Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2011, 23:40
J'ai bu mais j'ai su ne pas dépasser ma limite.
Je m'en vais me coucher. Déménagement demain que je saurai fêter dignement en fin de soirée.
06 Mai 2011, 23:46
Je me suis limité à une pinte et un demi ce soir, ce qui m'a attristé sur le moment. Demain y'aura pas de limites.
07 Mai 2011, 00:33
jeanfred, tu aurais dû me dire que tu faisais un barbecue... I would have tagged along.
Koenigs Sbire, Moi, pareil... Je suis même rentré tôt, je n'ai pas compris. Moi et mes potes n'étaient pas si motivés en fait. Demain, ça être violent par contre.
07 Mai 2011, 08:19
Puisqu'on déballe les dossiers.
Vers 13-14 ans, avec un groupe d'amis, on fait des nuits blanches avec alcool qu'on boit sans plaisir, juste pour pour se torcher, trouver nos limites et entrer dans l'âge adulte.
Dans un état d'ébriété avancé, je m'engatse avec un pote pour savoir qui fera le plus de pompes. Sans doute pour frimer devant les filles.
Problème: je ne savais pas faire de pompes et encore moins avec 4 grammes dans le sang. Choc violent au sol sans retenue aucune.
Résultat: une vilaine entaille au menton de 3cm encore visible 15 ans après vu que je ne suis pas allé me faire recoudre comme j'aurais dû. Quand je la regarde dans le miroir, ça me fait marrer d'avoir été aussi con.
07 Mai 2011, 09:56
Vendredi soir tranquille, 4 bières à l'apéro avant de partir souper, un espèce d'apéro avec du Mauler et un jus de fruit comme apéro au bistrot, une bouteille de Sociando Mallet (2006) en soupant à 2 et qques bières au pub.
Ce soir fête de famille donc calme.
08 Mai 2011, 12:10
J'ai réalisé des prouesses cette nuit. Le videur a longtemps hésité pour me casser la gueule.
Je vous raconterai plutard, je m'en vais voir un match.
08 Mai 2011, 12:21
3 samedi d'affilés sans rien boire...3 samedi d'affilés que je ne sors pas aussi, exprès pour pas être tenté et me faire mal au genou.
Par contre dès que mon docteur me dit feu, attendez vous à des incendies sur Perpignan !!
08 Mai 2011, 18:46
Je suis littéralement torché. Dormi dans la bagnole en sortant du pub, levé à 9h, direct au PMU pour finir au Ricard + Rosé à 15h.
Dans mon élan j'ai même vomi.
08 Mai 2011, 22:48
c'était mon enterrement de vie de garçon hier. 4 bières au Karting, pique nique sur les quais de Seine avec 2 bières, 2 portos, 1 bouteille de blanc et une bouteille de champ
et enfin 1 bouteille de champ à la boite de Strip
09 Mai 2011, 09:35
Olympien, c'est tout?? pour un EVG , tu n'as bu que ca??
En tout cas, toutes mes félicitations pour le mariage.
09 Mai 2011, 11:41
jeanfred, je voulais pas me défoncer la gueule non plus, sinon ça sert à rien d'aller payer des centaines d'euros dans une boite de strip pour des dances privée si tu es trop murgé pour en profiter et t'en rappeler, idem pour le pique nique avec mes potes, j'ai bu ce que j'avais envie de boire ce qui m'a permis de ne pas être une loque pathétique et d'apprécier chaque moment
merci pour les félicitations
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
edit : pis là je parle de ma conso à moi hein, les autres ont bu autre chose, je trouve que c'est déja pas mal
09 Mai 2011, 11:48
Olympien, t'as apprécie les strips privés? ca c'est juste arreté à la?
09 Mai 2011, 12:33
jeanfred, j'ai plus apprécié les strips en salon privé que les danses devant tout le monde. Déjà parce que t'es plus à l'aise, c'est plus long et c'est du nu intégral. Ca n'a pas été plus loin ce n'était pas le genre de l'établissement où on m'a emmené
09 Mai 2011, 12:46
Olympien, J'ai participé à ton EVG à distance samedi.
Etant du sud, je me suis senti obligé de finir la bouteille de 51 que j'avais entamé pour te faire honneur.
En tout cas, félicitation à toi.
09 Mai 2011, 12:48
gaby87, merci
09 Mai 2011, 12:49
Olympien a écrit:jeanfred, j'ai plus apprécié les strips en salon privé que les danses devant tout le monde. Déjà parce que t'es plus à l'aise, c'est plus long et c'est du nu intégral. Ca n'a pas été plus loin ce n'était pas le genre de l'établissement où on m'a emmené
tu etais dans quel boite de strip?
09 Mai 2011, 12:50
jeanfred, le Secret Square, dans le 17ème avenue des Ternes
09 Mai 2011, 12:53
Olympien, jamais entendu parler! Le seul que je connaisse sur paris, c'est le Hussler.
En tout cas, j'espere que tu as bien profité, la corde au cou t'attend à présent...
Sinon, ta future femme a fait une boite de strip aussi?
09 Mai 2011, 14:59
jeanfred, le Hustler
![capelo :capelo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capelo.png)
D'après ce qu'on m'a dit c'est un peu moins "classe", ça fait vraiment usine à nana à l'américaine. C'est vrai que le Secret Square est un endroit vraiment sympa, c'est pas très grand, assez intimiste et très bien fréquenté, j'ai vraiment apprécié alors que j'étais contre l'idée du strip club à la base
Ma future femme ne boit pas donc ça exclut de facto tous les endroits de ce genre, pour son enterrement ce qui est prévu c'est un truc genre hammam avec les copines, ça coutera moins cher que le mien je pense (mon EVG à couté environ 3000€
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
09 Mai 2011, 15:03
Olympien, je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de strip, pour les mêmes raisons que toi, pas trop attiré par cela.
Tout ce que je sais, c'est que le strip la bas est à 50 euros, mais devant tout public. Je n'ose même pas imaginer le prix d'un strip privé, pour finir en mode
![branlette :branlette:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/branlette.gif)
le soir en rentrant chez toi, tellement tu dois être frustré.