[Topic des alcooliques]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic des alcooliques]

Messagepar gaby » 13 Juin 2011, 12:13

Et pourtant, je relatais simplement un fait.

Je le répète, je cherche en aucun cas à tirer quelconque fierté ou reconnaissance sur ce topic et sur OMlive en particulier.

Je ne vois aucun intérêt à ce qu'un OMliver dise de moi: "putain toi t'encaisses, c'est rare les mecs qui tiennent l'alcool comme toi".

Mais vraiment aucun. C'est un soucis d'interprétation de votre part.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sgeag » 13 Juin 2011, 12:15

je vois pas ce qu'il y a de mal a se vanter d'être bourré. Surtout dans un topic comme celui-ci ou son but est à la base plutôt de raconter ses exploits et ses délires que de calquer les alcooliques anonymes. Et puis il y a pas de règle, a 23 ans tu as quand même le droit de savoir comment t'as envie de t'éclater. Alors qu'à 16 je suis sur que le trip de la piccole est vraiment basé sur la performance alcoolique et la comparaison entre copains. Mais c'est clair que pour les personnes mentalement faible, l'alcool est dangereux.

Après les deux gugus ont l'air d'avoir suffisament la tête sur les épaules pour savoir ce qu'ils font et menés leur vie comme bon leur semble. Perso je déteste qu'on me vienne faire des lecons de morale en m'expliquant que boire c'est mal et gnagnagna surtout quand tu utilises l'alcool comme un moyen de rigoler 2 à 3 fois plus que la normale. Après quand un mec s'enquille son litron et qu'il est tout triste là oui effectivement le mec a un problème avec l'alcool.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Juin 2011, 12:26

Sgeag, tu peux avoir ton avis, j'ai le mien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 13 Juin 2011, 12:33

On devrait pouvoir faire la fête, sans alcool. Car si fête, soirée = alcool obligatoirement, c'est grave et triste, je trouve.
Ensuite, c'est un topic sur l'alcool, désolé mais pour moi, il me semble normal d'en parler.

Bon, moi j'ai pas bu ce midi. Un coca, seulement. Le plus dur sera ce soir ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

[Topic des alcooliques]

Messagepar FabMars » 13 Juin 2011, 12:33

Rocca se fait un devoir de juger les gens et de leur dire qu'ils recherchent la gloire sur un forum de foot. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Juin 2011, 12:34

etienne, je comprend ton histoire, le besoin d'en parler et aussi de "nous" avertir sur les méfaits de l'alcool.

C'est plus le "regarde les 2 jeunes qui sont fiers de picoler comme des trous" qui me dérange.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Juin 2011, 12:38

gaby87 a écrit:etienne, je comprend ton histoire, le besoin d'en parler et aussi de "nous" avertir sur les méfaits de l'alcool.

C'est plus le "regarde les 2 jeunes qui sont fiers de picoler comme des trous" qui me dérange.

C'est l'impression que vous donnez :wink: Et à partir de là, j'aime pas trop voir que des mecs relatent ça comme une fierté. C'est se détruire la santé.

Pourrais-tu passer 2 soirées, vendredi et samedi soir, en boîte ou je ne sais quoi avec des potes, sans boire ? T'amuser, rigoler, profiter sans boire ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 13 Juin 2011, 12:43

etienne, en boite de nuit: non clairement. J'aurai du mal à prendre mon pied dans ce nid à vacuité intellectuelle.

Par contre, passer 2 soirées consécutives qu'avec mes potes sans picoler ne me poserait aucun problème.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

[Topic des alcooliques]

Messagepar FabMars » 13 Juin 2011, 12:46

Aller en boite sans boire, je ne vois pas l'intérêt... Je ne pourrais pas rester plus de 5 minutes tellement je m'emmerderais.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tylerdurden » 13 Juin 2011, 12:52

En ce qui me concerne c'était (c'est ?) clairement devenu une béquille, j'ai touché le fond y'a environ un mois (je n'ai pas eu mon fils pendant plusieurs jours de suite) et ça a été l'escalade... Une copine m'a foutu ça en pleine face et j'ai d'abord nié c'est ce qui m'a fait réaliser que c'était entrain de partir en live.

Suite à ça j'ai pas touché une goutte pendant 2 semaines et je me suis replongé dans le sport à fond. Depuis j'ai rebu qques fois mais j'ai diminué la fréquence sans ressentir de manque, le principal soucis c'est que j'arrive plus à faire "un peu la fête", si je commence à picoler ça part en immense noce.

Enfin bref c'est une merde comme pleins d'autres substance, faut s'en méfier c'est évident. Perso j'ai jamais ressenti les écrits de Koenig ou Gaby comme des vantardises, après c'est clair que des fois quand je les lis je me dis qu'ils consomment énormément et qu'à terme ça pourrait devenir un problème pour eux. Mais finalement ils sont adultes et responsables, chacuns conduit sa barque comme il l'entend.

Bon courage à Etienne surtout.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Juin 2011, 12:56

dlb1664 a écrit:Ca fait pratiquement 15 ans que je picole à donf presque tous les week end, mais j'arrive à rien boire en semaine, et surtout je picole JAMAIS tout seul chez moi, c'est là ton gros problème à mon avis etienne :?

+1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 13 Juin 2011, 13:07

Ouai bah c'est pas mieux, se mettre minable tous les week end est aussi dangereux que boire tous les jours. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 13 Juin 2011, 13:13

Bsahtek. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ideh » 13 Juin 2011, 13:23

y selmek! :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 13 Juin 2011, 13:27

En lisant les dernières pages, il y a un truc qui n'est pas relevé je crois, c'est que tout le monde n'a pas le niveau de risque d'addiction. Pour koenings en tout cas, le gars semble capable de s'envoyer des mines monstres, mais aussi capable de s'arrêter pendant une période relativement importante, alors qu'il existe des personnes auxquelles il ne faudrait juste que quelques verres toutes les semaines pour être addict et plus pouvoir s'en passer sans être malade.
Après pour ce qui est d'être capable de s'amuser en boite, arrêtez de vous faire des films genre je ne peut m'amuser là-dedans sans boire, c'est faux, vous vous amusez pas, vous êtes juste ridicule, et les filles qui ont bus sont pas capables de le voir, il n'y a qu'une seule vraie solution en boite pour s'amuser : l'acide. redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ideh » 13 Juin 2011, 13:35

sillicate, je connais un alcoolique qui lui arrive parfois de ne pas boire pendant une longue période (des années parfois), et dès qu'il boit ne serait qu'une goutte d'alcool , faut qu'il éclate la bouteille et + .
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 13 Juin 2011, 17:10

Est-ce que les BHL du pauvre et Benjamin Biolay en puissance comptent arrêter leur cours de morale et permettre à ce topic de poursuivre une activité normale?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 13 Juin 2011, 17:17

Koenigs Sbire a écrit:Est-ce que les BHL du pauvre et Benjamin Biolay en puissance comptent arrêter leur cours de morale et permettre à ce topic de poursuivre une activité normale?

#-o
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Juin 2011, 19:25

la weed c pas mieux
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar loursin » 13 Juin 2011, 19:30

EL MAGNIFICO a écrit:la weed c pas mieux

si quand même :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café