Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: WOW

17 Fév 2009, 21:12

Toi tu as trainé à lepton.

17 Fév 2009, 21:15

Même pas :o , j'ai wowter en LAN chez un pote qui à emménager 2 jours avant la sortie Fr on à découvert puis on à pris cher ce fut salement rock'n'roll sans sommeil et avec moult substances :?

17 Fév 2009, 21:20

Wow c'est de la merde rien ne vaux un bon war3 ou starcraft. 8)

17 Fév 2009, 22:12

Vassili, go pex noob!

17 Fév 2009, 23:55

Je joue un War Tauren spé fury 2M lvl 74 sur Vol'Jin, et un Mago Draeneï spé givre lvl 58
sur Confrérie du Thorium + tout un tas de rerolls allant du lvl 63 au lvl 14.

Et ca ne m'empêché absolument pas de mener une vie privée bien remplie, et d'être
productif au taf.

Je joue la plupart du temps avec des potes que je connais IRL, et j'ai trouvé une bonne
petite guilde mature qui se prend pas la tête et où chacun est libre de jouer à son rythme. :)

Il suffit simplement de savoir se poser des limites et d'être raisonnable. :wink:

18 Fév 2009, 00:07

http://www.youtube.com/watch?v=2MYPvQysqaQ
:cretin:

18 Fév 2009, 00:12

Cubitus, il y a des gens qui gerent mal leur vie et ne peuvent pas se limiter. (je suis dans ce cas :| )

18 Fév 2009, 00:40

sonny a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2MYPvQysqaQ
:cretin:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FET09MYis_g[/youtube]

:cretin: :cretin: :P

18 Fév 2009, 00:47

destination unknown a écrit:Cubitus, il y a des gens qui gerent mal leur vie et ne peuvent pas se limiter. (je suis dans ce cas :| )

destination unknown, c'est pas le topic déprime ici =; :mrgreen:

Plus sérieusement, il ne faut pas que WoW devienne une drogue pour toi, mais simplement une manière
de te changer les idées de temps en temps. :wink:

18 Fév 2009, 00:54

Cubitus, tu bosse chez bytel ?

18 Fév 2009, 00:56

Cubitus a écrit:
destination unknown a écrit:Cubitus, il y a des gens qui gerent mal leur vie et ne peuvent pas se limiter. (je suis dans ce cas :| )

Plus sérieusement, il ne faut pas que WoW devienne une drogue pour toi, mais simplement une manière

nan mais moi je suis pas jeux du tout mais plutot serie TV ce qui affecte mes etudes(en gros, je passe mes journees a glander devant des series au lieu d'aller a la fac et le soir c'est bringue...)

18 Fév 2009, 01:01

squall, oui, je suis Technicien Analyste sur la Portabilité du Numéro Mobile. :wink:

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de faire bénéficier qui que ce soit de tarifs préférentiels ou d'options offertes.

En fait, je ne suis pas directement un employé de BYTEL, mais un prestataire dont la boîte appartient à 100%
à Bouygues SA la maison mère.

destination unknown a écrit:
Cubitus a écrit:

nan mais moi je suis pas jeux du tout mais plutot serie TV ce qui affecte mes etudes(en gros, je passe mes journees a glander devant des series au lieu d'aller a la fac et le soir c'est bringue...)

Ouai donc pour résumer tu es une grosse feignasse qui doit se foutre des coups de pieds au derrière. :mrgreen:

18 Fév 2009, 02:10

Cubitus, à Columbia ?

destination unknown, roh la grosse feignasse :mrgreen:
et tu oublies le temps passé sur omlive :hehe:

18 Fév 2009, 03:10

Cubitus, pour les coups de pieds,mon daron va s'en charger en fin d'annee :mrgreen:
squall, toujours au chomage a choisy le roi? 8)

18 Fév 2009, 09:35

squall, non à Europa près de Vélizy 2.

Tu bosse à Columbia ?

24 Fév 2009, 00:57

destination unknown, c'est bas :o .... :cry:

Cubitus, j'y ai bossé l'année dernière

24 Fév 2009, 01:03

J'ai un pote qui passe ses journées à jouer à Dofus, même type de jeux.
En gros, sa vie se résumé à
7h30, cyber de la fac pour jouer.
18h, il en décolle.
18h->24h, salles infos de la fac pour y jouer.

Et çà, tous les jours.

24 Fév 2009, 01:08

lolo38, c'est un nolife en bref

24 Fév 2009, 01:10

je peux poser une question débile?

quand on change d'avatar, tous les posts que l'on a crée s'affichent avec le nouvel avatar non? pourquoi l'avatar de dimeco est différent sur la premiere page et celui de maintenant ? :oops:

24 Fév 2009, 01:11

Rocca, le pseudo est différent sur les 2 pages :cretin:
Répondre