Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Mai 2011, 15:04
Ouais pareil j'ai jamais trop compris le délire strip tease, autant aller direct aux putes pour le même prix, au moins tu repars pas frustré
09 Mai 2011, 15:16
dlb1664 a écrit:Ouais pareil j'ai jamais trop compris le délire strip tease, autant aller direct aux putes pour le même prix, au moins tu repars pas frustré
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
j'ai tenu exactement le même discours à mon témoin lorsqu'il m'a proposé la boite de strip. Déjà je trouvais le truc trop cliché, puis je lui ai dit la même chose, pour le prix je préfére décharger
y'a 2 soucis au fait d'aller aux putes, déjà faut être moralement ok avec le concept chose que je n'étais pas, encore moins que le strip, et de 2 faut vraiment connaitre des endroits qui seront pas des coupes gorges
au final je garderais quand même un bon souvenir de notre sortie là-bas, entre potes le délire est assez sympa même si c'est cher (et en l'occurence je m'en BLC vu que je n'ai rien payé)
09 Mai 2011, 15:20
Olympien, putain, si pour ton EVG t'es pret à aller tirer une pute, je crois qu'il vaut mieux meme pas se marier.
09 Mai 2011, 15:22
jeanfred, je vois pas le rapport
09 Mai 2011, 15:26
Ben , si tu es capable de niquer une autre nana alors que tu vas te marier, et que tu n'as donc pas de pb de conscience.....
je ne parle pas pour Olympien, mais d'une manière générale..
09 Mai 2011, 15:29
jeanfred, bah c'est le moment où jamais. Puis pour moi une prostituée c'est pas niquer une autre nana, c'est plus une branlette très améliorée
09 Mai 2011, 15:30
Olympien, +1
Faut mieux se taper une pute avant le mariage, qu'avoir une relation extra conjugale pendant par exemple.
09 Mai 2011, 15:33
J'ai toujours juré fidélité à ma future femme. Bon j'en ai plus.
09 Mai 2011, 15:34
jeanfred, tu vois les occasions gâché pour rien
09 Mai 2011, 15:37
dlb1664, non non je regrette rien, car c'est avec la seule que j'ai ete fidèle dans ma vie.
Au moins, je peux me dire que je suis capable de réflèchir autrement que par ma bite.
Modifié en dernier par
jeanfred le 09 Mai 2011, 15:41, modifié 1 fois.
09 Mai 2011, 15:41
Ca tourne au topic SMS par ici, je vais relancer les aventures alcooliques.
Comme je l'avais annoncé, je me devais d'être performant samedi soir.
J'ai donc enquillé une bouteille d'1L de 51 avec un pote avant d'aller en boite puis une bouteille de 0.7L de whisky à 3 dans la boite.
J'étais dans un état d’ébriété avancé. J'ai longtemps cru que j'allais rentré avec un cougar mais j'ai préféré aller dormir plutôt que d'afficher mon impuissance.
09 Mai 2011, 15:43
Putain moi je me suis pris une cuite monstrueuse vendredi soir, je peine encore à m'en remettre putain de vieillesse
09 Mai 2011, 17:49
Samedi soir à la bière, puis Ricard, puis Whisky, puis vodka, puis rhum, puis liqueur de poire, puis...
Lendemain très très difficile pour mon estomac.
09 Mai 2011, 20:04
je vous conseille de la vodka polonaise au miel, un vrai délice.
09 Mai 2011, 20:10
richardB a écrit:je vous conseille de la vodka polonaise au miel, un vrai délice.
tu m'as convaincu, je prend un jour de vacances demain pour tester ca
demain est posé, Richard
09 Mai 2011, 20:11
Betsamee a écrit:richardB a écrit:je vous conseille de la vodka polonaise au miel, un vrai délice.
demain est posé, Richard
09 Mai 2011, 20:14
je trinquerais avec toi de la main opposée
09 Mai 2011, 20:16
j'osais pas trop te le proposer, Richard
09 Mai 2011, 21:12
Betsamee a écrit:richardB a écrit:je vous conseille de la vodka polonaise au miel, un vrai délice.
demain est posé, Richard
Oh putain