Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Oct 2005, 08:08

jod.ko, :ptdr:

11 Oct 2005, 15:22

gigi a écrit:c'est con cette histoire.
je crois que ts les habitués ont capté qu'il fallait plus ecrire les mots "juif" et "arabe" sur le café et arreter les gros mots (je n'arreterais pas de traiter le poulet modo de petit enculé, tradition oblige 8) )

ca serait sympa que le staff montre son intelligence en faisant une amnistie aux gars style Luciano qui posaient pas de pb avant l'incident.
mais bon, qd on sait qu'il y a des membres du staff fan de Sarko, on peut capter cette politique de repression :)

c'est tres con en effet...

Il a eu un ban d'un mois, il lui suffisait de patienter 1 petit mois comme d'autres l'ont fait avant lui pour revenir et on en parlait plus.

Mais il a préféré nous prendre pour des cons et revenir avec un autre pseudo (t'imagine la peur que ça fait d'etre banni si tu peux revenir sur un autre pseudo)
On a mis en place une nouvelle charte cet été pour éviter certains dérapages et elle stipule bien que la création d'un second pseudo pendant un ban temporaire est passible d'un ban définitif.

Alors c'est pas du Sarkozysme ou de la répression, c'est juste un respect des règles, on avait rien de particulier contre lui, il c'est fait pincer dommage.

11 Oct 2005, 20:36

On a mis en place une nouvelle charte cet été pour éviter certains dérapages et elle stipule bien que la création d'un second pseudo pendant un ban temporaire est passible d'un ban définitif.

Pancho11, ok ok il a deconné mais il est pas non plus revenu pour narguer style CDV, puis 1 mois c'etait hard qd meme.

sans jouer a l'avocat, "passible" ca veut pas dire automatique.
donc puisque c'etait pas un fouteur de merde avant tt ce bordel, vs pouvez lui laisser une chance :)

PS: je precise que je me porte pas caution de lui... je suis pas dingue non plus 8)

11 Oct 2005, 21:48

gigi, je me suis mal exprimé, voila l'extrait de la charte:

5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive

je crois qu'on ne peut pas etre plus clair, la charte est faite pour etre respectée, quelque soit la personne concernée ou son l'ancienneté.

11 Oct 2005, 21:56

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:c'est con cette histoire.
je crois que ts les habitués ont capté qu'il fallait plus ecrire les mots "juif" et "arabe" sur le café et arreter les gros mots (je n'arreterais pas de traiter le poulet modo de petit enculé, tradition oblige 8) )

ca serait sympa que le staff montre son intelligence en faisant une amnistie aux gars style Luciano qui posaient pas de pb avant l'incident.
mais bon, qd on sait qu'il y a des membres du staff fan de Sarko, on peut capter cette politique de repression :)

Mais il a préféré nous prendre pour des cons et revenir avec un autre pseudo

Rho le vilain garcon :evil: O:) :evil:

11 Oct 2005, 22:46

LeRat-Luciano, tchao marseillais

11 Oct 2005, 23:03

Pancho11 a écrit:gigi, je me suis mal exprimé, voila l'extrait de la charte:

5. La sanction principale est l'interdiction de communiquer sur le forum (accès en lecture et envoi de message) pour une durée a minima de 15 jours. La décision est prise par 3 modérateurs au moins; elle est notifiée à l'intéressé. Son existence et sa motivation sont rendues publiques sur le forum dans un topic à cet effet. Il peut être recouru à l'une ou l'autre des sanctions indépendamment de leur ordre. Tout retour sous un nouveau compte durant cette période verra la sanction transformée en interdiction définitive

je crois qu'on ne peut pas etre plus clair, la charte est faite pour etre respectée, quelque soit la personne concernée ou son l'ancienneté.

Et puis faut arreter : il échappe au ban par chance et plutot que de faire profil bas il revient foutre la merde en provoquant sur les topics "chauds" :?

Ya des règles qui sont loin d'être impossibles à suivre alors si on commence à devoir tenir compte des doléances de certains on n'a pas fini de se retrouver avec des complaintes à chaque décision de ban.

11 Oct 2005, 23:16

Ouais donc tenez vous en sur vos gardes

12 Oct 2005, 00:18

Boobie_the_Chicken a écrit:

Et puis faut arreter : il échappe au ban par chance et plutot que de faire profil bas il revient foutre la merde en provoquant sur les topics "chauds" :?

Ya des règles qui sont loin d'être impossibles à suivre alors si on commence à devoir tenir compte des doléances de certains on n'a pas fini de se retrouver avec des complaintes à chaque décision de ban.

c'est marrant, qd t'etais redac, t'evitais les phrases de plus de 3 mots avec une preference pour 3 lettres celebres en guise de post.
Depuis que t'es modo tu perds pas une occase de pondre des paragraphes d'intimidation et autres exposés du reglement :)

t'as reappris a ecrire ou alors c'est juste que ca te redonne l'inspiration de jouer aux gros bras? 8)

12 Oct 2005, 00:35

Luciano a rien d'autre a foutre de ses journée alors il vient sur OMlive, maintenant qu'il s'est fait ban, il a du ce pendre, j'ai meme plus de nouvel de lui :|

12 Oct 2005, 07:16

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

c'est marrant, qd t'etais redac, t'evitais les phrases de plus de 3 mots avec une preference pour 3 lettres celebres en guise de post.
Depuis que t'es modo tu perds pas une occase de pondre des paragraphes d'intimidation et autres exposés du reglement :)

t'as reappris a ecrire ou alors c'est juste que ca te redonne l'inspiration de jouer aux gros bras? 8)
:shock:
c'est tellement vrai :lol:
Y en a vraiment qui kiffe etre modo

ps: si je dis "j'aime sark*" est ce qu'on une immunité concernant un ban?

12 Oct 2005, 11:14

beenie, eh oui sa change la vie :D

12 Oct 2005, 11:51

LeRat-Luciano salut camarade et ALLEZ L'OM :wink:

12 Oct 2005, 12:25

Ca sert à rien de lui ecrire puisqu'il s'est fait dégager...

Mais c'est peut etre un raisonnement un peut trop subtil...

Jodko.

12 Oct 2005, 12:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

il manque plus que "Kleenex" en bandeau de pub et ce sera parfait.

Quand je pense au mal qu'on se donne a prevenir les dérapages, a avertir par post ou par mp pour que tout s'arrange, en résumé a perdre notre temps pour avoir de tels propos ensuite...
Parce que prendre des sanctions nous fait chier et qu'on est ici avant tout pour poster et se detendre...

Trop bons, trop cons.
c'est bien vrai en ce qui concerne ce forum.

12 Oct 2005, 13:52

Depuis que t'es modo tu perds pas une occase de pondre des paragraphes d'intimidation et autres exposés du reglement

t'as reappris a ecrire ou alors c'est juste que ca te redonne l'inspiration de jouer aux gros bras?

C'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien d'autre que rédiger des posts de merde pour déverser son venin.

Y en a qui préfèrent rester bien pantouflards sur ce forum histoire de ne pas toucher à leur petite réputation de caïd.

T'es bien brave mais quand t'auras fait quelquechose pour OMlive autre que créer des conflits en bois, tu pourras te permettre de tacler.

12 Oct 2005, 13:55

8) peace and love... 8)

12 Oct 2005, 14:27

Y a du fight dans l'air. :o

Image

12 Oct 2005, 14:44

Je prends pas partie, par contre je trouve que vous les modos devraient tirer des lecons des critiques émises, meme si vous ne les partagez pas ou trouver injustifiées. Elles expriment peut etre un sentiment partagé par d'autres.

Et ca sert à rien de dire que les autres sont cons s'ils ne comprennent pas les décisions du groupe des modos. Ca fera pas avancer les choses, et encore moins le dialogue. Et c'est se placer au niveau des fautifs, qui n'est pas forcément le plus haut...

Apres je pense que les bans sont surement justifiés, mais je pense tout de meme qu'il y a des mecs tricards qui n'ont pas le droit à l'erreur. Apres c'est qu'une impression totalement personnelle, peut etre fausse.

12 Oct 2005, 14:54

jod.ko a écrit:Ca sert à rien de lui ecrire puisqu'il s'est fait dégager...

Mais c'est peut etre un raisonnement un peut trop subtil...

Jodko.
:shock: excusez moi monsieur l'intello mais je crois qu'il peut quand meme lire les messages du forum moi avant de m'inscrire sur le forum je le fesais :wink:
Sujet verrouillé