueule de bois au boulot est une chose affreuse. Etudiant ça passe (possibilité de sécher) mais au taff c'est infâme.
12 Oct 2011, 13:58
je confirme c'est infame et plus particulièrement le matin.
mais comme je suis en déplacement à Grenoble pour le boulot, c'est un peu comme si j'étais en vacances.
Je ne fais jamais ça quand je suis sur paris.
12 Oct 2011, 14:02
jeanfred, ah ok! Remarque je le fais aussi lors de mes déplacements en Europe, mais pas aussi violemment. Quoique les choses vont peut-être changer lors du prochain, en Pologne.
12 Oct 2011, 14:05
Koenigs Sbire, je suis tombé sur un collègue parisien comme moi descendu à Grenoble, si tu savais comme il peut descendre
Je ne pouvais pas le laisser boire tout seul quand même. On a trinqué à notre rencontre
Un mec qui me fait extremement penser à Fabmars, il adore aussi les pays asiatiques.
12 Oct 2011, 14:45
Grenoble, c'est très spécial aussi... Les trams qui arrêtent de fonctionner après 22h, c'est la garantie d'un plaisir renversant. J'espère pour toi que tu ne vis pas trop loin du centre ville, qui n'est pas très très grand non plus.
S'il te fait penser à moi, fuis, parce qu'il va vite te prendre la tête.
12 Oct 2011, 15:36
FabMars, les trams circulent jusqu'a minuit, sauf hier où il y avait des travaux, et comme par hasard, quand je suis bourré, et j'ajouterai défoncer!
Il me la prend déjà, mais je l'aime bien, et est un très bon compagnon de beuverie!
Mais il ne me parle que de la Thailande, enfin les thailandaises!
12 Oct 2011, 15:43
J'ai un peu plus de conversation que ça.
Ca doit dépendre des lignes... Disons que j'ai eu une mauvaise expérience à ce niveau, sauf que je n'étais pas bourré mais chargé de sacs plastiques Monoprix.
12 Oct 2011, 16:08
FabMars, je prend exclusivement la ligne A!
je suis à l'hotel Citea, juste à côté de villeneuve, si tu vois ce que je veux dire!
Quelle ville de merde, malgrè un environnement vraiment plaisant.
12 Oct 2011, 16:19
jeanfred, les CITEA sont à chier en général.
12 Oct 2011, 16:23
Koenigs Sbire, là où je suis, je le trouve particulièrement propre
Ils m'ont mis dans un duplex aussi!
Et c'est l'hotel le plus proche de mon travail. Niveau rapport/qualité prix, c'est pas mal en tout objectivité
12 Oct 2011, 18:38
Nous sommes sur le topic des amateurs du goulot.
Vendredi prochain aura lieu la frairie des petits ventres à Limoges. Véritable rendez-vous pour les fanatics de la bibine et des spécialités locales en tout genre (boudin, rognon, andouillette etc) .
Un moment parfait pour se prendre une murge à partir de midi en plein centre ville, tout en se ravitallant. Sans que la police ne nous empeche de consommer en plein air.
13 Oct 2011, 13:16
En même temps, si tu vis à Limoges, je comprends que tu sois alcoolique...
Jodko.
13 Oct 2011, 13:31
A Paris, il faut avoir les moyens pour être alcoolique... Sauf si on n'est pas très regardant sur la qualité, et encore...
13 Oct 2011, 13:44
c'est sur que sur paris, ce n'est pas dans un bar que tu vas pouvoir te saouler.
par contre, tu achétes en centre co avant de sortir, et les verres au bar te permettront de garder ton niveau.
C'est ce que je fais perso, j'en ai marre de dépenser 150 euros par soiree
13 Oct 2011, 14:54
jod.ko,
1- Je ne suis pas alcoolique
2- Avec un budget étudiant, les activités sont les mêmes a Limoges qu'a Paris: proche du néant.
Jeanfred, je ne me suis jamais mis une cuite au bar: trop cher. Je bois avant.
13 Oct 2011, 15:59
gaby, je le faisais ya 10 ans de me mettre une cuite en boite. Problème le lendemain, mes poches etaient remplies de tickets de carte bleu. En moyenne 150 euros.
Aujourd'hui, je fais comme toi, boire avant de sortir.
13 Oct 2011, 16:10
jeanfred, la règle d'or est de ne jamais sortir avec sa carte, toujours retirer avant: a jeun de préférence.