[Topic des alcooliques]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic des alcooliques]

Messagepar jod.ko » 06 Juin 2011, 22:44

Quand je lis ce fil de conversation, je me dis qu'il y a des endroits ou le concept de boite de nuit n'a pas le même sens qu'ailleurs.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 06 Juin 2011, 22:44

loursin, pas faux , même si l'ami Koenigs Sbire ne me semble pas mentir . :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 06 Juin 2011, 22:48

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 22:55

Chers amis, nos discussions avec Koenigs Sbire, n'ont pas pour objectif de mettre en exergue une quelconque fierté ou un sentiment de puissance suprême.

On se raconte simplement nos soirées alcoolisées et on essaie pas de se tirer la bourre pour voir qui de son côté aura réalisé la plus belle performance.

Ce week-end de 4 jours donnait rendez-vous aux amateurs de la bibine, il était donc normal -en tant qu'amateur- de faire honneur à cette formidable raison d'exister qu'est l'alcool.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 06 Juin 2011, 22:57

superolive a écrit:loursin, pas faux , même si l'ami Koenigs Sbire ne me semble pas mentir . :wink:

attention j'ai pas parlé de mensonge, je note simplement une nette montée en puissance (en tout cas c'est l'impression que j'ai en tant que lecteur occasionnel du topic) :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 06 Juin 2011, 22:59

Ca sonne passablement faux quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 06 Juin 2011, 23:00

gaby87 a écrit:Chers amis, nos discussions avec Koenigs Sbire, n'ont pas pour objectif de mettre en exergue une quelconque fierté ou un sentiment de puissance suprême.

un petit peu quand même :cretin:

On se raconte simplement nos soirées alcoolisées et on essaie pas de se tirer la bourre pour voir qui de son côté aura réalisé la plus belle performance.

un petit peu quand même :fier:

Ce week-end de 4 jours donnait rendez-vous aux amateurs de la bibine, il était donc normal -en tant qu'amateur- de faire honneur à cette formidable raison d'exister qu'est l'alcool.

quand tu seras majeur tu découvriras plein d'autres trucs cool :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 23:07

jod.ko, je ne supporte pas les boîtes de nuit et voir tous ces guignols qui se dandinent pour tenter de choper de la fillette.

Lorsque nous y allons nous nous comportons en seigneurs, voire VIP, assis à notre table avec un bon paquet de bouteilles dessus. C'est d'ailleurs assez savoureux de lire l'effroi dans le regard des charlots en chemise et mocassin lorsqu'ils parlent devant nous, surtout que j'ai des potes tatoués comme des bons thrashers.

PS pour Gaby87: sur la soirée du mercredi j'ai omis de citer le resto, où nous sommes restés sages: 4 litres de rosé pour 8 et 3 Ricards par tête.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 23:08

loursin, Je suis majeur et je considère mes soirées alcoolisées du week-end comme indispensable à mon équilibre.

Je prends un plaisir monstre a enfiler les verres de Vodka dans une ambiance conviviale, de partage et d'échange avec mes camarades. Tout ça avant de rallier un bar ambiance ou une boite de nuit pour essayer de conclure avec les cagoles présentent sur place. Comme c'est rarement le cas, je finis donc ma soirée au bar avec ma bouteille de ballantines et un collègue pour refaire le monde.

Je fais d'autres choses. Ces soirées m'occupent de 22h à 5h du matin. Le lendemain je me lève entre 11h et midi. Je n'esquinte donc pas du tout mon week end. J'ai la place de mener d'autre activités.

Si dans ce créneau horaire (22h-5h), tu me trouves quelques choses d'intéressant, divertissant et peu onéreux, je suis à ton écoute.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Juin 2011, 23:11, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 23:09

jod.ko, je te ferai une capture d'écran de mon relevé de compte si tu veux.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 06 Juin 2011, 23:18

Ce qui sonne faux, c'est :

pas le fric que tu peux claquer. D'ailleurs, à titre informatif, la bouteille est à combien ?

Quant à ce que tu penses des boîtes de nuit, si tu supporte pas ce qui s'y passe, je me dit que tu ferais plutôt mieux de pas y aller. Moi j'aime pas les boites de camping (tu sais avec le DJ qui passe son temps a ouvrir sa bouche), ben j'y vais pas en fait...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 23:27

jod.ko, pour tout dire je n'avais pas picolé depuis 3 semaines et j'ai un mois de juin qui s'annonce surchargé niveau boulot, y compris le week-end. Je voulais donc en profiter à fond et le temps exceptionnel qu'il a fait sur Lorient ce week-end m'a surmotivé, de même que la volonté d'évacuer mon stress assez énorme des 2 dernières semaines.

On se serait vraiment cru au Festival Interceltique, semaine irrationnelle où on ne compte pas.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 07 Juin 2011, 21:58

Image

De la Maredsous ce soir. Bonne bière. Tripel.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 07 Juin 2011, 23:05

sillicate, traduction :oops:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 07 Juin 2011, 23:16

c'est de l'anglais basique pourtant :-k c'est pas essentiel l'anglais (au moins scolaire) dans la "finance" :-k

au starbuck devant la nana qui prenait les commandes il a donné le nom de Lord Voldemort (perso dans harry potter) et la nana a rien grillé. mais quand le gars qui donne les commandes a appelé le monsieur en question il a été a sorti

"Lord Vol....Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom "

Spoiler: montrer
Information
Lord Voldemort, né le 31 décembre 1926 et mort le 2 mai 1998, également appelé le « Seigneur des Ténèbres » , « Tu-Sais-Qui », ou « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom », de son véritable nom Tom Elvis Jedusor (Tom Marvolo Riddle en version originale), est un mage noir, personnage de la saga Harry Potter écrite par J. K. Rowling. Voldemort est le principal antagoniste de l'histoire.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 07 Juin 2011, 23:27

sonny, si l'anglais est essentiel raison pour laquelle Paris Dauphine et l'IAE de Toulouse ne m'ont pas ouvert leur porte.

Merci en tout cas pour la traduction.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 08 Juin 2011, 09:49

gaby87, tu prends ça comme une fatalité? Dommage...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Juin 2011, 09:54

FabMars, non je ne prends pas ça comme une fatalité mais lorsque tu choppes 22/100 à un concours ou la moyenne nationale était de 36/100, tu es obligé d'accepter que tu n'as pas le niveau.

Donc les meilleurs universités en finance-compta ne t'ouvrent pas leur porte. Malgré un 85/100 en raisonnement logique et mathématique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 08 Juin 2011, 10:12

gaby87, ce que je veux dire, tu considères comme une fatalité le fait de ne pas avoir le niveau? C'est d'un minimum d'implication dont tu as besoin. Enfin, c'est pas grave hein?

En ce qui concerne mon weekend, il n'était pas mal non plus.

J'ai une tendance alcoolique depuis quelques semaines, et j'ai fait des abus en buvant tous les jours et me réveillant dans un état lamentable presque tous les jours.

Le mercredi, c'était une petite mise en bouche: 3 pintes

Jeudi: un pote me traîne dehors, parce que ça faisait des mois que je l'évitais: 3 bouteilles de rosé à deux, une bouteille de bière de 2 litres, le tout sur les quais, à côté du pont des arts. Ensuite, vu comme j'étais parti, je décide de l'accompagner chez lui finir la soirée, malgré les obligations du lendemain (aller chercher mon pote polonais à la gare à 8h). On a bu une demi-bouteille de vodka russe aromatisée au miel, et j'ai fait la connaissance (douloureuse) du Jägermeister. Je me suis réveillé sur le sol à 9h, et mon pote m'a dit que je lui ai cassé ses chiottes. :lol:

Vendredi: On commence avec plein de potes à enfiler les bouteilles de rouge et de blanc (2 de chaque pour 5), puis les bières (presque 4 leffes triple chacun), puis on décide de bouger à Grands Boulevards (trois pintes) et ensuite à République dans un petit troquet ouvert toutes la nuit où j'ai pris trois autres pintes.

Samedi: Le groupe entier se sépare. Je décline l'invitation de la soirée dans les catacombes (l'idée de rentrer tout sale m'a horrifié), mais je me retrouve avec tous les potes qui ont fait le même choix que moi. Grosse soirée à Saint-Michel, dans trois bars (5 ou 6 pintes chacun jusqu'à 2h), avant de finir au Great Canadian Pub où on s'est finis à la Guinness (3 pintes pour moi), et fin de soirée en happy ending, avec la défaite de ces connards de Boston, et la hongroise qui finit chez moi.

Dimanche: Après-midi à Bastille avec la Hongroise dans un bar espagnol: 2 pichets de 1L de sangria, et 2 pintes en happy hour. Ensuite, les potes nous rejoignent vers 21h avant de prendre le bus de nuit. La soirée se termine chez le pote à qui j'ai ruiné les chiottes, où j'ai traîné la hongroise et son pote américain en vacances à Paris depuis quelques jours. Pendant que quelques-uns se mettaient minables avec la weed, moi, je me suis fait une bouteille et demie de rouge, et j'ai entamé une deuxième bouteille de vodka russe au miel. J'ai fini dans les bras de la hongroise, à dormir comme un porc.

Lundi, je me suis réveillé à 19h, du fait du manque de sommeil des jours derniers, et j'ai refusé de boire au restaurant auvergnat près de chez moi. Je suis au vert depuis...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Juin 2011, 10:15

FabMars, performance remarquable.

Edit: depuis mon week end de 4 jours fortement alcoolisé, je chie des gros cakos. C'est horrifiant mais ça me donne l'impression de perdre du poid.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café