Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

03 Mai 2011, 10:25

gaby87, j'avais édité, fait pas genre de pas avoir vu redaface2

03 Mai 2011, 10:32

narutom, :lol:

Koenigs Sbire, tu n'aimes pas la Vodka?

03 Mai 2011, 10:38

gaby87, si j'aime bien que je ne sois pas un consommateur régulier.

Toutefois j'en consomme avec des exigences très précises:
-avoir des glaçons en stock
-du soda bien frais et très bonne qualité

Comme ce week-end on fera sûrement un botellon dans un parc, il n'est pas dit que j'aille au bout de la bouteille si j'en prends. Donc j'opterai surement pour la bière, dont je n'ai pas besoin qu'elle soit très fraîche pour la boire.

03 Mai 2011, 10:38

La Grim est une bonne option, simple et efficace

03 Mai 2011, 10:40

iso, ce serait un retour aux sources pour moi car depuis un an je n'en bois presque plus. En effet, le lendemain du titre de l'OM j'ai cru bon d'en voire 4,3 litres au bar sans manger, ce qui m'a plongé dans d'horribles tourments.

03 Mai 2011, 10:40

C'est moche une femme qui boit

03 Mai 2011, 10:41

ruby, ça dépend comment et jusqu'à quel point :fier:

03 Mai 2011, 10:41

iso, efficace pour quoi ? Pour aller fournir le topic "debout ou assis", le topic "lendemains difficiles" ou "les meilleurs soirées sont celles dont on ne se souvient pas" ?

03 Mai 2011, 10:45

ruby, tu ne m'as jamais vu boire :mrgreen:

fourcroy, efficace parce que ça se boit bien. Après, tout dépend jusqu'à quel stade tu veux aller.
perso je fais rarement de mélanges, ça me réussit très mal. comme je ne suis pas fan des alcools forts à part la vodka, je préfère donc tourner à la bière, et la grim est une bonne option.
Evidemment, je préfèrerais tourner au champagne ou au vin blanc, mais là, mon banquier serait pas content.

03 Mai 2011, 10:46

Si je devais me mettre une murge en soiree, ca serait avec un seul et unique alcool pour pouvoir être bien le lendemain.
le whisky permet une bonne digestion de lendemain..

A choisir entre rose, pastis , ou sangria... Aucun des 3, lendemain difficile.

03 Mai 2011, 10:46

iso, tu as raison car mélange=vomi.

03 Mai 2011, 10:50

Koenigs Sbire, toutafé :mrgreen:
souvenir du nouvel an... :lol:

03 Mai 2011, 10:51

Koenigs Sbire a écrit:iso, tu as raison car mélange=vomi.

J'ai réussi à boire ce vendredi 0.7L de vodka solo de 21h à 1h+ une bouteille de Whisky de 0.7L en boite à 3 sans vomir.

03 Mai 2011, 10:52

gaby87, tu m'a l'air d'avoir bien espacé ta conso, ce qui peut expliquer ton non-vomi.

Par chez nous, une teille d'alcool fort par personne dure 2h environ.

03 Mai 2011, 10:52

par contre, qu'est ce que tu as du chier le lendemain. :lol:

03 Mai 2011, 10:53

Mélange égale souvent vomi, mais c'est pas une généralité non plus, moi en général je picole des bières avant l'apéro, ou souvent je repasse au pastis avant de finir la soirée par la bière, et enfin en boite Vodka (red bull ou pomme) et si y'a afteur je repasse à la bière, et c'est assez rare que je vomisse :mrgreen:

03 Mai 2011, 10:54

iso a écrit:Evidemment, je préfèrerais tourner au champagne ou au vin blanc, mais là, mon banquier serait pas content.

Fais-toi inviter. :wink:

Le champagne, il faut se méfier. Seul le bon champagne ne laisse pas d'aigreurs d'estomac et de migraine derrière lui. M'enfin bon, tu descends sur Marseille, tu te fais inviter par un toubib plein aux as et le tour est joué. 8)

03 Mai 2011, 10:54

Koenigs Sbire, j'étais a un barbecue, j'y suis donc allé mollo le temps que les merguez cuisent.

Mais j'aurais certainement du mal à enquiller une bouteille d'alcool fort en 2h.

jeanfred, pas plus que ça. Une ou deux fois. Maintenant c'est quand je bois de l'eau que mon corps me fait des caprices :mrgreen:

03 Mai 2011, 10:55

fourcroy, tu entends quoi par bon champagne?

Je carbure énormément à cela, et quel que soit la qualité de celui-ci, je n'ai jamias eu de problèmes d'aigreur ou autre.
Perso, je chercher toujours les bonnes affaires , surtout chez leclerc.
Beaucoup de champagne à 18 euros sont excellents.

03 Mai 2011, 10:56

gaby87, faut pas boire de l'Hepar aussi. :mrgreen:
Répondre