Adieu

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 30 Sep 2005, 19:54

Pancho11 a écrit:
fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit:fukusan, =D>

\:D/ Content en tout cas, pour la censure. :|

parle pas de ce que tu sais pas

:lol:

Prendre du grade, ça te permet pas te la jouer supérieur :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 30 Sep 2005, 19:55

Djul13 des éclaircies s'imposent... #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 30 Sep 2005, 19:57

J'suis sur que c est un départ à la zidane.

On se dit qu'OMlive c est de la merde. C'est vrai.
Mais c'est du bon shit, on y revient toujours

TOUJOURS

La victoire de l OL en LDC te fera au moins poster un message, j'en suis sûr 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 30 Sep 2005, 19:58

bon les gars, vous etes gentils mais yen a ici qui comprennet rien.
POurquoi les bans? ya bien une raison?? on banne pas pour rien que je sache!
c'est quoi? des histoires de racismes? je me souviesn qu'y en a eu.
Nous saoulez pas avec des sujets commeca si ce n'es pas expliqué (et me parlez pas d'aller lire des topics de 50 pages).
Liberté d'expression c'est une chose, racisme c'en est une autre. On me répondra de pas parler de ce que je connasi pas, moi tout ce que je sais c'est que quand on se fait ban ya certainement une raison et des avertissements avant, pareil se faire ban avec 6 posts ya forcément une raison, et je finirais en disant que insulter un juif, insulter un arabe, un blanc, un asiatique ou un noir c'est exactement la meme chose, ca se fait pas.
et si des gens se font ban pour ca, je trouve que c'est une bonne chose.

voila c'etait mon coup de gueule, parce qu'il ya dans ce pays une espece de mode underground qui veut que opn peut se permettre de dire des trucs sur les juifs par exemple, ou sur les blancs, alors que énoncer qq chose sur les noirs ou les arabes équivaut directement au racisme.
ALors moi je dis: ici tout le monde est pareil, assujetti aux meme lois.

Bon si je suis completmeent hors sujet, vous pouvez effacer mon post.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Sep 2005, 19:59

La victoire de l OL en LDC te fera au moins poster un message, j'en suis sûr

:ptdr:

C'est pas bien de mentir 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 30 Sep 2005, 20:01

kenny a écrit:bon les gars, vous etes gentils mais yen a ici qui comprennet rien.
Nous saoulez pas avec des sujets commeca si ce n'es pas expliqué (et me parlez pas d'aller lire des topics de 50 pages).
Liberté d'expression c'est une chose, racisme c'en est une autre. On me répondra de pas parler de ce que je connasi pas, moi tout ce que je sais c'est que quand on se fait ban ya certainement une raison et des avertissements avant, pareil se faire ban avec 6 posts ya forcément une raison, et je finirais en disant que insulter un juif, insulter un arabe, un blanc, un asiatique ou un noir c'est exactement la meme chose, ca se fait pas.

voila c'etait mon coup de gueule, parce qu'il ya dans ce pays une espece de mode underground qui veut que opn peut se permettre de dire des trucs sur les juifs par exemple, ou sur les blancs, alors que énoncer qq chose sur les noirs ou les arabes équivaut directement au racisme.

.Bon si je suis completmeent hors sujet, vous pouvez effacer mon post

:arrow: :arrow: Hors-sujet :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 30 Sep 2005, 20:02

Anh Thom, avec 2 buts de Juninho sur 2 slaloms de fou 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 30 Sep 2005, 20:02

Prophète a écrit:
kenny a écrit:bon les gars, vous etes gentils mais yen a ici qui comprennet rien.

.Bon si je suis completmeent hors sujet, vous pouvez effacer mon post

:arrow: :arrow: Hors-sujet :wink:

alors expliquez moi je veux savoir
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 30 Sep 2005, 20:04

kenny, petites précisions de 1 pophip n'a absolument rien proféré de type raciste il a seulement eu le tort d'écrire Q, de 2 ban sec sans le moindre avertissement malgré qu'il se soit excusé :|
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2005, 20:10

fukusan, c'est pas se sentir supèrieur que te dire de t'informer avant de nous accuser de censurer.

On ne ban pas par plaisir, l'équipe modératrice a pris ces décisions a l'unanimité et les explications se trouvent dans le topic sanction.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 30 Sep 2005, 20:11

allez y expliquez moi tout ca j'adore
Kenny fout sa merde
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 30 Sep 2005, 20:13

ca va mal finir tout se remue menage.......
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 30 Sep 2005, 20:18

Bon moi je me tais :mrgreen: mais ça me taraude #-o si un modo pouvait avoir la gentillesse de me fournir certaines explications ne serait-ce que par mp pour m'expliquer l'inexplicable ce ne serait pas de refus :roll:

Image
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 30 Sep 2005, 20:31

Bon, LeRat, bon vent à toi. J'comprends pas ton départ, mais c'est pas grave, en tout cas, je t'appréciais.
Je trouve que l'équipe modératrice fait bien son taff, et j'aimerais juste rajouter qu'ici, c'est un forum pour parler foot, se marrer et ne pas se prendre au sérieux.
Jod.ko a carrément un humour assez tendu, ça ne l'empêche pas de rester respectueux, ceci était un exemple. Beenie , Crikken, Obi1,et pleins d'autres, tout ces gens là ne se prennent au sérieux (cherchez l'intrus :mrgreen: ) et c'est trés bien comme ça, avec eux on se marre, on parle de pleins de trucs et on se prend pas la tête pour des conneries de gamins.
MaRs-EyEs, j'epére que tu prendras un gros ban dans tes dents, je trouve tes images totalement intolérables et je trouve normal qu'elles soient censurées, faut pas abuser non plus :evil:
Gob a pour lui de toujours faire progresser le débat, pas de faire des choses débiles rien que pour foutre la merde.
Certains s'étonnent que des anciens se cassent, ben ça m'étonne pas, vu l'ambiance dans certains topics...Maintenant, ceux qui sont pas content connaissent la sortie et ne sont pas obligés de venir casser les olives des autres forumeurs en jouant les martyrs ou les pauvres petits mal traités. Ceux qui se font bannir, c'est pour de bonnes raisons, il y a tellement d'exemples que je n'ai pas le courage de les noter ici.
A bon entendeur, bonne soirée.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 30 Sep 2005, 20:34

Confetize, pareille que toi sur le paragraphe de gob
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seleçao_OM » 30 Sep 2005, 20:35

C'etait le coup de gueule du jour........... :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 30 Sep 2005, 20:37

Bon c'est maintenant qu'il faut le dire:

"C'était mieux avant!"

:mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 30 Sep 2005, 20:39

Confetize a écrit:Bon, LeRat, bon vent à toi. J'comprends pas ton départ, mais c'est pas grave, en tout cas, je t'appréciais.
Je trouve que l'équipe modératrice fait bien son taff, et j'aimerais juste rajouter qu'ici, c'est un forum pour parler foot, se marrer et ne pas se prendre au sérieux.
Jod.ko a carrément un humour assez tendu, ça ne l'empêche pas de rester respectueux, ceci était un exemple. Beenie , Crikken, Obi1,et pleins d'autres, tout ces gens là ne se prennent au sérieux (cherchez l'intrus :mrgreen: ) et c'est trés bien comme ça, avec eux on se marre, on parle de pleins de trucs et on se prend pas la tête pour des conneries de gamins.
MaRs-EyEs, j'epére que tu prendras un gros ban dans tes dents, je trouve tes images totalement intolérables et je trouve normal qu'elles soient censurées, faut pas abuser non plus :evil:
Gob a pour lui de toujours faire progresser le débat, pas de faire des choses débiles rien que pour foutre la merde.
Certains s'étonnent que des anciens se cassent, ben ça m'étonne pas, vu l'ambiance dans certains topics...Maintenant, ceux qui sont pas content connaissent la sortie et ne sont pas obligés de venir casser les olives des autres forumeurs en jouant les martyrs ou les pauvres petits mal traités. Ceux qui se font bannir, c'est pour de bonnes raisons, il y a tellement d'exemples que je n'ai pas le courage de les noter ici.
A bon entendeur, bonne soirée.

[mode paranoïa on] Si mes quelques post précédents étaient (entre-autres) visés dans ce topic je tiens a dire qu'il n'était nullement sérieux :wink: [mode paranoïa off] Quand à l'ambiance sur le forum elle est a très peu d'exceptions prêtes excellente, conviviale à souhait et je me ravie de pouvoir (essayer) d'y participer on va pas relancer la polémique du "omlive n'est pas une poubelle"voila :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 30 Sep 2005, 20:45

Prophète, tu n'étais pas visé. Et je ne parlais pas de l'ambiance générale, mais de certains topics où les gens passent leur temps à se pourrir la gueule. Je trouve ça abérent. Je viens sur le forum pour me détendre, pas pour me prendre la tête, si je veux me prendre la tête, j'vais au taff, vu le nombre de connards qui y sont, j'aurais pas trop de probléme a trouver preneur :lol:
Ces derniers temps ça a été tendu dans le coin quand même
:|
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 30 Sep 2005, 20:57

Pancho11 a écrit:fukusan, c'est pas se sentir supèrieur que te dire de t'informer avant de nous accuser de censurer.

On ne ban pas par plaisir, l'équipe modératrice a pris ces décisions a l'unanimité et les explications se trouvent dans le topic sanction.

où se trouve-t-il ?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café