Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

22 Mai 2011, 18:02

fourcroy, Je ne tire aucune fierté à boire.

Je fais ça pour m'amuser et partager un instant de convivialité avec mes amis.

22 Mai 2011, 18:05

gaby87, pourquoi pas, tant qu'aucune dépendance ne s'installe...

22 Mai 2011, 18:07

D'ailleurs les sociologues me font bien marrer à lancer leurs grandes explications concernant l'alcoolisation massive des jeunes: mal-être, envie d'oublier, crises familiales, alors que pour les 3/4 des fêtards du week-end il s'agit juste d'un moyen de se marrer en espérant vivre des moments mythiques ou cocasses avec des amis.

22 Mai 2011, 18:24

Il y a des deux. J'en suis la preuve vivante.

22 Mai 2011, 18:26

FabMars, vivante... En attendant, tu baises plus. :?

22 Mai 2011, 18:35

Bah, hier?

22 Mai 2011, 18:38

FabMars, c'est pas ce que tu dis sur l'autre topic. redaface2

Après, perso, je te donne pas de leçon. La dernière fois que j'ai niqué, c'était en 1993, dans l'euphorie de la victoire.

22 Mai 2011, 18:40

fourcroy, je dis sur l'autre topic que cette fille considère ce qu'il s'est passé comme un accident, une connerie, et ne veut pas me perdre comme ami. Donc, il va falloir que je sois moins sympa pour que les filles ne veuillent pas être amies avec moi.

Je me plains des histoires sans lendemains... enfin, quand ce sont les filles qui décident que l'histoire n'a pas d'avenir.

22 Mai 2011, 18:46

FabMars, j'ai du mal à croire qu'une fille qui te juge pas assez sympa pour être son ami se réjouisse de te prendre comme amant de manière stable, mais c'est mon côté romantique (gay) qui parle.

22 Mai 2011, 18:47

fourcroy, je ne sais plus quoi faire... Alors je bois. :mrgreen: Ca ne me donne pas la réponse pour autant, mais au moins ça me fait passer des moments sympas et drôles.

22 Mai 2011, 20:42

Ha rebout hier soir...Ca se voit que notre saison est fini, ça déboule de partout!!

23 Mai 2011, 12:48

Après mon coup du chapeau et en attendant le week-end de l'ascension que je passerai au bord de la mer, j'ai promis à mes amis de ne pas boire ce week-end.

J'espère tenir.

23 Mai 2011, 12:58

gaby87, pour rappel samedi soir il y a la finale de la Ligue des Champions.

23 Mai 2011, 13:19

Ca risque d'être difficile de tenir en effet.

Pendant les matchs, on s'amuse à choisir un joueur et dès qu'il touche un ballon, on boit une gorgé. Mon plus beau succès a été le choix de Nasri lors de France-Norvège en Aout dernier: il avait touché 86 ballons.

J'étais content que le match se termine.

Dans le même genre, il nous arrive de jouer à ce qu'on appelle la "chochoille". A savoir 2 jeu de 52 cartes, on y joue à 6. Les joueurs tirent une carte chacun leur tour.
Chaque carte à sa spécificité: thème, distribution de gorgés, gages, cul sec...

Lorsqu'on tire un 9, on doit définir un gage applicable à tous. J'avais donc longuement réfléchi durant l'après midi et j'ai donc décidé l'interdiction d'aller pisser jusqu'à la fin du jeu. En cas de non respect de la règle, le joueur doit boire 2 cul secs consécutifs.

L'après-midi je me suis donc efforcé à boire 5 cafés pour évacuer au maximum l'eau qu'il y avait dans mon corps puis le soir, je suis allé pisser juste avant la partie. Partie qui dure entre 1h30 et 2h.

Ils étaient 3 à avoir craqué, les 2 autres étaient au bord du malaise. J'ai bien ri.

23 Mai 2011, 13:24

gaby87, le jeu dont tu parles est le picolo-foot. Il y a toutefois beaucoup mieux en jeu à boire: la roulette mexicaine. Difficile d'échapper au black-out lorsqu'il est pratiqué avec de l'alcool fort.

30 Mai 2011, 12:57

J'ai arboré un tee-shirt: I'm DSK don't panik en boite ce week-end.

Ca a visiblement porté ses fruits puisque j'ai réussi à conclure samedi. J'ai longtemps cru que j'allais lui gratter le gésier mais la demoiselle n'avait pas d'appartement.

30 Mai 2011, 13:01

Koenigs Sbire, le sevan man egalement est pas mal dans son joueur
le qwaters est également un excellent jeu pour alcoolique.

30 Mai 2011, 14:00

Mon retour sur scène est prévu pour ce mercredi à 17h30, après 25 jours sans ivresse.

30 Mai 2011, 14:03

Je me prépare à attaquer 4 jours marathon à Royan.

Si lundi je ne poste pas sur le forum c'est que j'me serais noyé en sortant de boite.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Mai 2011, 16:56, modifié 1 fois.

30 Mai 2011, 16:10

Royan? J'allais à La Palmyre en vacances avec mes parents quand j'étais plus jeune. Je ne pense pas que la population locale ait un fort penchant pour la boisson, il faudra donc que tu veilles bien à importer ton propre penchant.
Répondre