Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

02 Mai 2011, 21:14

J'aime bien boire, le problème c'est que pendant 3 ans en Guadeloupe j'ai bu très peu, ne pouvant supporter la musique passée et n'étant pas fan du rhum, et comme en plus j'ai pas un physique permettant de bien supporter des litres d'alcool, je ne supporte plus aussi bien qu'avant et je suis obligé d'y aller mollo maintenant.

02 Mai 2011, 21:16

sillicate, c'est vrai, tu ne tiens pas. :fier:

02 Mai 2011, 21:20

FabMars, c'est surtout que cette année j'ai pas arrêté de chopper des virus et j'ai toujours été malade, ça aide pas.

02 Mai 2011, 21:23

sillicate, c'était mollo samedi dernier?
moi, je dis, apéro, soirée, n'importe, mais on va boire :mrgreen:

02 Mai 2011, 21:24

une femme bourrée ca peut toujours servir en fin de soirée

02 Mai 2011, 21:26

:lol:

02 Mai 2011, 21:28

Betsamee, par contre, l'inverse n'est pas forcément vrai

02 Mai 2011, 21:29

gaby87, attention, je ne suis pas alcoolique.

Je ne picole qu'en chouille. Par exemple là je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 9 jours, et je pourrais aisément tenir un mois ou deux si je n'avais pas de soirées tous les week-ends ou presque, à commencer par le prochain où je noierai mon anniversaire.

02 Mai 2011, 21:31

iso, exact.

D'ailleurs, j'ai une question à te poser. Tu y répondras si ça t'est déjà arrivé.

Ne trouves-tu pas ça frustrant ou dévalorisant pour toi de tomber sur un mec impuissant parcequ'il est trop ivre?

02 Mai 2011, 21:31

C'est vrai, une femme sobre, c'est chiant et ça sert à rien. redaface2

02 Mai 2011, 21:32

iso a écrit:Betsamee, par contre, l'inverse n'est pas forcément vrai

une fin de soirée bourrée n'est pas forcement une femme utile?

02 Mai 2011, 21:33

Koenigs Sbire a écrit:gaby87, attention, je ne suis pas alcoolique.

Je ne picole qu'en chouille. Par exemple là je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 9 jours, et je pourrais aisément tenir un mois ou deux si je n'avais pas de soirées tous les week-ends ou presque, à commencer par le prochain où je noierai mon anniversaire.

Je me suis mal exprimé, j'aurais du employer l'expression: "grand amateur d'alcool".

Comme toi, je bois généralement lorsque j'ai des trucs à feter: anniversaire, crémaillère, victoire de l'OM, fiançailles, défaite de Lens, enterrement de vie de garçon...

Sans ça, j'arriverai à m'abstenir plusieurs w-e consécutifs.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2011, 21:35, modifié 1 fois.

02 Mai 2011, 21:35

gaby87 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, attention, je ne suis pas alcoolique.

Je me suis mal exprimé, j'aurais du employer l'expression: "grand amateur d'alcool".

Comme toi, je bois généralement lorsque j'ai des trucs à feter: anniversaire, crémaillère, victoire de l'OM, fiançailles, défaite de Lens, enterrement de vie de garçon...

j'ai la affaire a des baltringues de la bouteille, ou bien des grands mythos qui assument pas de se fabriquer des raisons de se mettre une mine :fier:

02 Mai 2011, 21:36

gaby87, pour le moment en 2011 j'en suis même rendu à fêter des résultats dont je me branle complètement, comme par exemple un nul à Sochaux-Nice.

02 Mai 2011, 21:39

Betsamee, c'est uniquement pour ne pas avoir un pavé moralisateur de 25 lignes signé olympien ou ideh :mrgreen:

Koenigs Sbire, l'important n'est pas la cause de la fête mais bien de la fêter dignement.

02 Mai 2011, 21:41

on avait eu un joli thread sur la mise minable y a quelques années , ca mériterait un déterrage ca

02 Mai 2011, 21:41

gaby87, la moitié des chouilles auxquelles je participe ne sont en fait que de simples hommages à la bouteille, pour la remercier de tout le bonheur qu'elle nous donne.

02 Mai 2011, 21:42

Betsamee, tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

gaby87, ça ne m'est jamais arrivé, parce que je ne suis jamais assez bourrée pour ramener un mec ivre/impuissant chez moi

02 Mai 2011, 21:44

iso a écrit:Betsamee, tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

je ne vois pas du tout 8)

02 Mai 2011, 21:46

Betsamee, lances-toi, ça mérite certainement le détour.

Koenigs Sbire, voilà une belle doctrine.

iso, Ok. Une autre question: prends tu autant de plaisir lorsque tu es ivre? c'est une question que je me posais. Pour un garçon ça permet de tenir longtemps voir trop longtemps a en devenir laçant et avec un plaisir plutôt restreint à la clé.
Répondre