Combien m'ont vu ici boire des bières comme on boit de l'eau ...A la recherche du shoot, rapide. 1 pack de 6, je suis comme vous à jeun. Ni vu ni connu. Et le pire, c'est que je bois avant et après.
Du vin, par exemple. Tu vas à un diner, juste une bouteille pour 4. Et toi tu te retrouves ds ta merde, parce que 1 bouteille pour 4, t'auras pas ta dose. Tu racontes nawak pour avoir plus, pour avoir un dijo, un truc qui passe par ta bouche, ds ton ventre qui te rendras heureux. Enfin, pas heureux mais qui te fera aller ds un monde qui ne sera pas la réalité, un endroit de merde qui te fera passer le temps.
Je suis dépendant, je vois qq'un, ça marche pas pour l'instant. Je continue à boire et j'en chie. Je suis le plus gros menteur o taf, pour pas que ça se voit, mais c plus fort que moi. Putain le nre de bouteills que je jette à la poubelle ... C fou.
Alors, déconnez pas les gars, cette merde c'est fort plus fort que nous si on prend pas les choses en main. ça me fou la rage de voir ces jeunes boire et en être fier. Quand vous serez o chiottes avec la chiasse, le mal de crane, à trembler ts les matins vous vous direz merde. A voir une personne pour vous aider ... Ce sera trop tard. Car c un comabt, une guerre, je pèse mes mots de tous les jours.