Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Personne n'a jamais fait de black-out ?
Koenigs Sbire a écrit:Ce week-end j'ai réussi à goûter un peu de tout (bière, cidre, rosé, Jagermeister, mojito, Get27, sangria) sans avoir de séquelles immondes le dimanche.
Je recommande d'ailleurs fortement le Get27 limonade, bien frais: très agréable à savourer tranquillement.
FabMars a écrit:sillicate, ça m'est arrivé de perdre connaissance, et de ne plus rien pouvoir faire, mon corps ne répondant plus, mais je savais ce qui se passait autour de moi, et j'entendais ce qu'on disait, sans pouvoir réagir.
Phrase hautement détournable.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:sillicate, ça m'est arrivé de perdre connaissance, et de ne plus rien pouvoir faire, mon corps ne répondant plus, mais je savais ce qui se passait autour de moi, et j'entendais ce qu'on disait, sans pouvoir réagir.
Phrase hautement détournable.
J'ai eu ca avec un joint, fortement desagreable, je me suis brievement demande si j'etais pas mort.
FabMars a écrit:Betsamee, je ne sais pas si tu as lu le compte rendu que j'avais fait de cette soirée, mais c'était un putain d'epic fail, à tous les niveaux. Et je confirme, Le Havre est une ville de merde... et les bars sympas se comptent sur les doigts d'une main... d'un manchot.
sillicate a écrit:La même avec un joint : ça a commencé avec le rire hystérique, puis des milliers d'aiguilles plantées dans le crane, puis cet espèce de coma, puis 1 heure après, les hallucinations auditives(j'entendais de la musique très agréable).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités