30 Sep 2005, 19:54
Pancho11 a écrit:fukusan a écrit:Pancho11 a écrit:fukusan,
Content en tout cas, pour la censure.
parle pas de ce que tu sais pas
30 Sep 2005, 19:55
30 Sep 2005, 19:57
30 Sep 2005, 19:58
30 Sep 2005, 19:59
La victoire de l OL en LDC te fera au moins poster un message, j'en suis sûr
30 Sep 2005, 20:01
kenny a écrit:bon les gars, vous etes gentils mais yen a ici qui comprennet rien.
POurquoi les bans? ya bien une raison?? on banne pas pour rien que je sache!
c'est quoi? des histoires de racismes? je me souviesn qu'y en a eu.
Nous saoulez pas avec des sujets commeca si ce n'es pas expliqué (et me parlez pas d'aller lire des topics de 50 pages).
Liberté d'expression c'est une chose, racisme c'en est une autre. On me répondra de pas parler de ce que je connasi pas, moi tout ce que je sais c'est que quand on se fait ban ya certainement une raison et des avertissements avant, pareil se faire ban avec 6 posts ya forcément une raison, et je finirais en disant que insulter un juif, insulter un arabe, un blanc, un asiatique ou un noir c'est exactement la meme chose, ca se fait pas.
et si des gens se font ban pour ca, je trouve que c'est une bonne chose.
voila c'etait mon coup de gueule, parce qu'il ya dans ce pays une espece de mode underground qui veut que opn peut se permettre de dire des trucs sur les juifs par exemple, ou sur les blancs, alors que énoncer qq chose sur les noirs ou les arabes équivaut directement au racisme.
ALors moi je dis: ici tout le monde est pareil, assujetti aux meme lois.
.Bon si je suis completmeent hors sujet, vous pouvez effacer mon post
30 Sep 2005, 20:02
30 Sep 2005, 20:02
Prophète a écrit:kenny a écrit:bon les gars, vous etes gentils mais yen a ici qui comprennet rien.
POurquoi les bans? ya bien une raison?? on banne pas pour rien que je sache!
c'est quoi? des histoires de racismes? je me souviesn qu'y en a eu.
Nous saoulez pas avec des sujets commeca si ce n'es pas expliqué (et me parlez pas d'aller lire des topics de 50 pages).
Liberté d'expression c'est une chose, racisme c'en est une autre. On me répondra de pas parler de ce que je connasi pas, moi tout ce que je sais c'est que quand on se fait ban ya certainement une raison et des avertissements avant, pareil se faire ban avec 6 posts ya forcément une raison, et je finirais en disant que insulter un juif, insulter un arabe, un blanc, un asiatique ou un noir c'est exactement la meme chose, ca se fait pas.
et si des gens se font ban pour ca, je trouve que c'est une bonne chose.
voila c'etait mon coup de gueule, parce qu'il ya dans ce pays une espece de mode underground qui veut que opn peut se permettre de dire des trucs sur les juifs par exemple, ou sur les blancs, alors que énoncer qq chose sur les noirs ou les arabes équivaut directement au racisme.
ALors moi je dis: ici tout le monde est pareil, assujetti aux meme lois.
.Bon si je suis completmeent hors sujet, vous pouvez effacer mon post
Hors-sujet
30 Sep 2005, 20:04
30 Sep 2005, 20:10
30 Sep 2005, 20:11
30 Sep 2005, 20:13
30 Sep 2005, 20:18
30 Sep 2005, 20:31
30 Sep 2005, 20:34
30 Sep 2005, 20:35
30 Sep 2005, 20:37
30 Sep 2005, 20:39
Confetize a écrit:Bon, LeRat, bon vent à toi. J'comprends pas ton départ, mais c'est pas grave, en tout cas, je t'appréciais.
Je trouve que l'équipe modératrice fait bien son taff, et j'aimerais juste rajouter qu'ici, c'est un forum pour parler foot, se marrer et ne pas se prendre au sérieux.
Jod.ko a carrément un humour assez tendu, ça ne l'empêche pas de rester respectueux, ceci était un exemple. Beenie , Crikken, Obi1,et pleins d'autres, tout ces gens là ne se prennent au sérieux (cherchez l'intrus ) et c'est trés bien comme ça, avec eux on se marre, on parle de pleins de trucs et on se prend pas la tête pour des conneries de gamins.
MaRs-EyEs, j'epére que tu prendras un gros ban dans tes dents, je trouve tes images totalement intolérables et je trouve normal qu'elles soient censurées, faut pas abuser non plus
Gob a pour lui de toujours faire progresser le débat, pas de faire des choses débiles rien que pour foutre la merde.
Certains s'étonnent que des anciens se cassent, ben ça m'étonne pas, vu l'ambiance dans certains topics...Maintenant, ceux qui sont pas content connaissent la sortie et ne sont pas obligés de venir casser les olives des autres forumeurs en jouant les martyrs ou les pauvres petits mal traités. Ceux qui se font bannir, c'est pour de bonnes raisons, il y a tellement d'exemples que je n'ai pas le courage de les noter ici.
A bon entendeur, bonne soirée.
30 Sep 2005, 20:45
30 Sep 2005, 20:57
Pancho11 a écrit:fukusan, c'est pas se sentir supèrieur que te dire de t'informer avant de nous accuser de censurer.
On ne ban pas par plaisir, l'équipe modératrice a pris ces décisions a l'unanimité et les explications se trouvent dans le topic sanction.