Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2005, 18:25

Boudoum93 a écrit:seleçao_OM, c'est un test d'anglais qui est assez recherché dans le monde du travail

Anh Thom, ok merci, la difficulté de la conversation c'est abordable ou faut absolument que je me tape des seances de films sur canal en VO ?

Bah disons que pour la première partie écoute, c pas trop dur d'après mes souvenirs, t'as genre des photos, et les propositions c'est genre une description du lieu ou de l'action d'une personne.

Ex:t'as un gars qui lit un journal, les propositions ca va être genre "on voit un homme en train de courir" et d'autres comme ça (bon j'exagère un peu mais c comme ça).

En fin de K7, c'est un peu plus chaud, car t'as une conversation, et celle-ci porte sur plusieurs questions.Donc les films en VO c'est plutot conseillé pour cette dernière partie.

01 Oct 2005, 18:25

Obi1, demande plutot a ta madame d'autoecole redaface2

01 Oct 2005, 18:31

Ryo Saeba, t'aurais dû bosser ton anglais au lieu de faire le malin à vouloir parler chti aussi bien que moi =;

01 Oct 2005, 18:32

Ryo Saeba, jvais lui demandé avec des cailloux et une batte

01 Oct 2005, 19:00

Guillaume Warmuz, ché nin mi qui monte toudis sin cul à l'Ingleterre

01 Oct 2005, 19:35

arretez ou jvous parle provencal 8)

01 Oct 2005, 19:43

Ca veut rien dire le TOEIC, j'ai eu 915 et je suis incapable de draguer les anglaises... :( :( :(

01 Oct 2005, 20:03

timolovitch, je suis d'accord.C'est un QCM...

01 Oct 2005, 20:12

timolovitch, c'est pasque ta oublier de boire, c'est LE truc pour dragué les anglaises :mrgreen:

Anh Thom, combien au toeic ? jsui sur que jte retourne 8)

01 Oct 2005, 20:20

Axe, lol non au contraire j'avais trop bu et du coup, j'en avais oublié mon anglais (assez pauvre cela dit..) de toute facon, je préfère les espagnoles et parler espagnol donc... :D

01 Oct 2005, 20:24

timolovitch, :lol: moi c'est l'inverse, plus je bois, plus j'ai de faciliter a parler anglais :mrgreen: je crois que l'alcool fait que j'ai moin peur de me taper la honte, :lol:

02 Oct 2005, 11:11

Anh Thom, combien au toeic ? jsui sur que jte retourne

Axe, :doubeul: , j'ai merdé l'écrit...mais

680 qd même :mrgreen: .680>650, CQFD 8)
Répondre