[Topic des alcooliques]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic des alcooliques]

Messagepar loursin » 05 Juin 2011, 20:28

autant acheter de la drogue pour ce prix :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 21:08

Dans un élan de courage:

Sortie en boite mercredi soir, rentré complètement cuit à 5h du matin alors que je partais pour Royan à 10h.

Une fois arrivé à Royan, 14h début de l'apéro au ricard: 19h bouteille de Ricard terminée à 2 et à jeun. Brève pause jusqu'à 21h puis on est reparti de plus belle jusqu'à 4h du matin.

Levé 10h à cause du soleil, au réveil 1.5L de Despérados pour se rafraîchir le gosier. Du rosé pour accompagner le repas de midi puis plage l'après midi ou j'ai bien décuvé.

Le soir, apéro. J'ai bu 1L de Vodka entre 20h et 2h du matin puis direction la boite de nuit ou après quelques bisous alcoolisés avec une hollandaise, j'ai décidé de quitter la boite.
Un pote m'a récupéré dans un fossé à 4h30 du matin. Il était tout autant bourré que moi.

Impossible de se souvenir ou était le camping alors qu'il était à 900 mètres de la boite. On était perdu, heureusement 2h plutard on croise nos 2 autres potes dans la ville, qui se souvenaient du chemin.

Arrivé au camping à 7h après 2h30 de marche. Apéro jusqu'à 8h du matin puis dodo jusqu'à 11h ou le réveil fut accompagné comme la veille d'1.5L de Despérados.

Direction plage à 14h. Quand je suis revenu au camping a 17h, j'étais encore bourré de la veille.

A 20h, petit repas histoire de ne pas gacher la travail effectué en amont puis gros apéro jusqu'a 5h30 du matin.

Réveil 10h pour rendre le mobil-home. Je suis un légume ambulant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sgeag » 05 Juin 2011, 21:45

gaby87, lol t'es un fou mais j'aime ce genre de délire. Par contre réussir à rentrer en boîte avec un litron de vodka dans les miches, aux vues des antécédents de la veille, ca force mon respect. Moi sans antécédent, je bois mon litron de ruskov, je me fais dégager illico presto par le videur, totalement déchiré.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 21:48

Sgeag, j'ai bu mon litron de Vodka en 6h, ce qui permet de ne pas être dans un état second devant la videur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Juin 2011, 22:25

gaby87, moi j'étais dans un état huitième, mais mon pote connaissant le videur, on a pu rentrer à 8 en boite, où 5 bouteilles de vodka nous ont terminé hier.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2011, 22:25

Heureusement que vous n'avez pas l'alcool mauvais.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 05 Juin 2011, 22:27

killerdemars, généralement, ceux qui ont l'alcool mauvais sont ceux qui vivent de frustration le reste du temps.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Juin 2011, 22:42

Il y a aussi pas mal d'alcool mauvais chez les personnes s'affichant de "culture rap". Un grand nombre des embrouilles ayant lieu à Lorient le week-end les implique.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 05 Juin 2011, 22:48

gaby87, pas d'accord avec toi. Je pense plutôt que l'alcool mauvais, généralement, est dépendant de l'état d'esprit de la personne au moment où elle se la colle. Du moins c'est l'expérience que j'en ai retiré.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 05 Juin 2011, 22:50

Koenigs Sbire, tu le penses vraiment, ou c'est du second degré? Sinon paies ton cliché...
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Juin 2011, 22:58

Sgeag, je constate des faits dans ma ville, et je sais pertinemment que ce n'est pas forcément le cas partout ailleurs.

Il y a aussi des bastons de rugbyman, militaires et aussi de beaufs, mais les embrouilles entre les personnes que j'évoque sont les plus nombreuses où je vis.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 05 Juin 2011, 23:12

OK. J'avais percu la première de ton post comme un fait établi à partir des constatations évoqués dans la deuxième partie. Je me disais que c'était débile.

Un peu comme si je disais les noirs et les roux sentent mauvais. C'est certain ils ne se lavent pas. :cretin:
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 06 Juin 2011, 00:01

Ouais pis c'est salaud pour les roux.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 10:58

Koenigs Sbire, racontes nous ton w-e plus en détail.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 12:39

Je vous le raconterai ce soir. Je dois vous avouer que j'ai hâte que cette journée se termine pour aller dormir chez moi.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Juin 2011, 15:02

ce week end j'ai visite la distillerie que viens d'acheter mon oncle j'ai faillit dormir dedans :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Juin 2011, 15:03

Koenigs Sbire a écrit:gaby87, le jeu dont tu parles est le picolo-foot. Il y a toutefois beaucoup mieux en jeu à boire: la roulette mexicaine. Difficile d'échapper au black-out lorsqu'il est pratiqué avec de l'alcool fort.

j'adore ce jeu surtout qu'un amis ne supporte pas la tequila alors voir un golgote de 2m chialer pour pas en boire c magic :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Juin 2011, 19:40

Comme promis je viens vous conter mon week-end.

Mercredi je sors du boulot à 17h. J'entame direct avec un pote dans le bar à poivrots de la galerie commerciale d'Intermarché pour boire une pinte en 5 minutes le temps qu'un autre collègue arrive.

Achat de 2 valises de bière et 6 litres de vin blanc afin d'en faire de la Jacqueline pour jouer à la pétanque jusqu'à 22h. Puis escapade au pub avec d'autres loustics jusqu'à 2h du mat', le temps de m'envoyer quelques pintes et surtout 2,40 mètres de shooters de tequila. J'ai dû m'absenter 30 secondes du pub le temps de vomir au pied de l'arbre en face avant de finir le 2ème mètre.

Une fois le pub fermé, finition sur le parking derrière avec 5 litres de blanc pour 5. Couchés à 5h, avec un trajet de 40minutes pour faire 700 mètres.

Jeudi matin réveil 10h30 et entame direct à la binouse devant Pascal le Grand Frère Pineur 2 (film bien marrant). Puis migration chez un autre pote à 14h, non sans m'être arrêté chez Mohamed pour acheter une valise de bière, que nous avons bu à 2 en écoutant de la bonne musique. 18h barbec chez un pote où toute sorte d'alcool a coulé à flots, notamment le rosé.
Poursuite de la soirée au pub pour 2 mètres de shooters vodka caramel avant de partir en boîte où j'ai gentillement rincé 2 bouteilles de vodka pour 4, avec du red bull qui m'a permis de tenir jusqu'à 6h, pour un total de 20h non stop de picole.

Vendredi au réveil direction l'appart' du barbec, où le Jagermeister a coulé tout l'aprem avant mon retour chez moi pour mon day off.

Samedi entame à 16h autour d'une pétanque qui s'est prolongée jusqu'à minuit. Précision: nous avons arrêté de jouer à 20h, les quatre heures suivantes étant consacrées à faire une analyse des parties autour de Jacquelines et de bières. Poursuite au pub jusqu'à 2h, toujours avec des shooters.

Malgré notre état lamentable nous avons pu rentrer en boîte à 8 mecs, ce qui nous a permis de consommer 4 bouteilles de vodka et une de JB jusqu'à 5h.

Mon compte en banque a souffert, mais un week-end comme ça n'a pas de prix niveau amusement. Vivement le Festival Interceltique...

PS: désolé pour notre statisticien Gaby87, mais je n'ai pas compté avec exactitude le nombre de bières consommées ce week-end.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 22:19

Koenigs Sbire, performance remarquable. =D>
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 06 Juin 2011, 22:36

j'ai l'impression qu'il y a genre une escalade dans les "perfs", on dirait qu'un concours s'est installé entre les 2 stars du topic

à ce rythme dans 1 mois ca sera genre "j'ai dormi 2h en 8 jours, j'ai bu 27 litres de vodka, 2497 bières, 8 bouteilles de vin par jour, mais je suis rentré en boite et je me suis tapé 4 mannequins dans les chiottes"
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café