Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Oct 2005, 13:48
Le frère de Bush vient de faire passer une loi en Floride qui autorise tout porteur d'arme à mettre en joue et a faire feu sur quiconque pourrait représenter un danger...
Jodko.
01 Oct 2005, 13:50
dans la famille pas nette je demande le frere
01 Oct 2005, 13:59
franchement si quelqu'un pouvait braquer et fusiller dreyfus et diouf ce serait pas mal non?(pour anigo juste le braquer suffirait a ce qu'il se fasse dessus)
01 Oct 2005, 14:04
jod.ko, autrement dit un permis de tuer en floride
01 Oct 2005, 14:05
C'est comme un permis de chasse.....
01 Oct 2005, 14:06
fayce a écrit:franchement si quelqu'un pouvait braquer et fusiller dreyfus et diouf ce serait pas mal non?(pour anigo juste le braquer suffirait a ce qu'il se fasse dessus)
non ca c est pas vrai, anigo c est un marseillais un vrai, un qui a des couilles
01 Oct 2005, 14:07
Autrefois aussi il y avait droit de faire feu en etat de légitime défense. C est quoi la différence qu'amène cette nouvelle loi ?
01 Oct 2005, 14:08
charlybrown, par contre RLd c'est un suisse un vrai qui a des couilles en or
01 Oct 2005, 14:09
HAL, la différence c'est que maintenant tu doit pu attendre de te faire attaquer, tu vois un gars qui te semble chelou ou qui a une salle couanne, tu lui tire dedant et en plus ta la lois pour toi
01 Oct 2005, 14:11
Axe a écrit:HAL, la différence c'est que maintenant tu doit pu attendre de te faire attaquer, tu vois un gars qui te semble chelou ou qui a une salle couanne, tu lui tire dedant et en plus ta la lois pour toi
surtout si il est black je pense
01 Oct 2005, 14:12
Axe, ok, mais y a bien une définition précise d'une personne représentant un danger. Ca m'étonnerait que ce soit aussi vague que ça. Quoique,, avec les bush...
Qq un aurait un lien vers un article sur cette loi ?
01 Oct 2005, 14:13
sachant que les Bush sont proche du Lobby pour le port d'armes et détiennent des actions chez des fbriquants d'armes, ils ont du trouver mieu que d'aller faire des guerres a l'autre bout du monde pour se faire du blé.
Maintenant ils font la guerre chez eux
01 Oct 2005, 14:15
A quand une loi en Floride pour expulser les "sales gueules" vers la Louisiane, de préférence du côté de la Nouvelle Orléans qui est au-dessous du niveau de la mer...?
01 Oct 2005, 14:17
jod.ko, tu as une source stp, où cette superbe loi est developpe?
01 Oct 2005, 14:45
c'est le KKK qui va etre heureux
01 Oct 2005, 14:56
charlybrown a écrit:Axe a écrit:HAL, la différence c'est que maintenant tu doit pu attendre de te faire attaquer, tu vois un gars qui te semble chelou ou qui a une salle couanne, tu lui tire dedant et en plus ta la lois pour toi
regarde "bowling for columbine" et tu verras a quoi ressemble le portrait robot du criminel aux etats unis
01 Oct 2005, 15:27
j'ai trouvé la même info sur un blog
http://miss-information.net/blog/archives/002478.html
Ce n'est qu'un développement de la loi sur la légitime défense. Voici une source d'avril où il en est question :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01553.html
C'est quand même hallucinant de voir des trucs pareils dans la "plus grande démocratie du monde"
01 Oct 2005, 15:34
Psychoboy91 a écrit:charlybrown a écrit:Axe a écrit:HAL, la différence c'est que maintenant tu doit pu attendre de te faire attaquer, tu vois un gars qui te semble chelou ou qui a une salle couanne, tu lui tire dedant et en plus ta la lois pour toi
regarde "bowling for columbine" et tu verras a quoi ressemble le portrait robot du criminel aux etats unis
je dis pas que c est dans la communauté noire qu il y a le plus de criminels, juste que ce sera une loi qui favorisera et légitimisera les débordements en tout genre surtout envers les noirs américains
01 Oct 2005, 20:07
Jeb Bush est aussi félé que son frère !! Et dire qu'il est Gouverneur , c'est grave !! On critique nos dirigeants mais c'est rien à coté de ca !
01 Oct 2005, 22:51
Puisque ça parle de la famille j'en profite pour placer cette photo que je trouve magnifique !
Dédicasse à Moundir33 qui appréciera en connaisseur