Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2011, 16:15
EL MAGNIFICO, qui était bien arrosé?
gaby87, la bouteille vaut bien mieux qu'une femme en soirée: elle est beaucoup plus fidèle et te donne de la joie. De plus, quand tu veux t'en faire une deuxième, la première ne dit rien.
16 Mai 2011, 16:23
Koenigs Sbire, Je me suis raccroché à cette philosophie pour effacer ma peine.
Celà dit, j'avais un arrière gout d'amertume. La fille était séduisante et un contact réel s'était crée.
J'attendrai d'avoir mon genou totalement rétabli pour m'attaquer à un rugbyman.
17 Mai 2011, 21:50
What the hell depuis vendredi soir je suis complétement rond tous les soirs.
Vivement demain je récupère mon fils que ça se calme...
18 Mai 2011, 00:06
Tylerdurden, seul ou accompagné dans la boisson?
18 Mai 2011, 07:14
Non non accompagné mais sale série quand même. Me suis levé pour aller courir ce matin ben tu le ressens méchamment (logique en même temsp).
18 Mai 2011, 08:34
Tylerdurden, du coup tu dois être une sacrée fabrique de Mamie Nova lorsque tu vas sur le trône.
Pour bien encaisser faut prévoir un day-off toutes les 3 cuites lorsque tu les prends en série.
20 Mai 2011, 10:38
Soirée soft pour un jeudi soir: 2 cocktails + une bouteille à 4 en boite.
J'ai rarement vu pourcentage de femelles aussi élevé en boite. Mes amis en ont bien profité.
20 Mai 2011, 11:08
Je suis dévasté. En effet, je ne suis absolument pas en condition pour picoler comme je le voudrais ce soir, à cause du retard de 4h qu'a pris mon train hier pour rentrer de Paris, à cause d'un c******* de ****** de mes ********* qui fait c********* qui n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sur la Ligne Grande Vitesse.
Rentré à 1h du mat' au lieu de 20h40.
20 Mai 2011, 11:11
Qu'est ce que c'est drôle, j'ai un oncle qui s'est suicidé hier en se jetant sous un tgv. merci.
20 Mai 2011, 11:42
sillicate a écrit:Qu'est ce que c'est drôle, j'ai un oncle qui s'est suicidé hier en se jetant sous un tgv. merci.
la faculté a faire chier les autres est donc héréditaire.
20 Mai 2011, 12:24
sillicate, c'est triste pour toi mais ça ne m'empêchera pas de maudire le mec qui me flingue le week-end.
20 Mai 2011, 12:44
Travis Bickle a écrit:sillicate a écrit:Qu'est ce que c'est drôle, j'ai un oncle qui s'est suicidé hier en se jetant sous un tgv. merci.
la faculté a faire chier les autres est donc héréditaire.
Et encore, j'ai pas encore donné tout mon potentiel sur omlive.
21 Mai 2011, 16:50
J'ai fait deux soirées assez alcoolisées à la suite, et je pars pour une troisième. J'ai le cerveau tout lent... A part la coke, vous connaissez un moyen permettant de repartir comme en 40?
21 Mai 2011, 16:52
Boire de l'eau pour l'instant avec un petit doliprane 1000. Un tout petit siestou de 30min et de la volonté
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
PS: on sait déjà que demain et après-demain, tu nous parleras de tes selles...
21 Mai 2011, 17:23
Alors, j'ai bu une bouteille de Perrier, je n'ai pas de médicaments chez moi, mais j'ai fait ma grosse crotte de mon réveil post-cuite. Tout va bien madame la marquise.
22 Mai 2011, 17:25
J'ai réalisé le coup du chapeau: Jeudi-Vendredi-Samedi.
22 Mai 2011, 17:34
gaby87, copain!!
22 Mai 2011, 17:45
Deuxième week-end de suite sans une goutte d'alcool: j'en ai profité pour bien me reposer et faire du sport.
Chers amis, rassurez-vous, il n'y aura pas de coup du chapeau.
22 Mai 2011, 17:48
Vin blanc hier soir, champagne ce midi, histoire de finir la bouteille.
Juste ce qu'il faut pour être bien.
22 Mai 2011, 17:53
Après un mois (presque) raisonnable en Autriche, le retour à Marseille est délicat. En fait, je suis à contre-courant des animateurs du topic : moins je bois, plus je suis