Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mai 2011, 10:43
Les Autrichiennes et les Allemandes n'ont pas d'inhibition concernant la bière. C'est très appréciable, je trouve.
04 Mai 2011, 12:04
gaby87, tu n'as donc pas lu mon post en entier toi
04 Mai 2011, 12:38
Je me languis d'arriver à samedi soir.
04 Mai 2011, 12:40
Pour avoir parcouru qques pages, je n'ai certainement pas le niveau des "Grands" de ce topic, mais depuis que ma vie privée à changé, soit il y a 9 mois j'ai retrouvé un rapport l'acool qui ressemble à celui que j'avais étant plus jeune, c'est à dire assez autodestructeur (uniquement quand je n'ai pas mon fils).
Je ne bois quasi plus juste un ou deux verres, c'est directement les grosses quantités pour finir bien rond, ça faisait bien longtemps que j'avais plus fait des soirées ou j'avais des sérieux blanc le lendemain.
Le seul alcool que j'ai renoncé à boire c'est la Bleue parce que je me foutais vraiment trop minable.
04 Mai 2011, 12:43
Tylerdurden, à travers de telles performances, tu peux faire partie de notre communauté.
04 Mai 2011, 12:52
Et moi et moi? avec du champagne que je consomme sans modération?
Si je suis pas accepté, de toute facon , j'ouvre un topic "Alcoolique bourgeois", pour magneto et moi.
04 Mai 2011, 12:57
jeanfred, Je crains que tu ne tiennes pas la cadence.
On peut toujours t'intégrer pour que tu fasses le service.
04 Mai 2011, 12:59
quand je veux , je peux. mais une chose est sure, il ne faut surtout pas que je conduise après la soirée, et que je tourne soit :
-Au whisky coca
-Vodka red bull
-Ti punch.
Au choix, mais je ne fais qu'un alcool par soirée, ca m'évite bien des désagréments le lendemain.
04 Mai 2011, 13:01
jeanfred, pour intégrer cette communauté il faut que tu dévoiles tes plus beaux exploits alcoolisés.
04 Mai 2011, 13:08
la soirée où j'ai eu le plus honte:Arrivée à l'anni d'un pote à 19h, à 21h j'etais dans son lit entrain de dégueler et de dormir ensuite avec un lapin sur le torse toute la nuit. j'ai fini dans cet état, après 2 verres de pastis sec bien remplis, et 2 bierre cul sec. Ca semble peu vu comme ca, mais 2 pastis secs te couchent direct. En tout cas , pour ma part, et depuis je n'ai plus touché une goutte de pastis.
la soirée ou j'ai assuré un max:: soirée dans un lieu qu'on appelait la poste, car il y avait la societe juste à cote et la maison d'une fille que je kiffais. En fait, c'etait sur un parking bien planqué. On a bu toute la soirée sans retenue. Et arriver le moment où j'étais intenable:
je me suis mis à poil, et j'ai crié "Marie je te baise" toute la soiree à la fenetre de sa chambre. Elle n'est jamais descendu m'ouvrir.
Pour finir en beauté cette soirée, je suis monté sur le toit d'une école, un pote a voulu me faire descendre car il avait peur que je tombe, je lui ai pissé dessus.
Je sais c'est crétin, mais l'alcool ne t'aide pas à réflechir.
je suis accepté?
04 Mai 2011, 13:10
jeanfred, tu es prometteur c'est vrai. Il faudra l'avis de Koenigs Sbire,
04 Mai 2011, 13:10
jeanfred a écrit:la soirée où j'ai eu le plus honte:
Arrivée à l'anni d'un pote à 19h, à 21h j'etais dans son lit entrain de dégueler et de dormir ensuite avec un lapin sur le torse toute la nuit. j'ai fini dans cet état, après 2 verres de pastis sec bien remplis, et 2 bierre cul sec. Ca semble peu vu comme ca, mais 2 pastis secs te couchent direct. En tout cas , pour ma part, et depuis je n'ai plus touché une goutte de pastis.
Putain t'avais quel age ? 12 ans ?
04 Mai 2011, 13:13
Ayant du boulot cet aprem, je rendrai mon verdict ce soir.
04 Mai 2011, 13:23
dlb1664 a écrit:jeanfred a écrit:la soirée où j'ai eu le plus honte:
Arrivée à l'anni d'un pote à 19h, à 21h j'etais dans son lit entrain de dégueler et de dormir ensuite avec un lapin sur le torse toute la nuit. j'ai fini dans cet état, après 2 verres de pastis sec bien remplis, et 2 bierre cul sec. Ca semble peu vu comme ca, mais 2 pastis secs te couchent direct. En tout cas , pour ma part, et depuis je n'ai plus touché une goutte de pastis.
Putain t'avais quel age ? 12 ans ?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
je devais avoir 17/18 ans je crois.
04 Mai 2011, 13:24
jeanfred, c'est la première fois que tu buvais alors ?
04 Mai 2011, 13:26
A 17 ans, je m'étais endormi la tête dans le lavabo avec l'eau qui me coulait sur la nuque. Tout ça parceque je tenais absolument à enlever mon gel avant de dormir.
C'est ma mère qui m'a réveillée 30 minutes après.
04 Mai 2011, 13:27
dlb1664, non ma premiere cuite c'etait à 15 ans.
Vodka, punch et biere en plein apres midi. En fin de journée, j'en pouvais tellement plus, que je suis allé me coucher, et que j'en ai vomi dans mon jardin. ma mere en rentrant du travail le soir, m'a trouvé dans cet état là, avec une vieille odeur d'alcool dans ma chambre. j'ai trouvé le moyen de lui dire que je n'avais pas bu. Elle a eu la bonne idée d'aller dans le jardin, a vu mes performances et m'a demandé qui avait vomi dehors?
je n'ai rien trouvé de mieux que de lui répondre: " c'est le chat qui a vomi maman".
04 Mai 2011, 13:39
salaud!
04 Mai 2011, 14:40
premiere cuite a 17 ans
Cucarrachas + Tequilas + Foetus (whisky) + Gin
Chute face contre terre dans une rue pietonne bien connue d'Aix en Provence, des potes m'on foutu dans mon lit , reveil une trentaine d'heures plus tard baignant dans mon vomi
a posteriori je pense que j'ai fait un coma ethylique
Plus jamais retouche a ces alcools ... la semaine qui a suivi
04 Mai 2011, 16:04
j ai jamais pris de cuite
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.