par Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 19:40
Comme promis je viens vous conter mon week-end.
Mercredi je sors du boulot à 17h. J'entame direct avec un pote dans le bar à poivrots de la galerie commerciale d'Intermarché pour boire une pinte en 5 minutes le temps qu'un autre collègue arrive.
Achat de 2 valises de bière et 6 litres de vin blanc afin d'en faire de la Jacqueline pour jouer à la pétanque jusqu'à 22h. Puis escapade au pub avec d'autres loustics jusqu'à 2h du mat', le temps de m'envoyer quelques pintes et surtout 2,40 mètres de shooters de tequila. J'ai dû m'absenter 30 secondes du pub le temps de vomir au pied de l'arbre en face avant de finir le 2ème mètre.
Une fois le pub fermé, finition sur le parking derrière avec 5 litres de blanc pour 5. Couchés à 5h, avec un trajet de 40minutes pour faire 700 mètres.
Jeudi matin réveil 10h30 et entame direct à la binouse devant Pascal le Grand Frère Pineur 2 (film bien marrant). Puis migration chez un autre pote à 14h, non sans m'être arrêté chez Mohamed pour acheter une valise de bière, que nous avons bu à 2 en écoutant de la bonne musique. 18h barbec chez un pote où toute sorte d'alcool a coulé à flots, notamment le rosé.
Poursuite de la soirée au pub pour 2 mètres de shooters vodka caramel avant de partir en boîte où j'ai gentillement rincé 2 bouteilles de vodka pour 4, avec du red bull qui m'a permis de tenir jusqu'à 6h, pour un total de 20h non stop de picole.
Vendredi au réveil direction l'appart' du barbec, où le Jagermeister a coulé tout l'aprem avant mon retour chez moi pour mon day off.
Samedi entame à 16h autour d'une pétanque qui s'est prolongée jusqu'à minuit. Précision: nous avons arrêté de jouer à 20h, les quatre heures suivantes étant consacrées à faire une analyse des parties autour de Jacquelines et de bières. Poursuite au pub jusqu'à 2h, toujours avec des shooters.
Malgré notre état lamentable nous avons pu rentrer en boîte à 8 mecs, ce qui nous a permis de consommer 4 bouteilles de vodka et une de JB jusqu'à 5h.
Mon compte en banque a souffert, mais un week-end comme ça n'a pas de prix niveau amusement. Vivement le Festival Interceltique...
PS: désolé pour notre statisticien Gaby87, mais je n'ai pas compté avec exactitude le nombre de bières consommées ce week-end.