Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

04 Mai 2011, 16:46

Premiere cuite à 15 ans à la Vodka.
J'ai passé la nuit 23h/06h assis autour du chiote, la gueule dedans, avec les potes deriere qui voulait pisser...
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce qu'il c'était passé :cretin:

04 Mai 2011, 16:48

Les dossiers tombent, c'est bon ça!

J'ai un dossier: jeanfred a vomi puis fini aux urgences après avoir englouti une boite de *mon cheri* alcoolisés en moins de 15 minutes. :mrgreen:

04 Mai 2011, 17:20

Jeanfred est admis au vu de ses exploits.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une confession à faire: en décembre 2006 en rentrant de soirée à 9h du mat', j'ai vomi ma bouteille de Ricard et les 4 bouteilles de rosé que je m'étais bu dans la soirée, mais pas n'importe où: dans un bus de la CTRL (compagnie de transports de Lorient), au beau milieu des passagers. J'ai demandé un sac plastique au mec assis devant moi, il n'en avait pas, donc je me suis rabattu pour flaquer sur le sol.

04 Mai 2011, 17:31

Je crois que je vous couche tous.
1ere cuite a 9 ans et demi au CM2 ou mon frere m'a poussé a boire la moitié d'une bouteille de champagne.
J'ai pleure pendant deux heures apres avoir fait n'importe quoi et je suis carrement pas allé a l'ecole le lendemain.

Ca predispose son homme à l'alcool tout ca.

04 Mai 2011, 20:01

Ces quelques mots pour saluer les fans de Schalke, dont les choeurs transpirent des litres de bière ingurgités dans les pubs de Manchester. On entend qu'eux dans le stade, la bière est magique.

04 Mai 2011, 22:30

Mon dernier exploit alcoolisé date d'il y a 1 mois.

Après un bon litre d'alcool fort dans le gosier, je me suis permis d'effectuer des roulades pendant 10 bonnes minutes sur la piste de la boite. Tout ça devant un public nombreux mais partagé entre l'admiration et le dénigration.

Cette histoire me suit toujours et d'illustres inconnus n'hésitent pas à venir m'en parler en boite de nuit.

04 Mai 2011, 22:41

gaby87 a écrit:Mon dernier exploit alcoolisé date d'il y a 1 mois.

Après un bon litre d'alcool fort dans le gosier, je me suis permis d'effectuer des roulades pendant 10 bonnes minutes sur la piste de la boite. Tout ça devant un public nombreux mais partagé entre l'admiration et le dénigration.

Cette histoire me suit toujours et d'illustres inconnus n'hésitent pas à venir m'en parler en boite de nuit.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

à la fois pour ton histoire et pour l'invention du mot "dénigration" :mrgreen:

04 Mai 2011, 22:49

narutom, Je sortais d'une semaine de 12 partiels ou j'avais du dormir 15-20h en 5 jours.

J'avais prévu de marquer le coup. Mais la fatigue m'a fait littéralement péter les plombs. D'ou cet enchainement de roulades.

Mais je n'ai pas honte. :mrgreen:

Par contre, je n'ai pas pu rattraper mes habits.

05 Mai 2011, 09:28

En ce jeudi, il est temps de repasser aux choses sérieuses.

Je pense faire soft ce soir et me limiter a des shooters dans un pub.

05 Mai 2011, 12:17

gaby87, j'ai du mal à voir l'aspect mythique de la roulade. Tu les as faites volontairement ou plutôt en mode chute de barrique?

05 Mai 2011, 15:43

Koenigs Sbire, volontairement, enfin sous l'emprise de l'alcool. Je ne maitrisais plus rien.

05 Mai 2011, 19:51

gaby87, rien de bien mythique je trouve: ça me fait penser aux italiens qui commencent à faire n'importe quoi au prétexte qu'ils ont bu 3 pintes, quantité suffisante pour coucher un homme de l'autre côté des Alpes.

05 Mai 2011, 22:17

Koenigs Sbire, ce n'est pas trois pintes qui m'ont mis dans cet état mais bien 1L d'alcool fort ainsi qu'une fatigue cumulée depuis le début de semaine.

Je ne me ridiculise pas de la sorte le reste du temps.

Je reste au bar avec ma bouteille de shooters et de temps à autres je m'en vais danser avec une petite.

06 Mai 2011, 09:06

Nous arrivons à un jour que tout bon amateur de bouteille apprécie beaucoup: le vendredi.

En ce qui me concerne je serai soft ce soir (resto avec une poule) et brutal demain (pour mon annif que je fêterai à coups de Ricard).

Hier j'ai connu une défaillance. J'ai pris une pinte de Chouffe + une pinte de Jupiler le ventre vide, ça m'a rendu crevé pour rentrer chez moi, heureusement que je n'avais que 3 minutes de route.

06 Mai 2011, 09:40

En ce vendredi soir, je me contenterai simplement d'une bouteille de blanc Uby, vin fruité et sec , sur ma terasse, suivi d'un barbecue arrosé au vin rouge Morgon. 8)

J'ai hate.

06 Mai 2011, 09:41

Je ne pourrai malheureusement rien faire ce soir. Je suis de déménagement demain matin.

Je me rattraperai demain soir.

06 Mai 2011, 09:55

http://www.tuxboard.com/la-vodka-on-la- ... en-russie/

Celui qui parvient à réaliser cet exploit sera proclamé "The Official Alcoolic Of Omlive".

06 Mai 2011, 10:13

jeanfred, si ce n'est pas un fake, je bénis ces hommes.

06 Mai 2011, 10:16

ca ne semble pas etre un fake. :wink:

06 Mai 2011, 12:23

Vodka c le mal vive le whiskey 8)
Répondre