Je vais rapidement casser cette image de soirée longue et ennuyeuse ce week end ou un JVS m'attend.
Le J est incertain puisque je suis en mode *esquive* d'une fille et comme elle arpente régulièrement les pubs le jeudi soir, j'vais essayer de ne pas sortir.
Vendredi et samedi risquent d'être folkloriques. Je fête le probable BTS d'un pote et la titularisation d'un autre dans la fonction publique.
gaby87, j'ai été deux fois capitaine de soirée et ce sont les deux soirées où je me suis le + fait chier de ma vie. En ce qui me concerne l'alcool est indispensable à l'amusement en soirée, et ceux qui n'en consomment pas mais parviennent malgré tout à s'amuser méritent le plus grand des respects.
J'ai l'avantage d'avoir un pote qui choppe tout ce qu'il bouge lorsqu'il est bourré.
Etant en couple depuis 2 ans, sa copine ne peut se permettre de le laisser seul en soirée. Elle se sent donc obligée de l'accompagner, de ne pas consommer et de le ramener.
Comme il sort et boit tous les week-end, sa copine me sert de Sam également.
Je rentre à l'instant d'une belle soirée dans la capitale de Basse-Saxe avec des collègues de travail (anglais, allemands et autrichiens).
J'ai bu plusieurs pintes et du Jagermeister, ce qui me vaut d'être actuellement ivre, mais non minable. Sensation superbement agréable, beaucoup plus agréable que celle qui m'habitera dans 6h au réveil avant notre deuxième journée de travail.
Bibpanda a écrit::ptdr: Je suis la mémoire de mes potes, je peux raconté tout leur cuites. J'en ai ramené dans des états pas possible je prenais le volant même si j'avais pas le permis
Je vais jouer à la pétanque à 16h avec des potes, avec la boisson anisée de circonstance pour nous accompagner. A 22h concert d'un groupe de potes dans un bar de punk-rockers du Port de Pêche.
Autant dire que je ne répondrai plus de moi-même à partir de 16h. J'aime ces week-ends où tu sais quand tu pars de chez toi, mais tu ne sais pas quand tu rentreras (demain, dimanche, lundi?)
Grosse biture hier pour un combiné de 3 anniversaires dont le mien.
Rentré à 8h30 chez moi après 1h30 de marche sous une pluie battante.
J'ai bu de tout: - quelques verres de vodka poliakov puis 1 de zubrowka - 1 kir - 1 mojito fait maison: dégueulasse - 4-5 verres de punch - 1 verre de Rhum juste avant de sortir car plus de vodka - whisky en boite